67 fans | Vote

#101 : Le Chaos

Après cinq années d'absence, Jake Green est de retour à Jericho, sa ville natale, près de Denver dans le Colorado. Il espère récupérer l'héritage que lui a légué son grand-père. Seulement, son père, maire de la ville, s'y oppose. Au moment de reprendre la route, Jake est confronté à une situation compliquée : une étrange explosion a retenti et les habitants de Jericho se retrouvent coupés de tout contact extérieur.

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Le Chaos

Première diffusion
20.09.2006

Première diffusion en France
03.11.2007

Vidéos

Trailer de l'épisode - VO

Trailer de l'épisode - VO

  

Jake ramène le bus

Jake ramène le bus

  

Les parents retrouvent leurs enfants

Les parents retrouvent leurs enfants

  

Plus de détails

  • Réalisation : Jon Turteltaub
  • Scénario : Stephen Chbosky

 

Acteurs

  • Beth Grant (Gracie Leigh)
  • Leon Russom (le shérif)
  • Alex Carter (le chef de pompier)
  • Vic Polizos (Shep Cale)
  • Richard Speight Jr. (Bill)
  • Bruce Bohne (Oliver)
  • Bob Stephenson (Jimmy)
  • Candace Bailey (Skylar Stevens)
  • Taylor Nichols (Norman Perry)
  • Clare Carey (Mary Bailey)
  • Darby Stanchfield (April Green)
  • Joseph Castanon (Woody)

 

Voilà le résumé des scènes inédites du Pilote trouvées dans le DVD

1. Jake récupère sa voiture. Il ôte la bâche de protection et ouvre le capot avant. Un homme lui apporte ses câbles de recharge batterie, que Jake lui a probablement demandé. Il dit qu'il ne sait pas comment ça marche et demande à Jake depuis quand cette merveille repose ici. Jake s'occupe de recharger la batterie et explique à l'homme , cela fait 5 ans, que c'est son grand père qui lui a donné et que d'ailleurs c'est pour le voir qu'il revient chez lui. Il ajoute que c'est ensemble qu'ils ont construit ce moteur lorsqu'il avait 12 ans !

Le moteur de la voiture redémarre.

2. Jake remet de l'essence, une fille le regarde dans la voiture d'à coté et il reprend la route.

3. Une voiture de police demande à Jake de s'arrêter. C'est Bill et Jimmy qui ont reconnu la voiture. Jake leur demande s’ils jouent toujours au loto et eux lui demande où il était. Il leur répond qu'il était au rodéo (les deux flics dans cette scène ont pas l’air très intelligent, en plus Bill à une voix horrible...)

4. Jake dit à Emily qu'il était dans la marine mais se rend compte que ça ne sert à rien de lui mentir, car elle le connaît trop bien. Comme elle veut sérieusement savoir. Il lui demande si elle peut garder un secret, et il le lui chuchote dans l'oreille !

5. Scène étrange : April et Eric sont au magasin parle de Jake, April à un bébé dans les bras (est ce qu'ils étaient sensé avoir un bébé dans le pilote original?)

6. Scène de deux seconde : ou la petite fille (celle de Jimmy?) demande si elle est obligé de regarder le discours à la Télé..

7. Mimi annonce à Stanley la somme qu'il doit (131 000 $) Stanley est énervé et Bonnie qui voit la scène envoie par message instantanée : "nous allons perdre la ferme"

8. Mimi arrive au bar, commande du vin, le discours du président passe à la télé. Mary, fait une petite blague sur le fait qu'elle n'a que de la bière. Mais lui sert son vin. La neige apparait sur l'écran de télévision et mimi demande si c'est parce que un chien de prairie à bouffé son câble!

9. On voit que Johnston prend des médicaments et tousse avant de descendre les escaliers il voit sa femme avec la famille de Jimmy qui annonce la vision du champignon atomique.

10. Jake demande sans succès aux enfants dans le bus de se taire, c'est Heather qui apporte le  silence en promettant que celui qui se tait sera dispensé de cours. Jake la remercie. Et elle répond "de rien".

11. On voit Robert qui accepte de s'occuper des lieux quand les pompiers interpellent un appel à l'aide (scène de deux seconde, déjà vu dans le pilote, il me semble...)

12. Jake retire la biche de sous le pneu, ça lui demande beaucoup de force. Donc reprend son souffle assis dans l'herbe avec la biche dans les bras

RESUME DETAILLE :

Arrivé à la gare à Denver, Jake prend sa voiture qui est sous une bache dans le garage de la gare, et part en direction du Kansas, vers Jericho.

Il arrive à la ferme de son ami Stanley. Ils sont contents de se revoir. Stanley, curieux, lui demande ce qu'il a fait durant ces cinq dernières années. Jake lui répond qu'il était dans l'armée. Alors Jake voit Mimi, Stanley lui explique que c'est une personne du fisc, qu'elle vérifie sa comptabilité et que ça ne se passe pas bien. Jake explique qu'il est juste venu voir la famille et son grand-père et qu'il repartira aussitôt.

Stanley veut revoir son ami le soir, mais Jake lui dit veut reppartir sitôt qu'il va revoir sa famille

Jake passe à l'épicerie de Jericho pour acheter un bouquet de fleurs pour sa mère. C'est alors que Gracie lui tient la conversation en lui racontant tous les commérages. Dans le magasin, Skylar et Lisa discutent tout en essayant du maquillage. Dale les regarde du coin de l'œil.

Jake sort du magasin et tombe nez à nez avec Emily. Celle-ci est surprise de le voir après tant d'années d'absence.

 

 Jake finit par arriver chez lui. Gail, sa mère, et Eric, son frère, sont heureux de le revoir, alors que son père Johnston reste froid et distant.

Ils sont tous installés dans le salon et Jake demande à son père de lui donner l'argent que son grand-père lui a laissé, mais Johnston refuse. Il le lui donnera que lorsqu'il aura la preuve qu'il a changé et qu'il  est devenu honorable. Le ton monte, Johnston se lève de son fauteuil et part.

 

Sur la tombe de son grand-père, Jake s'en veut de ne pas avoir été là. Gail le réconforte comme elle peut en lui faisant comprendre que ce n'est pas de sa faute, que s'il avait pu il aurait été la.

Sur le départ de Jake, Gail embrasse son fils en lui glissant dans sa poche de l'argent.

Mais Jake le lui rend, il veut être à San Diego avant le lendemain.

Beaucoup de personnes sont devant leur poste de télévision, le président va parler.

Les enfants de Jimmy vont jouer dehors plutôt que de regarder le président.

Le bus de l'école qui est sur le chemin du retour vers Jericho a du faire un détour pour une réparation. C'est ce que Heather, l'institutrice, explique au téléphone à M. Veigh.

Les enfants de Jimmy jouent toujours dehors à cache-cache. Dans le bus, Heather prévient  son correspondant téléphonique qu'ils seront de retour d'ici une heure, et le téléphone se coupe.

La télévision de tout le monde s'arrête.

La petite fille trouve facilement  son frère, Woody. Il est sur un toit, hypnotisé par quelque chose qu'il aperçoit. C'est une explosion, qu'il proviendrait de Denver !

Emily, qui n'a rien vu, part chercher Roger, son fiancé, à Wichita à son retour d'avion.

Heather regarde par la fenêtre, et aperçoit au loin un énorme champignon nucléaire. Le bus a alors un accident.

Jimmy vient voir Johnston et lui explique ce qu'a vu son fils.

Gail inquiète pour Jake, en fait part à son mari.

Jake, sur la route, aperçoit lui aussi le champignon atomique. Pendant ce temps, une autre voiture, en face, dévie de sa voie et se retrouve sur celle de gauche. Jake s'en aperçoit mais ne parvient pas à éviter la collision avec cette voiture.

 

Johnston arrive au poste de police et ordonne de faire sortir tous les hommes de la mine. Puis il entre dans le bureau du shérif et demande des compteurs Geiger.

Dehors tout le monde est très agité.

Dans le commissariat, Eric explique le plan d'urgence. Johnston pense que c'est peut être un accident qui s'est produit : il y a des bases militaires pas très loin.

Jake secoué par son accident, reprend connaissance tout doucement. Il est blessé à la tête et à la jambe.

Johnston allume un compteur Geiger et regarde s'il y a des radiations.

Une maman d'un enfant parti en journée pédagogique avec le bus d'école arrive toute affolée et explique au maire et au shérif que le bus n'est toujours pas rentré. Johnston qui n'était pas au courant lui dit qu'ils vont s'en occuper tout de suite.

Jake sort de sa voiture et se dirige vers l'autre véhicule accidenté. Il voit que le couple qui se tient à l'intérieur ne s'en est pas sorti vivant. Alors, il repart à pied en direction de Jericho.

Au poste, tous étudient la carte pour savoir où le bus pourrait bien être vu qu'il a dû faire un détour pour la réparation. Le shérif fait donc deux équipes pour les retrouver.

Jake entend des voix d'enfants l'appelant. Il se dirige vers eux et les accompagne.

Dans Jericho, les habitants s'excitent, le shérif et ses hommes essayent de calmer tout ce monde.

Au poste de police, une adjointe capte des fréquences à la radio mais personne ne répond.

Hawkins propose son aide au shérif. Mais vu qu'il ne connaît pas les routes de la région, celui-ci préfère lui dire non.

Eric et Johnston arrivent chez Oliver pour lui emprunter sa CiBi.

Dale est chez lui. Il écoute le message laissé sur son répondeur. Ce n'est autre que sa mère, le malheur est que Dale entend qu'elle a été tuée dans une explosion.

Alors les plombs sautent, il n'y a plus d'électricité.

Arrivé au bus, Jake s'aperçoit qu'une biche a percuté le bus. Il rentre dans le bus. Jake demande à Heather si elle va bien, celle-ci pense avoir la jambe cassée. Une petite fille a du mal à respirer, c'est comme ça depuis que le bus s'est arrêté. Elle a eu un gros choc au niveau de la gorge, Jake tente de la soigner mais elle fait un arrêt respiratoire. Jake demande aux enfants s'ils ont un stylo ou une paille afin de lui faire une trachéotomie. Une élève assemble toutes les pailles ensemble avec du sparadrap. Pendant ce temps, Jake prend son couteau et fait une incision et y introduit les pailles. La petite Stacy respire à nouveau.

Au talkie-walkie, le shérif prévient Jimmy qu'il ont retrouvé le bus. Jimmy, lui, continue à chercher Jake.

