Sarah Mason - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : Sarah Manson
Joué par : Siena Goines
Statut : Décédée (tuée par Allison Hawkins - 1x18)
Date de naissance : 19 mars 1974
Profession: Agent de la CIA sous couverture
Proches :
- Richard Hawkins : Coéquipier / Amant
Apparitions : 1x12 à 1x15, 1x18
Sarah Manson est la coéquipière de Richard Hawkins, est aussi en couverture pour déjouer les attaques. Malheureusement, en réalité, elle travaille pour ceux qui ont commandité les attaques et est venu à Jericho pour tuer Richard.
Saison 1 :
Sarah Mason fait partie du groupe des réfugiés, avec Roger Hammond, arrivé en ville (1x13). Elle vient du campement de Lexington. Elle connaît très bien Robert Hawkins puisqu'elle est en réalité sa coéquipière à la CIA. Elle veut forcer celui-ci à quitter la ville car il n'y est pas en sécurité. Mais, il s'avère rapidement qu'elle est malhonnête. Elle se sert en effet de la famille de Robert et compte récupérer la bombe qu'il a cachée et tuer son coéquipier afin de la revendre aux instigateurs des attaques. Elle prend en otage d'abord le fils de Robert, ensuite les autres membres de sa famille pour afin d'obtenir la bombe. Robert et Sarah se battent et alors qu'elle va tuer Richard, elle est abbatue par la fille de ce dernier, Allison (1x15).
Saison 2 :
Ses emplyeurs, l'ASA, ignorent sa mort et la déclare comme une des terroristes ayant participer aux attaques afin de la faire supprimer. Le major Beck dirige la traque contre elle et son échec mettra à mal son poste. Puis "John Smith" informe Beck et l'informe que Robert peut être un probable terroriste et qu'il possède une bombe.
Passé :
Elle est la fille unique d'une famille catholique, un chef de chantier et une éducatrice
Elle a fréquenté l'Université du Missouri à St-Louis où elle obtient un diplôme en criminologie et de justice pénale. Elle entre ensuite dans la police de St-Louis.
Avant les attentats, Sarah vivait avec Robert dans un appartement à Washigton. Ils enquêtent en inflitré sur un groupe terroriste (Projet Red-bell), ceux qui vont poser les bombes. Le jour des attaques, elle est enlevée. Elle réussit à se libérer, probablement en tuant ses ravisseurs mais on a pas la confirmation.
Après les attaques, elle est impliquée dans un accident de la route à Saint-Louis (Missouri). Un homme va la secourir de la voiture accidentée et celle-ci, est désorientée probablement à cause d'une commotion cérébrale. Elle voyage ensuite vers l'ouest de camp de réfugiés, en camp de réfugiés, en traversant les états pour arriver à Jericho.