Dans le bus, Jake s'assoit, soulagé d'avoir pu sauver la petite, tous les enfants sont contents.

 

Arrivé au bus, le shérif entre. Hélas ce n'est pas celui de l'école, c'est un bus de prisonniers où les prisonniers en question se sont détachés. Le shérif et son adjoint se font tuer.

Chez les Green, les habitants de Jericho se sont rassemblés. Dale arrive et explique le message de sa mère, qu'elle est morte dans une explosion, pas à Denver mais à Atlanta. Tous les habitants sont horrifiés d'apprendre qu'il n'y a pas eu qu'une seule explosion.

A la station service, les habitants se disputent le carburant.

Jake s'installe au volant du bus, tous les enfants sont heureux de rentrer enfin chez eux.

Dale aide Gracie à mettre la marchandise dans des glacières pour qu'elle se conserve jusqu'à ce que le courant revienne.

Dans la ville, il y a beaucoup de disputes entre les habitants. Hawkins et le capitaine Carol allument les lumières qui servent sur les travaux des routes la nuit.

Au poste de police, Johnston qui est sur le point de partir à la station, aide les pompiers et se fait stopper par Gail qui lui apprend pour la mère de Dale et l'autre explosion.

Jimmy essaye de joindre le shérif, mais il ne répond pas.

A la station-service, Gray prend la parole et demande aux habitants de tous se calmer, qu'ils sont en train de se battre plutôt que de s'entraider. Johnston arrive à ce moment-la et prend la parole. Il apprend a la foule qu'apparemment ce n'est pas un accident car il y a eu une autre explosion à Atlanta, qu'ils n'ont pu avoir aucun contact avec le gouverneur et qu'ils n'ont pas d'autre explication. Les habitants sont en colère et s'inquiètent pour leurs enfants.

Tout à coup, un klaxon retentit, c'est Jake avec le bus des enfants qui arrive.

Les pompiers s'occupent de la petite Stacy, tous les enfants sortent du bus et sont heureux de retrouver leurs parents.

Jake et Heather font enfin connaissance.

Gail et Eric aident Jake. Johnston remercie son fils pour les enfants. Jake installé dans une ambulance prévient son frère qu'il a vu un bus de la prison sur le bas-côté et qu'il était vide.

Johnston prononce un discours aux habitants en leur disant qu'il croit en eux et qu'il aime cette ville. Et qu'en attendant de savoir ce qu'il s'est passé, ils vont tous s'entraider.

Les portes de l'ambulance se ferment en direction le centre médical.

 

Une voiture roule sur la route, ce n'est autre que Emily qui va chercher Roger à son avion. Mais des bruits qui tapent sous la voiture la fait s'arrêter. Emily sort et voit des centaines même peut être plus d'oiseaux morts sur la route.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé du premier épisode :

Date de diffusion originale: Septembre 19, 2006

Ouverture traduction code Morse:

Jéricho pilote

Synopsis: Après nuages de champignons apparaissent à l'horizon, la peur de l'inconnu pousse Jericho dans le chaos social, psychologique et physique lors de toute communication et le pouvoir est arrêté. La ville commence à venir en lambeaux comme la terreur, la colère et la confusion faire ressortir le pire dans certains résidents. Jake vert , le fils prodigue du maire de la ville, devient un héros malgré lui quand un autobus scolaire accidents à la suite de l'explosion .

Attaques confirmées:

Denver, Colorado (pris en charge par le champignon atomique à l'ouest) - cependant, Denver étant vu de Kansas est hautement improbable.

Atlanta, Géorgie: Confirmé en répondant à un message de la machine laissée par la mère de Dale.

Rappel de l'épisode:

Le premier épisode de Jericho commence avec Jake vert assis sur un train Amtrak, regarder le paysage sur son chemin quelque part. Il descend du train à Denver, où une voiture classique de type musculaire recouvert d'une bâche est en attente pour lui à un garage de stationnement, chargé et prêt à partir. Comme entraîne Jake, nous apprenons qu'il se déplace généralement vers l'est et que sa destination est Jericho, une petite ville située dans l'ouest du Kansas rural. Avant d'entrer dans la ville proprement dite, Jake s'arrête par la ferme Richmond, détenue par Stanley Richmond . Stanley et Jake utilisés pour être des amis proches, mais il ya cinq ans Jake soudainement quitté la ville. Depuis lors, il n'a pas de contact avec Stanley ou Jericho fait. Stanley et sa jeune soeur Bonnie (qui est malentendant) vendent des tartes et des légumes quand ils voient Jake faire monter. Stanley embrasse avec enthousiasme Jake et lui demande où il a été. Jake répond à contrecoeur qu'il a été dans l'armée. Stanley explique les mauvaises nouvelles que sa ferme est audité par un agent de l'IRS snob nommé Mimi Clark et qu'il ne va pas bien. Stanley veut passer la journée avec Jake, mais Jake est pressé de voir son grand-père.

Sur la place du village, Jake se heurte à de vieux amis. Il voit Emily Sullivan et Gracie Leigh . Gracie Leigh est une commerçante d'âge moyen et un adolescent nommé Dale travaille pour elle. Dale est impopulaire avec les enfants "cool" de la ville. Gracie remplit Jake sur certains des potins de la ville, y compris des détails sur une nouvelle famille (la famille Hawkins) qui ont récemment déménagé à la ville. Elle est choquée qu'ils étaient en mesure de payer comptant leur maison.

Jake va alors voir sa famille. Son père Johnston vert est maire de Jéricho, marié à sa mère, Gail. Eric est le jeune frère de Jake. Après les salutations sont échangées la famille se trouve dans le salon pour parler. Johnston apporte un peu de mal à ce qui s'est passé dans le passé qui a causé Jake à quitter la ville. Jake lui permet de savoir qu'il n'est pas venu pour rester, mais pour demander de l'argent qui son grand-père a voulu lui. Johnston refuse l'accès Jake à l'argent, comme il veut Jake à prouver qu'il sera responsable avec elle. Eric agit officieux et brun-nez Johnston, qui provoque Jake pour devenir frustré et défensive avec deux d'entre eux. Il est clair que Jake et son père ont une relation difficile, relié à la peine Jake a causé dans le passé. Johnston sort de la chambre en disant qu'il ne veut pas en discuter davantage et Jake se met à le suivre, disant d'un ton sarcastique, "je peux parler à mon maire, alors ??" Gail, en essayant d'arranger les choses, dit, "allons voir votre grand-père." Nous apprenons que leur destination est un cimetière et que le grand-père de Jake est enterré là. Gail et Jake parler brièvement de ses plans et Gail lui demande instamment de se confier à Johnston. Jake ne pense pas que ce une option viable. Comme câlins Gail Jake pour dire au revoir, elle tente de se faufiler de l'argent dans sa poche. Elle pense qu'elle a pris la fuite avec elle, mais au dernier moment il remet l'argent à elle et doucement la taquine en disant: «vous avez les mains maladroites." Jake frappe alors la route. Un peu plus tard cet après-midi, Jimmy, l'adjoint du shérif, s'apprête à regarder un bulletin spécial à la télévision du Congrès à propos de la menace du terrorisme. Les enfants de Jimmy (un garçon d'environ 8 ans. Vieux et une fille d'environ 6) sont agités et ennuyé, en disant: "Devons-nous regarder ce?" Jimmy attire l'attention de son épouse et, à trouver un accord tacite, il envoie les enfants jouer dehors. Ils décident de jouer à cache-cache et la fille de Jimmy commence à compter. Elle trouve facilement son frère debout sur le toit de la maison et s'exclame qu'il a besoin de se cacher mieux. Son frère l'ignore, fasciné par ce qu'il voit dans le lointain ... qui, étonnamment, se révèle être un champignon atomique.

Au cours de la ferme Richmond, Stanley sort sur le perron et trouve Bonnie sur le bord des larmes, regardant fixement quelque chose sur l'horizon ... qui s'avère être la même champignon atomique. Stanley prend Bonnie et son éloigne de regarder le nuage. Ils se dirigent vers la ville pour essayer d'obtenir plus d'informations et trouver dans une panique. Johnston se bat pour maintenir l'ordre tout en étant critiqué par son rival politique, Gris Anderson .

Jake, sur le chemin du retour à Denver, voit également le champignon atomique et regarde incroyablement à elle. Le conducteur d'une voiture roulant l'autre sens, aussi distrait par ce spectacle choquant, traverse la ligne médiane et entre en collision avec Jake. Assommé par le choc, Jake se réveille quelque temps plus tard avec une jambe gravement blessé et une coupe sur la tête. Il obtient faiblement sorti de sa voiture et a totalisé estime que les passagers de l'autre voiture - un couple de personnes âgées apparemment en vacances - sont morts. Dale revient à la maison à la remorque où lui et sa mère célibataire vit et trouve un message sur le répondeur de sa mère. Elle conseille Dale qu'elle a décidé de rester en «ville» un peu plus longtemps avec son petit ami. Même si elle est de laisser le message, son petit ami est connu pour être regarder par la fenêtre et tout à coup il s'écrie dans l'incrédulité. Nous entendons alors la mère de Dale s'écriant dans l'incrédulité, puis le bruit d'une explosion et bris de verre. Le message est mort.

Un certain nombre de personnes effrayées se réunissent à la maison des Verts. Gail tente de rassurer tout le monde que l'explosion à Denver était sûrement un accident, mais Dale vient alors avec une cassette contenant la machine message de réponse de sa mère. Le groupe écoute dans un silence solennel, tout en supposant que la mère de Dale est mort. Gail exprime sa sympathie sincère, disant qu'elle ne savait pas la mère de Dale était à Denver. Il affirme qu'elle n'était pas à Denver - elle était à Atlanta. Tout le monde est choqué, et Dale sort. Johnston est un moment difficile essayer de trouver deux shérifs qui sont sur la route et disparus. En plus de tout cela, une dame signale que l'autobus scolaire est manquant.

Jake marche arrière vers la ville quand deux enfants courent vers lui. Ils lui demandent désespérément de l'aide et le conduisent à l'endroit où le bus scolaire s'est écrasé sur le côté de la route. Jake boite dans le bus et trouve le chauffeur de bus inconscient. L'enseignant, Heather Lisinski, qui supervisait les enfants, est encore en vie, mais elle ne peut pas bouger; elle soupçonne sa jambe est cassée. Seul l'un des enfants est blessé, ayant meurtrie de son cou sur le siège en face d'elle quand le bus s'est écrasé. Elle cesse de respirer à cause de l'enflure dans la région meurtrie. Jake est obligé de faire une trachéotomie pour sauver sa vie. Il succède, étonnant les autres enfants et impressionner le Heather blessés. Retour à Jéricho, une bagarre éclate sur l'essence et de la nourriture. (Pendant ce temps, Dale aide Gracie protéger les fournitures dans son magasin.) Un nouveau venu mystérieux, Robert Hawkins , aide les flics certains générateurs mis en place. Il semble très capable et met en garde contre les flics à la prudence. Le shérif est condescendant à Hawkins. Pendant ce temps, les combats se poursuit jusqu'à Gris Anderson met en morceaux. Johnston arrive sur les lieux, mais les gens commencent à se rebeller contre lui.

Juste à ce moment, Jake vient en ville conduire le bus scolaire des enfants qu'il a sauvé. Quand Jake est sur le point d'être transporté à la clinique médicale, Johnston lui parle. Johnston a été snober Jake tout le temps, mais maintenant, il dit Jakes ce qu'il a fait une grande chose et son grand-père serait fier. Stanley, Robert Hawkins , et bien d'autres écoutent Johnston donner un discours encourageant.

Retour en dehors de la ville, Emily arrête sa voiture sur le côté de la route après avoir heurté de nombreux oiseaux morts qui sont tombés sur la route. Elle ne connaît pas le champignon atomique et est effrayé, ne sachant pas comment ou pourquoi les oiseaux sont morts. Pendant ce temps, le shérif de Jéricho et un vice-président sont attaqués et tués par des criminels qui ont échappé à un bus de la prison s'est écrasé.

Remarques importantes: Peut-être

Le Congrès a été assemblé le matin des attaques et l'attente d'un discours du président lors d'une session d'urgence sur la colline du Capitole à la violence mondiale (entendu à la radio dans la scène d'ouverture, Partie 1, 01h39).

Cette émission fait mention d'une éventuelle activité militaire récemment par les Etats-Unis provoquant des troubles mondiale: «Les récentes attaques ont poussé cette administration à prendre des mesures extrêmes, ce qui soulève plus de craintes que c'est apaisantes."

La dernière partie de l'émission semble faire allusion au fait que le discours du président est très controversé: "le président est un pas risqué en confrontant ce que certains observateurs politiques ...."

Extrait :

Pilot (# 1.1)"

[ Jake vient de sauver Heather et un bus plein d'enfants ]

Jake Green : Quel est votre nom ?

Heather Lisinski : Heather.

Jake Green : Jake.

[ Elle sourit ]

Heather Lisinski : Ravi de vous rencontrer Jake.

Jake Green : Vous aussi.

 

Jake Green : Nous étions tous deux nés sur la troisième base, abandonnons - vous faire semblant frapper un triple.

 

Emily Sullivan : Que diriez - vous ? Tu as quelqu'un ?

Jake Green : Non

Emily Sullivan : Je suis désolé.

Jake Green : Non Non , vous n'êtes pas. Tu aimes ça.

 

Gail Green : Oh mon Dieu, regardez - vous. Vous êtes un gâchis.

Jake Green : Je vais bien. Cessez de vous inquiéter pour moi.

Gail Green : Ouais, bonne chance avec ça.

 

Gail Green : [ faufilant argent dans la poche de Jake ] Il suffit de rester un jour de plus.

Jake Green : Je dois revenir à San Diego demain. Maman, une chose.

Gail Green : Hmm ?

Jake Green : [ lui remet l'argent ] Vous avez des mains maladroites.

Gail Green : Je vous aime.

 

Gail Green : Je suis heureux que vous êtes à la maison.

Jake Green : Oui, nous allons voir.

 

Jake Green : je pars pour quelques années et la ville va en enfer.

 

Stanley Richmond : Oh, je ne peux pas le croire. Jake Green. Comment allez - vous l' homme ? Quand avez - vous revenir à la ville ?

Jake Green : Tout à l' heure. Est - ce que Bonnie ?

[ Vagues Bonnie à Jake, Jake signe à Bonnie ]

Jake Green : Vous avez grandi.

Stanley Richmond : Eh bien, attendez une minute, où l'enfer que vous avez été ?

Jake Green : Vous savez, autour.

Stanley Richmond : Jake, personne n'a été autour depuis cinq ans.

Jake Green : L'armée. Je suis dans l'armée.

Stanley Richmond : Bon pour vous.

 

Gracie Leigh : Qu'en est- vous Jake ? Où étais - tu - vous garder ?

Jake Green : [ se penche vers elle en secret ] Je joue au baseball des ligues mineures.

Gracie Leigh : Oh. Est - ce un fait ?

 

Emily Sullivan : Où avez - vous été ?

Jake Green : La marine.

[ Pause ]

Jake Green : Oh pourquoi dois - je même pas la peine ?

Emily Sullivan : Sérieusement, où vous avez été ?

 

"Le chaos"

Jake est dans le train, arrive à la gare de Denver, prend sa voiture

[Jake monte dans une voiture et conduit au Kansas. Il est de 47 miles de Jéricho 196 miles de Wichita 362 miles de Kansas City]

[Jake monte dans une voiture et conduit au Kansas. Il est à 47 milles de Jéricho, 196 milles de Wichita, à 362 milles de Kansas City]

Jake: (rires)

Homme à la radio : Est haut sur la colline du capital comme une session d'urgence du Congrès se prépare à entendre le Président aborde la question de la violence mondiale. Ces dernières attaques ont poussé cette administration à prendre des mesures extrêmes. Faisant craindre plus que les atténuer. Avec tension mondiale augmente le Président prend une étape risquée face à ce que certains observateurs politiques

Stanley : Oh je ne peux pas croire ! Jake Green ! Comment vous doin' homme ?

Stanley : Quelle serait revenir à la ville ?

Jake : Tout à l'heure

Jake : Est-ce que bonnie ?

Jake : Vous avez grandi !

Stanley : Eh bien attendez une minute, où l'enfer vous été ?

Jake : ahh autour

Stanley : Jake, pas ceux qui existent depuis cinq ans.

Jake : L'armée. J'ai été dans l'armée.

Stanley : Bon pour vous.

Jake : qui est qui ?

Stanley : Elle est de l'IRS.

Jake : L'IRS ? Vérification IRS ?

Stanley : Oui

Jake : Ne va ne pas bien ?

Stanley : aucun

Stanley : Oubliez-le. Que diriez-vous vous et moi, nous sortons ce soir et nous rattraper.

Jake : J'aimerais. Mais je viens de voir mon grand-père. Et puis je dois revenir. Alors euh

Stanley : Okay. Stanley : Bonnie !

(Bonnie joue sur une rose Nintendo DS)

(Stanley jette quelque chose sur elle)

Stanley : Bonnie, nous avons besoin d'une tarte. Une fraise rhubarbe.

Stanley : Bienvenue à Jéricho, Jake.

Gracie : Sa femme est belle, mais je ne sais pas pour lui. Mme Olson m'a fait promettre de ne pas dire, mais elle a entendu qu'il a acheté l'ancien lieu de Thompson en espèces. Argent !

Fille : Cette couleur est vraiment bon sur vous !

Lucarne : Je sais !

Fille : Pourquoi ne vous maman vous emmener à New York ?

Lucarne : Parce qu'elle me hait.

Skylar: (À Dale) ce que tu regardes perdant ?

Skylar : je pourrais être shopping à Soho dès maintenant, au lieu de marché Gracies.

Fille : Je sais !

Skylar : Regardez cette chose.

Fille : Si laid !

Gracie : Promesse de ne pas dire !

Jake : Promesse Mme Lee.

Gracie : Qu'en pensez-vous de Jake ? Où avez vous été garder vous-même ?

Jake : J'ai joué au baseball mineur.

Gracie : Oh ! Est-ce un fait ?

Emily : Eh bien quand vous arrivez de Chicago ?

Emily : très bien. Bon. Je vais vous chercher.

Emily : Je t'aime trop.

Jake : Hé

Emily : Salut.

Emily : que faites-vous ici ?

Jake : Je viens de tombé la journée. Visitez mon grand-père, voir la famille

Emily : Bien sûr... euh, bien sûr, j'ai juste pas entendu.

Jake : de toute façon, comment avez-vous été ? Maman m'a dit que vous êtes enseignant à l'école secondaire maintenant.

Emily: * rires * Oui. C'est bizarre hein ?

Jake: * rires * Oui.

Emily : je l'aime. Je viens d'acheter une maison dans les pins.

Jake : ah east side sur un salaire des enseignants ?

Emily : euh mon fiancé il est dans le secteur bancaire. donc...

Jake : Cela aide.

Emily : Oui. Roger il aime vraiment ici.

Jake : Eh bien, je suis heureux pour toi Emily.

Emily : et vous, vous vous avez quelqu'un ?

Jake : non

Emily : je suis désolé

Jake : ahh non, vous n'êtes pas. Vous aimer. * rires *

Emily: * rires *

Jake : oh Dieu...

Emily : Où avez-vous été ?

Jake : La marine.

Jake : ah enfer pourquoi j'ai même pas la peine ?

Emily : Sérieusement, où avez-vous été ?

(Jake tire vers le haut d'une maison)

(Signe dit "ré-élire maire Johnston Green)

(Jake animaux le chien)

Gail : Oh Jake ! Oh le miel ! Oh vous êtes maison !

Jake : Vous êtes m'étouffe maman !

Eric : J'ai pensé que j'ai entendu une voix ennuyeux. Eric : Hey frère.

Jake : Bon de voir ya

Jake : je ne suis pas ici pour interférer avec votre père de campagne. Tout ce que je veux est votre signature, puis je vais visiter grand-père alors que je suis

Eric : Cela fait cinq ans Jake. C'est tout ce que vous avez à dire à papa ?

Jake : Il n'est pas de votre entreprise

Johnston : C'est son affaire. C'est l'ensemble de nos activités. Ce que vous mettez cette famille à travers

Gail : Johnston, pour l'amour de dieux

Johnston : maintenant il aurait pu être

Jake : Nous pourrions passer une semaine parler de ce que j'ai avez été. Alright. J'ai présenté des excuses. J'ai fait amende honorable. C'est moi maintenant. J'ai un plan, mais j'ai besoin de mon argent pour faire un démarrage propre.

Johnston : Il n'est pas votre argent. C'est votre argent de grands-pères.

Jake : Je sais. Mais il me l'a donné pour une raison.

Johnston : et il m'a autorité sur elle pour une raison.

Johnston : Vous me convaincrez de vous êtes menant une vie plus productive et puis...

Eric : C'est bon Jake.

Jake : Nous sommes tous deux nés sur la troisième base. Cesser de prétendre que vous frappez un triple.

Jake : Quand allez-vous réaliser ? J'ai 32 ans

Johnston : Quand vous le faites.

Jake : Puis-je parler à mon maire alors ? hein ?

Gail : Allons voir votre grand-père.

(Pierre tombale : Eric Jacob Green bien-aimé mari père grand-père maire)

Jake : J'ai juste...

Gail : Arrêtez-la Jake.

Jake ; Je ne peux pas.

Gail : Vous auriez été ici si vous pouviez

Gail : J'ai apporté l'argent. Ici.

Jake : je ne peux pas maman.

Gail : je vais en parler à ton père.

Jake : Si il n'est pas l'obtenir

Gail : parce que vous ne lui dites pas pourquoi vous avez besoin de l'argent.

Jake : maman

Gail : Vous ne lui donnez pas assez de crédit. Ton père a eu quelques essais de Sienne vous savez.

Jake : Il ne saura jamais.

(Gail patine argent dans sa poche)

Gail : Juste... rester un jour de plus.

Jake : je dois revenir à San Diego de demain.

Jake : Maman, encore une chose.

Gail : Hmm ?

Jake : viens ici.

Jake : Vous avez des mains maladroites.

Gail : Je t'aime. Vous être maintenant attention, OK ?

(Jake drives off)

Homme: Monsieur le Président. Le Président des États-Unis d'Amérique.

Applaudissements de l'auditoire

Boisé : Ce que je dois regarder cela ?

Jimmy signale les enfants qu'ils peuvent laisser.

Enfants dans le bus : vieux McDonald avait une ferme, E.I.E.I.O.

Heather : Oui, Eh bien nous avons enfin trouvé un garage qui peut le fixer. Nous avons dû faire un détour.

L'homme sur la télévision : océan de haine a créé (inaudible)

Mimi : Maintenant je me sens comme je suis de retour à DC

L'homme à la télévision : et pourtant nous savons tous que ces disposition pâle en comparaison avec les dangers fondamentaux posés par la menace de la terreur. Nous avons un engagement interne à faire du monde un endroit meilleur pour nos enfants et nos petits-enfants. Cela a toujours été notre promesse.

Petite fille : cinq... Quatre... Trois... Deux... Un !

Heather : Nous serons de retour dans une heure Mme McVeigh. (Téléphone dies) Mme McVeigh ? Salut?

Homme de radio : exploitée (radio dies)

L'homme sur la télévision : nous avons... (Tv dies)

Petite fille : Pas ligneuse de plaisir ! Vous avez à cacher mieux !

Petite fille : Woody ? Whatcha lookin à ?

(Champignon atomique dans le lointain)

(L'horloge sonne 18:00)

Quelqu'un : mieux se dépêcher et Enfourchez Accueil

Une personne : Quelqu'un a vu Cody ?

Johnston : Gail ? Que se passe-t-il?

Gail : Oh Johnston...

Johnston: (bip récepteur téléphonique) rien...

Johnston : Très bien, il semblait que l'explosion provenait de l'Ouest, peut-être de Denver. Jimmy obtenir sur la Radio. Je veux que tout le monde à la station de shérifs. Je vais ramasser Eric, Let's move.

Jimmy : Viens ici. Je serai de retour très bientôt très bien ?

Gail : Johnston ! Jake !

Johnston : Nous allons lui trouver...

(Jake est conduite sur la route et voit le champignon atomique. Deux voitures entrent en collision.

Shep : Nous apportons eux hors de la mine de cinq à la fois comme toujours. Pas besoin de démarrer une panique.

Norman : Juste essayer d'obtenir une autre durée de travail hors de mes hommes.

Johnston : Arrêtez-le ! Les deux d'entre vous. Norman, téléchargez tout le monde hors de la mine. immédiatement. Et Shep ? Aidez-le à un changement.

Johnston : shérif ? Chef ? Dommage, incendies de bâtiments ?

Shérif : Rien, M. Mayor. Les villes fines.

Johnston : Eh bien, nous allons espère que vous avez raison.

Carroll chef : Ce que cela signifie ?

Johnston : Avons-nous tous les compteurs Geiger ?

Mimi : Excusez-moi ? euh Excusez-moi ! Si quelque chose est arrivé ?

Sherif : Alors que le plan d'urgence dit ?

Eric : Contacter le gouverneur, la garde nationale et la troupe de l'État.

Agent : Sommes-nous attaqués ?

Johnston : Fils, je ne veux jamais entendu ce mot nouveau. Maintenant, regardez, cela aurait pu être une épreuve, un accident, theres bases euh militaires près de Denver, une explosion ne fait pas une attaque. Nous restons calmes, la ville reste calme. OK ?

Jake: * toux * agh ! mmm... * grognements *

Bill : J'ai trouvé les compteurs Geiger.

Johnston : Merci. Oh gris, il est bon de voir ya. Nous pourrions utiliser l'aide supplémentaire.

Gray : Merci Johnston, Eric. Que puis-je faire pour aider ?

Johnston : Nous vous ferons savoir.

Eric : Vous qui travaillez ?

Johnston : Semble correct.

Femme: M. Mayor... Shérif. Une bombe...

Johnston : Oui Madame. Theres jusqu'à présent aucun signe de tout rayonnement. Nous allons garder le contrôle autour de la ville.

Thérèse : Non, non, non. Non, Monsieur. L'autobus scolaire n'est pas de l'excursion avec ma fille.

Theresa : Bien faire quelque chose !

Eric : je l'ai eu.

Theresa : Vous devriez être à la recherche là de Stacy.

Johnston : Madame. Theresa. Il s'agit de la première, nous avons entendu parler de lui. Mais nous allons traiter avec elle, bien ? Il suffit de s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas.

Theresa : C'est facile à dire pour toi ! Vous n'avez pas un enfant là-bas !

Johnston : Si l'autobus scolaire est là... Très bien. Pouvez-vous me dire où le peut-être allés

Pompier : Garage Theres wilsons hors route 160.

Eric : Ou Cedar Road.

Pompier : peut-être qu'ils ont pris un détour

Shérif : Eh bien je me dis avec deux équipes theres seulement tant d'endroits, qu'ils peuvent être.

Gray : Qu'en est-il des parents ?

Johnston : Les gens... Gens ! GENS ! Ecoute, je sais que chaque partie de vous veut juste se précipitent là-bas. Je ne blâme pas ya. Mais comme votre ami je vous demande de penser à ce sujet. Vous êtes en sécurité ici. Maintenant, que se passe-t-il si, Dieu nous en préserve, vous y allez et vous obtenez échoués, et votre enfant revient un orphelin ? Vous savez le shérif et ses hommes. Vous savez qu'ils vont trouver vos enfants. Alors... s'il vous plaît.

School-Aged Girl : Mister !

Fille d'âge scolaire : Mister ! S'il vous plaît ! la sauver !

Jake : quoi ? Qu'est-ce que c'est?

Fille d'âge scolaire : Mister ! Aide!

Fille d'âge scolaire : Mister ! S'il vous plaît !

Garçon d'âge scolaire : Mister ! J'ai-je pense qu'ils sont en train de mourir !

Fille d'âge scolaire : Venez sur mister !

Répartiteur : Merci (inaudible)

Sherif : Jimmy, y arriver et calmer les gens.

Homme : Hé Pete ! Allez!

Sara : Nous avons notre sir de fréquences, mais à l'extérieur, c'est comme theres nul il.

Johnston : Alright, euh quid analogique ? Nous pourrions entrer en contact le gouverneur avec un radioamateur ne pouvait pas nous ?

Sara : Qui pourrait fonctionner, mais il ya un seul dans la ville que je connais.

Johnston : j'avais peur que vous allait dire que.

Hawkins : Excusez-moi, Sherif. Robert Hawkins.

Sherif : Il est bon de vous rencontrer M. Hawkins, mais comme vous pouvez le voir nous avons nos mains pleines.

Hawkins : Pourriez-vous utiliser un homme supplémentaire ?

Sherif : Pas de civils, arrêtés des maires.

Hawkins : Mais j'ai l'habitude d'être un COP de St. Louis.

Sherif : Vous savez les routes ici ?

Hawkins : non... vient d'emménager à la ville.

Sherif : Alors j'ai peur de que vous serait juste nous ralentir.

Hawkins : Vous pouvez obtenir une peinture en aérosol noire.

Hawkins : Vous le savez, couvert par qui ? Ecoute, je sais que vous êtes dire aux gens que c'était un accident. Et j'espère que c'était. Mais s'il s'agissait d'une attaque, shérif, theres chaos là-bas, vous ne pouvez pas les mauvaises personnes sachant que le Jericho est toujours là.

Shérif : avec tout mon respect, M. Hawkins, ce n'est pas St. Louis.

Johnston: * toux *

Eric : Papa êtes-vous d'accord ?

Johnston : Oui je vais bien. Ne vous inquiétez pas à propos de moi.

Johnston: * toux * Oh Oliver, qui vous empêcherait.

Oliver : Bon, Johnston. Pensé que vous étiez étrangers. Eh bien, nous sommes attaqués ! par des extraterrestres ! Vous ne savez pas !

Johnston : Oui nous le faisons, c'est pourquoi nous sommes ici. Vous avez votre radioamateur ?

Oliver : Oui. Pour vous? 50 cents.

Eric : Oliver !

Oliver : Eh bien j'ai besoin de mon 50 cents !

Oliver : Bon... je voudrais obtenir votre changement...

Dales maman: (répondeur) Hi Dale ! Désolé, je n'appelle plus tôt Angel. mais nous avons décider de rester dans la ville un couple supplémentaire de jours.

Dales papa : Poser le téléphone et venez au lit !

Dales maman : Miel, arrêter si je le pouvais. Bébé, ce que vous regardez par la fenêtre ?

Dales papa : Remettre ici et regardez cette !

Dales maman: Wh-ce qui est qui ?

Dales maman : Oh mon Dieu ! Oh mon dieu! (Sauts de fenêtre)

(Dale répète le message)

Dales maman: (répondeur) Hi Dale ! Désolé, je n'appelle plus tôt Angel. mais nous avons décider de rester dans la ville un couple supplémentaire de jours.

Dales papa : Poser le téléphone et venez au lit !

Dales maman : Arrêt de miel.

(Dale répète encore une fois le message) Maman de Dales : mais nous avons décider de rester dans la ville un couple supplémentaire de jours.

Dales papa : Poser le téléphone et venez au lit !

Dales Mom : miel

Dales maman: (répondeur) Hi Dale ! Désolé, je n'appelle plus tôt Angel

Dales maman: (répondeur) Hi Dale ! Désolé, je n'appelle plus tôt Angel. mais nous avons décider de rester dans la ville un couple supplémentaire de jours.

Dales papa : Poser le téléphone et venez au lit !

Dales Mom : Arrêt de miel

(La lumière s'éteint)

Dales maman : Salut Dale

Homme : Comment pourrions nous perdre de la puissance ?

Un autre homme : je ne sais pas

Pompier : La bombe pourrait avoir frit les relais.

Pompier 2: C'est possible

Carroll chef : Ils coulda soufflé vers le haut de la station d'alimentation pour autant que nous sachions.

Hawkins : les gars ? C'est probablement juste une ponction sur le système de Denver.

Carroll chef : Vous un professeur de sciences ?

Hawkins: * rires * Robert Hawkins,

Carroll chef : Chef Carroll.

Shérif : Jimmy, ce qui est votre 20 ?

Jimmy : Willow Creek, shérif. Il n'y a rien en vue.

Fille d'âge scolaire : Il seulement est devenu fou, et il courait partout dans la route !

Jake : Bien, juste ne regardent.

Jake : augh !

Heather : Est-il vivant ?

Jake : Oui... Vous OK ?

Heather : Oui... I. je pense que ma jambe est cassée.

Jake : Vous vous sentez vos orteils ?

Heather : Oui. Ne vous inquiétez pas à propos de moi. S'inquiéter à leur sujet.

Jake : Quelqu'un est blessé ? hein ? n'importe qui ?

Enfant d'âge scolaire : Stacys malades ! Elle ne peut pas respirer.

Jake: * grognements * quel est le problème ? Que s'est-il passé?

Enfant d'âge scolaire : Lorsque le bus s'est arrêté, elle était comme ça

Jake : C'est bon, je voudrais voir. laisse-moi voir. Voir. Je voudrais voir, Stacy. Il va bien se passer. C'est correct.

Stacy se démène pour respirer

Jake : Vous avez un sac de glace ? Nous devons arrêter le gonflement maintenant.

Heather : Lucas, la trousse de premiers soins est sous le siège.

Jake : Okay. Allez. It's alright. Continuez à respirer. Respirez normalement, bien ? C'est correct. C'est correct. Vous êtes très bien. Juste continuer à respirer normalement. Vous êtes d'accord. Très bien.

Stacy : s'il vous plaît. Ça fait mal.

Jake : calmer vers le bas. Stacy Hé ! non, non, non, non,

Stacy semble être hors de lui

Jake : Je dois penser...

Jake : très bien. Regardez, j'ai besoin de tout le monde aide dès maintenant. Qui a un stylo ? N'importe qui ? Quelqu'un a-t-il un stylo ? Bon, j'ai besoin d'un stylo.

Lucas : Nous avons des crayons.

Jake : Non, j'ai besoin d'un, j'ai besoin d'un tube. Quelque chose de creux, euh une paille !

Julie : J'ai une paille !

Jake : Ici, laissez-moi voir, laisse-moi voir. Allez ! C'est trop mince... Quelqu'un d'autre a une boîte de jus ?

Enfants commencent à dire « Je fais »

Jake : Bon, faire sortir. Sortir certains pansements. Comment t'appelles-tu?

Julie : Julie.

Jake : Bon, tout le monde donner vos pailles à Julie, OK ? Faites-vite ! Vite ! Transformez-les en un cercle.

Jake: * grognements * bon, tu as qui ? Ici, vous allez, avec du ruban adhésif avec les pansements.

Jake : qui est le petit plus fort ? Hein ? Vous ? Vous maintenez ses épaules dans le cas où elle se réveille très bien ? Ne regardez pas ! Droite ici...

Jake : Où elles sont mes pailles ?

Jake : Allez-y doucement... Je suis d'accord... venez...

Stacy respire

Shérif : attendez ! Je vois quelque chose ! Bon, on voit le bus.

Jimmy : Ah bon. Vous voulez que nous ?

Shérif : non, vous conservez à chercher pour Jake.

Shérif : Let's get down garçons là-bas.

Lucas : Comment avez-vous appris comment le faire ?

Jake : euh... école militaire.

Lucas : Vous étiez un soldat ?

Jake: * rires * pas une vis vers le haut.

Riley : shérif ? Shérif ? Regardez ceci. C'est le mauvais autobus !

Shérif : Riley ? Riley obtenez plus ici ! RILEY !

Jake : Considérant que l'équipe de sauvetage fichue ?

Gail : Eh bien Salut Dale ! Venez en miel, viens que nous essayons tous de se réunir par le biais de ce.

Bonnie : Salut Dale.

Gail : Vous bon miel ?

Gail : Whatcha suis arrivé ?

Dale : c'est ma mère.

Dales maman: (répondeur) Hi Dale ! Désolé, je n'appelle plus tôt Angel. mais nous avons décider de rester dans la ville un couple supplémentaire de jours.

Dales papa : Poser le téléphone et venez au lit !

Dales maman : Chéri, arrêter si je le pouvais. Bébé, ce que vous regardez par la fenêtre ?

Dales papa : Remettre ici et regardez cette !

Dales maman: Wh-ce qui est qui ?

Dales maman : Oh mon Dieu ! Oh mon dieu! (Sauts de fenêtre)

Gail : Oh Dale ! Je suis tellement désolé. Je ne savais pas que ta mère était à Denver.

Dale : Elle n'a pas été à Denver. Elle a été à Atlanta.

Diverses personnes : Oh mon Dieu !

Gail : je suis sûr qu'ils auront des réponses

Heather : Comment est-elle ?

Jake : J'ai besoin d'obtenir son dos.

Tapez sur la fenêtre à Gracies

Jake : Droite, ici et ici.

Julie : Miss Lisinsky ? Nous allons avoir l'école demain ?

Heather : Nous allons comprendre cheri.

Julie : Je vote non.

Jake : Agh !

Maggie : Dale ! Dale, que faites-vous faire le miel ? S'il vous plaît ! S'il vous plaît ne pas voler de moi ! Dale !

Homme 1: Hey tu as options là ?

Homme 2: Premier arrivé, premier servi !

Homme 1: Vous avez tiré vers le haut de votre camion. Tu vas tondre votre pelouse trop ?

Homme 2: J'ai une famille que vous savez.

Homme 1: Nous avons tous eu familles. Allez.

Homme 2: Descendre votre main le peut.

Homme 2: Que faites-vous ?

Jake : Bon tout le monde, s'asseoir.

Dale : L'aliment ne vous tromperez pourri aussi longtemps que le temps reste froid. J'espère que le pouvoir sera fixé d'ici là.

Gracie : Je vous remercie pour cet Dale.

Dale : quoi que ce soit pour vous Madame.

Cornes klaxonnent.

Homme 1: sortir le camion !

Hawkins : Vous devez obtenir quelques lumières avant que les gens commencent à perdre.

Carroll chef : Tous nous avons sont lanternes et lampes de poche. Ce n'est pas assez pour éclairer la rue cependant.

Hawkins : Mais votre ville fait des travaux routiers dans la nuit. droit ?

Carroll chef : Vous assurer que vous n'êtes pas le maître de la science ?

L'homme sur le walkie : nous avons un problème à une des stations de gaz. Nous avons besoin de votre aide tout de suite.

Carroll chef : je suis sur mon chemin.

Hawkins: I've got cela.

Gris : Ça va, je viendrai avec vous.

Carol chef : Merci.

Sara : Sir.

Homme sur walkie : là quelque chose se passe à la station-service. Beaucoup de bouchon, ressemble à l'ennui. Nous avons besoin d'aide ici.

Eric : Papa !

Johnston : J'ai entendu ! Allez ! allez ! Sara...

Gail : miel.

Johnston : je n'ai pas temps dès maintenant. Certains damn fool.

Gail : Johnston !

Johnston : quoi? !

Gail : écoutez-moi ! Dale Turners mère est morte ce soir. Dans une autre explosion. Atlanta.

Johnston : Oh mon Dieu !

Jimmy : Shérif, theres aucun signe de Jake ici. En fait theres aucun signe de n'importe qui. Nous sommes euh nous allez tête dos m'a fait savoir que si les enfants ont besoin de quoi que ce soit. Shérif, es-tu là ?

Jake : Séjour se réveillent... séjour éveillé jusqu'à

Jake : Ce bus a un gaz can ?

Jake ; Le bus... il s'arrête

Heather : très bien... enfants... Écoute-moi. Si le bus s'arrête à nouveau, nous allons avoir besoin de vous promener en ville et obtenir aide, OK ?

Lucas : je ne sais pas où nous sommes !

Jake : quand vous arrivez au panneau d'arrêt. Tourner à gauche. Prendre à gauche. Lucas : Quels moyens laissé ?

Jake : pouah !

Heather : Tenez vos mains. Ressortent de vos pouces. Celui qui fait le L, qui est à votre gauche.

(la foule est dit beaucoup de choses, difficiles d'obtenir quoi que ce soit audible. Un homme dit "Mettez la main hors de moi!")

Gris: (Dit deux peuples noms)

Chef Carroll :  !

Gray : Arrêt Morty, il à l'heure actuelle !

Gray : Oui Morty, je te parle !

Gray : Michael Stevenson, Carl Meek, Carl ! Maintenant pourquoi vous se tournent les uns des autres ? Le vol de vos voisins ? Ensuite, vous vous battez les mauvaises personnes ! Nous sommes littéralement dans l'obscurité. Tout ce que je veux dire est que j'ai-je pense que nous avons besoin de s'organiser. Je ne sais pas où est le maire. Mais c'est peut-être le temps que nous est venus avec un plan de nous-mêmes.

Johnston : Ce qui se passe sur Gray ? Nous faire des discours ?

Gray : avec tout le respect, M. Mayor. Nous avons un bus manquant, pas de police, pompiers, policiers boulots.

Eric : Comment osez vous politiser cela.

Johnston : Eric,

Gray : je ne parle pas à mon adversaire, je parle à mon maire. Je n'aime pas sur les élections, je me soucie de survie. Nous avons juste soyons nous-mêmes ici, et j'ai besoin de savoir ce que veut faire mon maire

(Foule commence à convenir)

Johnston : Ecoute je sais que nous avons vécu une lot.tonight. Je tiens à vous dire quelque chose. J'ai été vers les grandes villes et été à l'étranger, mais je vais prendre les bonnes gens

Shep : Reprendre les bonnes gens de Jéricho de n'importe quelle autre ville, nous savons M. maire, nous avons entendu le discours.

Johnston : Shep bien, j'espère que vous ne pense pas que j'ai été endormi à l'aiguillage. Nous avions tous espéré qu'il s'agissait d'un accident. Mais les malheureux vérité qu'il est qu'il y a une autre explosion à Atlanta. J'ai été très occupé à essayer de contacter le gouverneur.

(Murmors de la foule)

L'homme dans la foule : Oui, bien que se passe-t-il si le gouverneur est mort ?

Johnston : Il n'y aucun rapport de tout ce qui se passe à Topeka

Un autre homme dans la foule : Comment allons-nous obtenir des rapports sans télévision ? ou avec aucun téléphone ?

Johnston : Nous ne savons rien au sujet du Nord un autre homme dans la foule : quand allons-nous obtenir il puissance retourner sur ?

Johnston : Gens, un par un s'il vous plaît de temps. Calmez-vous.

HOMME : Calmer ? mon garçon est encore là-bas.

Johnston : Le shérif est sorti de là, cherchez votre garçon et mon garçon.

Theresa : les policiers..;.

Shep : Nous devons savoir ce que vous allez faire maintenant.

(Murmures dans la foule)

(Bus klaxonne sa corne)

Jake : Aidez-les ! Aider à em' ! Aidez Stacy.

Pompier : vous êtes celui ? Très bien.

Jake : Quel est ton nom ?

Heather : Heather.

Jake : Jake.

Heather : Ravi de vous rencontrer Jake.

Jake : Vous aussi.

Julie : Maman !

Julie : Tu m'as tellement  manqué ! Je t'aime !

Lucas : Papa !

Theresa : Maman est  ici. Ici même, chéri . Tout  va bien se passer.

Gail : Jake... Oh mon chéri ...

Jake : je suis d'accord.

Gail : Eric, aider votre frère.

Jake : papa...

EMT: Mettez vos bras autour de moi.

Gail : attention. Prudent.

EMT: Facile, facile.

Gail : Eric, prenez Avril. Nous allons vous rencontrer au centre médical.

Eric : Okay.

Jake : Il y a le bus de la prison là-bas.

Eric : Où il se trouve  ?

Jake : Cedar Run

Eric : bien. Tout simplement se détendre. Nous allons prendre soin d'elle.

Gail : Oh Dieu. Regardez vous ! Vous êtes un gâchis.

Jake : je vais bien. Cessez de vous inquiéter à propos de moi

Gail : Bonne chance avec ça.

Johnston : Hé Shep ! Vous avez dit précédemment que vous avait entendu ce discours avant. Vous vous jamais demandez pourquoi j'ai dit il ? Parce que j'ai tendance à faire confiance à vous les gens. Parce que j'aime ma ville. Maintenant, quelque chose est arrivé à Denver et Atlanta. Et nous pourrions réveiller et savoir que c'est où il s'est arrêté. Mais jusqu'à ce que nous savons que nous allons utiliser notre imagination pour résoudre des problèmes ou causer em ? Maintenant, nous pouvons remettre le pouvoir sur, nous pouvons constater comment cette chose est grande. Si nous devons nous pouvons nous battre, nous pouvons battre n'importe qui, nous pouvons nous battre tous les ennemis. La seule façon qui va se passer, c'est si nous travaillons ensemble. Maintenant, allez retournez chez vous. Nous allons rencontrer... demain. Hôtel de ville. Et les gens ? Ne vous cassez mon coeur à nouveau.

Johnston : Chef ? Gardez tous vos hommes affichés jusqu'à ce que le shérif se remet.

Johnston : Hey Shep.

Gail : j'avais peur, que je n'allais jamais te revoir.

Jake : Vous pensez que je laisserais Papa avoir le dernier mot ?

Johnston : Hé. Vous parlez de moi.

Johnston : Vous avez fait une très bonne chose là-bas aujourd'hui.

Jake : Merci.

Johnston : Votre grand-père aurait été fier.

Johnston : je vais aller voir ce qui est de prendre ces gars-là.

Jake : Vous savez, je m'en vais pendant quelques années et la ville va en enfer * rires *

Gail : Ce n'est pas votre faute.

Jake : Oui, Eh bien nous allons voir

Chef Carol : Quoi tu penses ?

Hawkins : Eh bien que je me demandais quoi il tous ressemblerait dans la matinée.

Chef Carol : Quoi tu penses ?

Hawkins : Eh bien que je me demandais quoi il tous ressemblerait dans la matinée.

(Emily est dans une voiture). (Emily arrête celle-ci)

Emily : Que se passe-t-il ?

 

 

Script issu de la communauté Jericho Wiki

Réalisé par Sylar

Disclaimer : Please note that nobody who does the transcripts actually owns the transcripts, nor are they making money off of them. They belong to the Creators of Jericho, and nobody else.

(Les transcripts n’appartiennent pas aux personnes qui les réalisent et ils ne gagnent pas d’argent pour ça. Les transcripts appartiennent aux créateurs de Jericho )

When here's nowhere else to run 

Is there roon for one more son ? 

One more soon

If you can hold on

If you can hold on

Hold on

I wanna stand up

I wanna let go

You know, you know no, you don't, you don't

I wanna shine on in the heurs of men

I want a meaning from the back of my broken hand

Another head aches 

Another heart breaks

I'm so much other than can take...



[Jake gets into a car and drives to Kansas. He's 47 miles from Jericho, 196 miles from Wichita, 362 miles from Kansas City]

Jake : (laughs)

Man on Radio : Tension is High on capital hill as an emergency session of Congress prepares to hear the president address the issue of global violence. Recent attacks have pushed this administration to take extreme action. Raising more fears than alleviating. With global tension rising the president is taking a risky step confronting what some political observers.

(Jake drives up to the Richmond farm)

Stanley : Oh I can't believe it ! Jake Green ! How you doin' man ?

Stanley : When'd you get back to town ?

Jake : Just now

Jake : Is that Bonnie ?

Jake : You grew up !

Stanley : Well wait a minute, where the hell you been ?

Jake : Ahh...around

Stanley : Jake, no ones been around for five years.

Jake : The army. I've been in the army.

Stanley : Good for you.

Jake : Who's that ?

Stanley : She's from the IRS.

Jake : The IRS ? Audit IRS ?

Stanley : Yeah

Jake : Not going well ?

Stanley : No

Stanley : Forget it. How about you and I we go out tonight and we catch up.

Jake : I'd love to. But I just came in to see my grandfather. And then I gotta get back. So uhh....

Stanley : Okay.

Stanley : Bonnie !

(Bonnie is playing on a pink Nintendo DS)

(Stanley throws something at her)

Stanley : Bonnie, we need a pie. One strawberry rhubarb.

Stanley : Welcome back to Jericho, Jake.

(Jake is at Gracie's Market)

Gracie: His wife is lovely but I don't know about him. Mrs. Olson made me promise not to tell but she heard that he bought the old Thompson place in cash. Cash!

Lisa: That color looks really good on you!

Skylar: I know!

Lisa: Why didn't you mom take you to New York?

Skylar: Cause she hates me.

Skylar: (To Dale) What are you looking at loser?

Skylar: I could be shopping in Soho right now, instead of Gracie's Market.

Lisa: I know!

Skylar: Look at this thing.

Lisa: So ugly!

Gracie: Promise not to tell!

Jake: Promise, Mrs. Leigh.

Gracie: What about you, Jake? Where've you been keeping yourself?

Jake: I've been playing minor league baseball.

Gracie: Oh! Is that a fact?

(Jake leaving Gracie's Market)

Emily: (talking on the cell phone ) Well, when do you get in from Chicago?

Emily: Alright. Good. I'll pick you up.

Emily: I love you too.

Jake: Hey

Emily: Hi. What are you doing here?

Jake: I just came in for the day. Visit my grandpa, see the family

Emily: Of course... uh sure, I just didn't hear.

Jake: anyway, how have you been? Mom tells me you're teaching at the high school now.

Emily: (laughs) Yeah. It's weird huh?

Jake: (laughs) Yeah.

Emily: I love it. I just bought a house in the Pines.

Jake: Ah, east side on a teacher's salary?

Emily: Uhh....my fiancé....he's in banking. So...

Jake: That helps.

Emily: Yeah. Roger really loves it here.

Jake: Well, I'm happy for you, Emily.

Emily: How about you? You got somebody?

Jake: No

Emily: I'm sorry

Jake: Ahh, no you're not. You love it. (laughs)

Emily: (laughs)

Jake: Oh god...

Emily: Where have you been?

Jake: The Navy.

(Emily looks at him quizically)

Jake: Ah hell, why do I even bother?

Emily: Seriously, where have you been?

(Jake pulls up to a Green house)

(Sign says "Re-elect Mayor Johnston Green)

(Jake pets the dog)

Gail: Oh Jake! Oh honey! Oh you're home!

Jake: You're choking me, mom!

Eric: I thought I heard an annoying voice......hey, brother.

Jake: Good to see ya.

(Sitting with Johnson, Gail, and Eric)

Jake: I'm not here to interfere with your campaign, dad. All I want is your signature, then I'll visit grandpa Then I'm...

Eric: It's been five years, Jake. That's all you have to say to dad?

Jake: It's none of your business

Johnston: It is his business. It is all of our business. What you put this family through....

Gail: Johnston, for Gods sake

Johnston: Now, he could've been

Jake: We could spend a week talking about what I could've been. Alright. I've apologized. I've made amends. This is me now. I have a plan, but I need my money to make a clean start.

Johnston: It's not your money. It's your grandfather's money.

Jake: I know. But he gave it to me for a reason.

Johnston: And he gave me authority over it for a reason.

Johnston: You convince me you're leading a more productive life and then.....

Eric: That's right, Jake.

Jake: We were both born on third base. Quit pretending you hit a triple.

Jake: When are you going to realize? I'm 32 years old.

Johnston: When you do. (walks out of the room)

Jake: (following Johnston) Can I talk to my mayor then? huh?

Gail: Let's go see your grandfather.

(At the Cemetary)

(GRAVESTONE:
Eric Jacob Green
Beloved Husband
Father
Grandfather
Mayor)

Jake: I just...

Gail: Stop it, Jake.

Jake: I can't.

Gail: You would have been here if you could

Gail: I brought money. Here.

Jake: I can't, mom.

Gail: I'll talk to your father.

Jake: If he doesn't get it

Gail: Because you won't tell him why you need the money.

Jake: Mom...

Gail: You don't give him enough credit. Your dad has had a few trials of his own you know.

Jake: He'll never know.

(Gail quietly slips money into his pocket)

Gail: Just... stay one more day.

Jake: I gotta get back to San Diego by tomorrow.

Jake: Mom, one more thing.

Gail: Hmm?

Jake: Come here.

Jake: You have clumsy hands. (hands the money back to her)

Gail: I love you. You be careful now, okay?

(Jake drives off)

Radio Announcer: Mr. Speaker. The president of the United States.

(Audience Cheers)

(At the home of Jericho Sheriff Jimmy Taylor)

Woody: Do I have to watch this?

(Jimmy signals the children that they can leave)

(On a schoolbus)

Kids on the bus: Old McDonald had a farm....E.I.E.I.O.

Heather: (on cell phone) Yeah, well we finally found a garage that can fix it. We had to take a detour.

(At Bailey's)

Man on the television: Ocean of hatred has created (inaudible)

Mimi: Now I feel Like I'm back in DC

Man on Television: And yet we all know that these provision pale in comparison to the fundamental dangers posed by the threat of terror. We have an internal commitment to make the world a better place for our children and grandchildren. This has always been our promise.

(Children playing outside)

Little Girl: Five... Four... Three... Two... One!

(On Schoolbus)

Heather: (on cell phone) We'll be back in an hour Ms. McVeigh. (Phone dies) Ms McVeigh? Hello?

Man on radio: Carried on.... (radio dies)

Man On television: we have... (TV dies)

(Children playing outside)

Little Girl: (seeing her brother on the rooftop) No fun, Woody! You have to hide better!

Little Girl: Woody? Whatcha looking at?

(Mushroom Cloud in the distance)

(Clock strikes 6:00 PM)

(Shows Dale returning home and people in the street talking)

Someone: Better hurry up and get on home

Someone: Has anyone seen Cody?

(At the Green's House)

Johnston: Gail? What's going on?

Gail: Oh, Johnston...

Johnston: (beeping telephone receiver) Nothing...

Johnston: Alright, it looked like the explosion came from the west, maybe Denver. Jimmy get on the Radio. I want everyone at the Sheriffs station. I'll pick up Eric, let's move.

Jimmy: (to Woody) Come here. I'll be back real soon alright?

Gail: Johnston....Jake!

Johnston: We'll find him...

(Jake is driving down the highway and sees the mushroom cloud. He collides wtih a car driven by a couple)

(At town hall/ police department)

Shep: We're bringing them out of the mine five at a time, as always. No need to start a panic.

Norman: Just trying to get another hours work out of my men.

Johnston: Stop it! Both of you. Norman, get everybody out of the mine. Immediately. And Shep? Help him for a change.

Johnston: Sheriff? Chief? Damage, fires, buildings?

Sheriff Daws: Nothing, Mr. Mayor. The town's fine.

Johnston: Well, let's hope you're right.

Chief Carroll: What does that mean?

Johnston: Do we have any Geiger counters?

(Mimi walks out of Bailey's and starts questioning people on the street)

Mimi: Excuse me? Uh, excuse me! Did something happen?

(At the Town Hall/ Sheriff's Office)

Sheriff: So what does the emergency plan say?

Eric: Contact the governor, National Guard and state troopers.

Officer: Are we under attack?

Johnston: Son, I don't want to ever hear that word again. Now look, this could've been a test, an accident, there's uh military bases near Denver. One explosion does not make an attack. We stay calm, the town stays calm. Okay?

(Waking up in his crashed car)

Jake: (coughs) agh! mmm...(grunts)

(At the Town Hall/ Sheriff's Office)

Bill: I found the Geiger counters.

Johnston: Thanks. Oh, Gray, good to see ya. We could use the extra help.

Gray: Thank you, Johnston... Eric. What can I do to help?

Johnston: We'll let you know.

Eric: Can you work that?

Johnston: Looks okay.

Woman: Mr. Mayor.. Sheriff. A bomb...

Johnston: Yes Ma'am. So far there's no sign of any radiation. We'll keep checking around town.

Theresa: No, no, no. No sir. The school bus isn't back from the field trip with my daughter.

Theresa: Well do something!

Eric: I got it.

Theresa: You should be out there looking for Stacy.

Johnston: Ma'am. Theresa. This is the first we've heard of it. But we will deal with it, alright? Just please, don't worry.

Theresa: That's easy for you to say! You don't have a child out there!

Johnston: (Looking at a map) So the school bus was here... Okay. You tell me where they might've gone

Fireman: There's Wilson's Garage off of Route 160.

Eric: Or Cedar Run Road.

Fireman: Maybe they took a detour

Sheriff Daws: Well I figure with two teams there's only so many places they can be.

Gray: What about the parents?

Johnston: Folks.. Folks! FOLKS! Look I know that every part of you wants to just rush out there. I don't blame ya. But as your friend I'm asking you to think about that. You're safe here. Now what if, God forbid, you go out there and you get stranded, and your child comes back an orphan? You know the Sheriff and his men. You know they'll find your kids. So... please.

(Jake begins to walk back to town. Two children run up to him)

School-Aged Girl: Mister!

School-aged girl: Mister! Please! save her!

Jake: What? What is it?

School-aged girl: Mister! Help!

School-aged girl: Mister! Please!

School Aged Boy: Mister! I-I think they're dying!

School-aged girl: Come on, mister!

(People gathering in the street)

Dispatcher: Thanks (inaudible)

Sheriff: Jimmy, get over there and calm them folks down.

Man: Hey Pete! Come on!

(At the Town Hall/ Sheriff's Office)

Sara: We have our frequencies sir, but outside it's like there's no one there.

Johnston: Alright, um, what about analog? We could contact the governor with a ham radio, couldn't we?

Sara: That could work, but there's only one in town that I know of.

Johnston: I was afraid you was going to say that.

(Back in the street)

Hawkins: Excuse me, Sheriff. Robert Hawkins.

Sheriff: It's good to meet you Mr. Hawkins, but as you can see we've got our hands full.

Hawkins: Could you use an extra man?

Sheriff: No civilians, mayor's orders.

Hawkins: But I used to be a cop. St. Louis.

Sheriff: You know the roads around here?

Hawkins: No... just moved to town.

Sheriff: Then I'm afraid you'd just slow us down.

Hawkins: You might want to get some black spray paint. You know, cover that? (points to the side of the Sheriff's car) Look, I know you're telling people that it was an accident. And I hope it was. But if it was an attack, Sheriff, there's chaos out there, you might not want the wrong people knowing the Jericho is still here.

Sheriff Daws: With all due respect, Mr. Hawkins, this is not St. Louis.

(In a dark basement?)

Johnston: (coughs)

Eric: Dad, are you okay?

Johnston: Yeah, I'm fine. Don't worry about me.

Johnston: (coughs) Oh, Oliver, would you stop that.

Oliver: Alright, Johnston. Thought you were aliens. Well, we're under attack! By aliens! Don't you know!

Johnston: Yes we do, that's why we're here. Do you have your ham radio?

Oliver: Yes. For you? 50 cents.

Eric: Oliver!

Oliver: Well, I need my 50 cents!

(Johnston hands Oliver some money)

Oliver: Okay... let me get your change...

(At Dale's home)

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale! Sorry I didn't call sooner, Angel, but we've decide to stay in the city an extra couple of days.

Mom's Boyfriend: Put down the phone and come to bed!

Dales Mom: Honey, stop that, it's my kid. Baby, what are you looking at out the window?

Mom's Boyfriend: Get over here and look at this!

Dales Mom: Wh-what is that?

Dales Mom: Oh my god! Oh my god! (Window breaks)

(Dale repeats the message)

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale! Sorry I didn't call sooner, Angel, but we've decide to stay in the city an extra couple of days.

Mom's Boyfriend: Put down the phone and come to bed!

Dales Mom: Honey stop.....

(Dale repeats the message again)

Dales Mom: .....but we've decide to stay in the city an extra couple of days.

Mom's Boyfriend: Put down the phone and come to bed!

Dales Mom: Honey....

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale! Sorry I didn't call sooner Angel

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale! Sorry I didn't call sooner Angel. but we've decide to stay in the city an extra couple of days.

Mom's Boyfriend: Put down the phone and come to bed!

Dales Mom: Honey stop....

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale

(The lights go out)

(On the Street)

Man: How could we lose power?

Another Man: I don't know.

Fireman: The bomb could've fried the relays.

Fireman 2: That's possible

Chief Carroll: They could've blown up the power station for all we know.

Hawkins: Guys? It was probably just a drain on the system from Denver.

Chief Carroll: You a science teacher?

Hawkins: (laughs) Robert Hawkins

Chief Carroll: Chief Carroll.

Sheriff Daws: Jimmy, what's your 20?

Jimmy: Willow Creek, Sheriff. There is nothing in sight.

(Jake and the school children walking to the bus)

School-Aged Girl: It just went crazy, and it was running all over the road!

Jake: Alright, just don't look.

Jake: Augh! (entering the schoolbus and seeing if the driver is alive)

Heather: Is he alive?

Jake: Yeah...You okay?

Heather: Yeah... I.. I think my leg is broken.

Jake: You feel your toes?

Heather: Yeah. Don't worry about me. Worry about them.

Jake: Is anybody hurt? huh? Anybody?

School-Aged Kid: Stacy's sick! She can't breathe.

Jake: (grunts) What's wrong? What happened?

School-Aged Kid: When the bus stopped, she was like this (shows that her neck was on the back of the seat in front)

Jake: It's okay, let me see, let me see it. See. Let me see, Stacy. It's going to be okay. It's okay.

(Stacy struggles to breathe)

Jake: Do you have an ice pack? We've got to stop the swelling now.

Heather: Lucas, the first aid kit is under the seat.

Jake: Okay. Come on. It's alright. Just keep breathing. Breathe normally, alright? It's okay. It's okay. You're fine. Just keep breathing normally. You're okay. Okay.

Stacy: Please. Hurts.

Jake: Calm down. Hey Stacy! no, no, no, no,

(Stacy appears to lose consciousness)

Jake: Gotta think..

Jake: Alright. Look, I need everyones help right now. Who has a pen? Does anyone? Does anybody have a pen? Alright, I need a pen.

Lucas: We have pencils.

Jake: No, I need a... I need a tube. Something hollow, um, a straw!

Julie: I have a straw!

Jake: Here, let me see it, let me see it. Come on! That's too thin... Does anyone else have a juice box?

(Children start saying "I do" )

Jake: Alright, get them out. Get some band-Aids out. What's your name?

Julie: Julie.

Jake: Alright, everybody give your straws to Julie, okay? Hurry! Quick! Make them into a circle.

Jake: (grunts) Alright, you got that? Here you go, tape them together with those band-aids.

Jake: Who's the strongest kid? Huh? You? You hold her shoulders down in case she wakes up okay? Don't look! Right here....

(Jake performs a tracheotomy)

Jake: Where's my straws?

Jake: Go easy... I'm okay... come on...

(Stacy breathes)

(Driving)

Sheriff Daws: Wait! I see something! Okay, we see the bus.

Jimmy: Ah, good. You want us?

Sheriff Daws: No, you keep looking for Jake.

Sheriff Daws: Let's get down there, boys.

(On the Schoolbus)

Lucas: How did you learn how to do that?

Jake: uh.. military school.

Lucas: Were you a soldier?

Jake: (laughs) No, a screw up.

(Near a bus)

Riley: Sheriff? Sheriff? Look at this. It's the wrong bus!

Sheriff Daws: Riley? Riley get over here! RILEY!

(On the schoolbus)

Jake: Where's the damn rescue party?

(At the Green's house)

Gail: Well, hi Dale! Come on in, honey, come on we're all trying to get through this together.

Bonnie: Hi Dale.

Gail: You okay honey? Whatcha got there?

Dale: It's my mom.

Dales Mom: (Answering machine message) Hi Dale! Sorry I didn't call sooner Angel. but we've decide to stay in the city an extra couple of days.

Mom's boyfriend: Put down the phone and come to bed!

Dales Mom: Honey stop that, it's my kid. Baby, what are you looking at out the window?

Mom's boyfriend: Get over here and look at this!

Dales Mom: Wh-what is that?

Dales Mom: Oh my god! Oh my god! (Window breaks)

Gail: Oh Dale! I am so sorry. I didn't know your mother was in Denver.

Dale: She wasn't in Denver. She was in Atlanta.

Various People: Oh my god!

Gail: I'm sure they'll have some answers

(On the schoolbus)

Heather: How is she?

Jake: I need to get her back.

Someone taps on the window at Gracie's Market

(On the schoolbus)

Jake: Right here, right here.

Julie: Miss Lisinsky? Are we going to have school tomorrow?

Heather: We'll figure it out honey.

Julie: I vote no.

Jake: Agh!

(At Gracie's Market)

Gracie: Dale! Dale, what are you doing honey? Please! Please don't steal from me! Dale!

(At the gas station)

Man 1: Hey you got extras there?

Man 2: First come first serve!

Man 1: You pulled up your truck. You going to mow your lawn too?

Man 2: I've got a family you know.

Man 1: We've all got families. Come on.

Man 2: Get your hand off the can.

Man 2: What are you doing?

(On the schoolbus)

Jake: Alright, everybody, sit down.

(At Gracie's Market)

Dale: The food won't go rotten so long as the weather stays cold. Hopefully the power will be fixed by then.

Gracie: Thank you for this, Dale.

Dale: Anything for you, ma'am.

Horns honk

(At the gas station)

Man 1: Get out of the truck!

Hawkins: You need to get some lights on before people start losing it.

Chief Carroll: All we have are lanterns and flashlights. That's not enough to light up the street though.

Hawkins: But your town does road work at night, right?

Chief Carroll: You sure you're not the science teacher?

Man on the walkie: We have a problem at one of the gas stations. We need your help right away.

Chief Carroll: I'm on my way.

Hawkins: I've got this.

Gray: Alright, I'll come with you.

Chief Carol: Thanks.

(At Town Hall/ Sheriff's Office)

Sara: Sir.

Man on walkie: There something going on at the gas station. Big crowd, looks like trouble. We need help down here.

Eric: Dad!

Johnston: I heard! Go! go! Sara...

Gail: Honey....

Johnston: I don't have time right now. Some damn fool.....

Gail: Johnston!

Johnston: What?!

Gail: Listen to me! Dale Turner,s mother died tonight. In another explosion.... Atlanta.

Johnston: Oh my God!

(In a car)

Jimmy: Sheriff, there's no sign of Jake out here. In fact there's no sign of anybody. We're, uh, we're going to head back. Let me know if the kids need anything. Sheriff, are you there?

(Driving the schoolbus)

Jake: Stay awake... stay awake till.... (notices the gas gauge shows empty) does this bus have a gas can? (Heather shakes her head no) The bus... it stops

Heather: Okay... kids... Listen to me. If the bus stops again, we're going to need you to walk back to town and get help, okay?

Lucas: I don't know where we are!

Jake: When you get to the stop sign. Turn left. Take a left.

Lucas: Which way's left?

Jake: ugh!

Heather: Hold up your hands. Stick out your thumbs. The one that makes the L, that's your left.

(At the gas station)

(the crowd is saying a lot of things, hard to get anything audible. One man says "get your hands off of me!")

Gray: (Says two peoples names)

Chief Carroll: Break it up!

Gray: Morty, stop it right now! Yeah, Morty, I'm talking to you!

Gray: Michael Stevenson, Carl Meek, Carl! Now why are you turning on each other? Stealing from your neighbors? Then you are fighting the wrong people! We are literally in the dark. All I'm saying is that I-I think we need to get organized. I don't know where the mayor is. But maybe it's time we came up with a plan ourselves.

Johnston: What's going on Gray? We making speeches?

Gray: With all due respect, Mr. Mayor. We have a missing bus, no police, Firemen doing policemen's jobs.

Eric: How dare you politicize this?

Johnston: Eric...

Gray: I'm not talking to my opponent, I'm talking to my mayor. I don't care about the election, I care about survival. We just might be on our own here, and I need to know what my mayor intends to do

(Crowd starts agreeing)

Johnston: Look, I know we've been through a lot.tonight. I wanna tell you something. I've been to big cities, and been to foreign countries, but I will take the good people....

Shep: Take the good people of Jericho over any other city, we know Mr. Mayor we've heard the speech.

Johnston: Well, Shep, I hope you don't think I've been asleep at the switch. We had all hoped that this was an accident. But he unfortunate truth is there was another explosion in Atlanta. I've been busy trying to contact the governor.

(Crowd murmurs)

Man in the crowd: Yeah, well what if the governor is dead?

Johnston: There is no report of anything happening in Topeka

Another man in the crowd: How are we going to get reports without television? Or with no phones?

Johnston: We don't know anything about north

Yet another man in the crowd: When are we going to get the power back on?

Johnston: Folks, one at a time please. Calm down.

Man: Calm down? My boy is still out there.

Johnston: The Sheriff is out there looking for your boy AND my boy.

Theresa: Police officers...

Shep: We need to know what you're going to do now.

(Crowd murmurs)

(Bus honks its horn)

Jake: Help them! Help em'! Get Stacy.

Fireman: Are you the one? Okay.

Jake: (looking at Heather) What's your name?

Heather: Heather.

Jake: Jake.

Heather: Nice to meet you, Jake.

Jake: You too.

(kids get off the bus and run to parents)

Julie: Mommy!

Julie: I missed you so much! I love you!

Lucas: Dad!

Theresa: (to Stacey as she is taken to an ambulance) Mommy's right here. Right here, honey. Everything going to be okay.

Gail: Jake... oh honey...

Jake: I'm okay.

Gail: Eric, help your brother.

Jake: Dad...

EMT: Put your arm around me.

Gail: Careful. Careful.

EMT: Easy, Easy.

Gail: Eric, get April. We'll meet you at the medical center.

Eric: Okay.

Jake: Hey, there's an empty prison bus out there.

Eric; Where abouts?

Jake: Cedar Run

Eric: Alright. Just relax. We'll take care of it.

Gail: Oh God. Look at you! You're a mess.

Jake: I'm fine. Stop worrying about me

Gail: Good luck with that.

Johnston: Hey Shep! You said earlier that you had heard that speech before. You ever ask yourself why I say it? Because I happen to trust you people. Cause I love my town. Now something happened in Denver and Atlanta. And we could wake up and find out that's where it stopped. But until we know are we going to use our imaginations to solve problems or cause em? Now we can get the power back on, we can find out how big this thing is. If we have to we can fight, we can fight anybody, we can fight all enemies. The only way that's going to happen is if we work together. Now go on home. We'll meet... tomorrow. Town hall. And folks? Don't you break my heart again.

Johnston: Chief? Keep all your men posted until the sheriff gets back.

Johnston: Hey Shep.

Gail: I was afraid I was never going to see you again.

Jake: You think I'd let dad have the last word?

Johnston: Hey. You're talking about me. You did a great thing out there today.

Jake: Thanks.

Johnston: Your grandfather would've been proud. I'm going to go see what's taking these guys......

Jake: You know, I go away for a few years and the town goes to hell (laughs)

Gail: I'm glad you're home.

Jake: Yeah, well we'll see

Chief Carol: What are you thinking?

Hawkins: Well I was just wondering what it'd all look like in the morning.

(Emily is in a car. Then stops and steps out; sees dead birds all over the road )

Emily: What's happening?

 

 

Script issu de la communauté Jericho Wiki

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cinefille 
20.12.2021 vers 03h

albi2302 
25.03.2020 vers 12h

Emmalyne 
16.01.2020 vers 22h

natas 
19.11.2018 vers 21h

stephane25 
14.02.2018 vers 19h

Kika49 
18.05.2017 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (19.11.2018 à 21:15)

Je viens de revoir le pilot à l'occasion de la rénovation du quartier !

Je l'ai vu pour la dernière fois il y a quelques mois, mais il fait quand même à chaque fois son effet !

On est direct plongé dans le chao et le stress ! A peine le temps de voir un peu la ville et ses habitants que l'image du champignons nucléaire apparait !

Les scènes du Bus sont particulièrement intense et déjà beaucoup de victimes dans ce pilot !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

carina123 
pretty31 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !