67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeu = Photo du mois

« PHOTO du MOIS Règle : Chaque mois je vous proposerai 6 photos sur un théme. Ce sera alors à vous de voter pour votre photo préférée. Les photos seront proposées le 1er de chaque mois et... » lauby 

Dernière réponse : 24.03.2023 à 08:52

Episodes Virtuels

« Un petit topic pour vous permettre de parler des épisodes virtuels, donner votre avis, vos idées, demander des conseils, parler de vos épisodes...... » Sevnol 

Dernière réponse : 15.07.2020 à 22:19

Jeu = Pendu

« Je vous propose un nouveau jeu le PENDU     _ _ _ _        _ _ _ _ _... » Bidou25 

Dernière réponse : 22.04.2020 à 20:16

Jeu = Survivor

« Je commence le premier survivor du quartier : Quel est votre personnage masculin principal préféré ? - Jake : 10 - Robert : 10 - Johnsont : 10 - Eric : 10 - Stanley : 10 - Dale : 10... » elyxir 

Dernière réponse : 13.03.2019 à 16:43

Jeu = Alphabet

« Je vous propose un nouveau jeu que j'ai découvert sur le quartier New York 911. Ce jeu est très simple : Une personne dit A comme ... (April Green par exemple). Le ou la personne... » nini37700 

Dernière réponse : 28.11.2018 à 23:28

Jeu = La personne après moi

« Je vous propose un nouveau jeu que j'ai découvert sur le quartier Grey's anatomy et que j'ai trouvé vraiment super ! Le principe du jeu est simple : une personne pose une... » nini37700 

Dernière réponse : 14.11.2017 à 21:31

Le Bar Bailey

« Hello'! Voila sur beaucoup de quartiers il y a un topic qui représente le bar, le café ou le salon typic de la série où l'ont peut raconter tout et n'importe quoi, alors je... » antalgique 

Dernière réponse : 01.04.2017 à 21:37

Films catastrophes

« Citez - nous un film catastrophe (même si c'est un film avec une intrusion extra-terrestre ou avec des zombies), avec les noms des acteurs principaux  - 1 film : 1 membre par... » carina123 

Dernière réponse : 23.04.2016 à 23:32

Loup garou façon Jericho

« Rien de plus à dire! Je vous souhaite juste bonne chance pour sauver Jericho et anéantir les trafiquants.... » katialina 

Dernière réponse : 05.03.2016 à 22:50

Photo intrus

« Nouveau jeu sur le quartier de Jéricho Trouvez la photo intrus Cela peut être une photo : acteur, groupe, créateur.....               Photo 1    Photo 2     Photo... » carina123 

Dernière réponse : 17.03.2014 à 21:55

EV =Tribute in light

« Venez içi pour parler de tous les épisodes virtuels qui sont sur le quartier Jericho.... » katialina 

Dernière réponse : 10.02.2014 à 22:15

maisons en vrac

« Saurez vous associer maison et serie ... testez votre memoire, Réponse sous mp pour conserver le suspense Si vous voulez rajouter des maisons, n'hesitez pas   premier jour : -... » spockshepa 

Dernière réponse : 07.02.2014 à 21:41

EV = Faîtes l'amour pas la guerre

« MmeNasri ne faisant plus partie de la communauté Hypnoweb, la fiction peut être poursuivie par qui le veut. N'hésitez donc pas à rajouter votre propre paragraphe.... » elyxir 

Dernière réponse : 23.10.2013 à 15:52

EV = Amour vulnérable

« Knudsenfan ne s'étant pas connecté depuis longtemps, vous pouvez désormais -tout comme moi- écrire votre propre paragraphe et réinventer cette histoire. A vos claviers !... » elyxir 

Dernière réponse : 23.10.2013 à 15:42

EV = Jericho

« Je me permets d'ouvrir un topic pour commenter la fiction nommé "Jericho" de Katialina !... » elyxir 

Dernière réponse : 23.10.2013 à 14:52

EV = Jake

« Willow ne s'étant pas connecté depuis plusieurs mois, cette fiction est désormais ouvert à tous ! N'hésitez pas à rajouter votre paragraphe !... » elyxir 

Dernière réponse : 23.10.2013 à 14:47

Jeu = Photo mystère

« Je propose un nouveau jeu.Il suffit de mettre une photo déformé et de deviner qui se cache derrière (ça peut-être des personnages principaux mais aussi des personnages secondaires).Donc je... » nini37700 

Dernière réponse : 26.09.2013 à 14:55

EV =La suite de la saison 2

« Comme vous avez dû le voir, j'ai crée un épisode virtuel qui n'est autre que la suite de la saison 2 selon moi. J'aimerais savoir si vous l'avez lu, ce que vous en avez... » nini37700 

Dernière réponse : 15.08.2013 à 19:17

Jeu = Réplique

« Je lance un nouveau jeu.Le but est simple, il faut trouver les deux personnages qui disent les répliques. Les personnages peuvent - être des personnages principaux comme des personnages... » nini37700 

Dernière réponse : 26.03.2013 à 14:01

Jeu = Morse

« voilà un nouveau jeu. Comme chaque générique de JERICHO le titre est en morse on pourrai comme dans le pendu mettre des mots en morse et deviner ce que c'est. C'est une idée ,si... » lauby 

Dernière réponse : 26.03.2013 à 13:59

Jeu = Devinettes

« Je vous propose le jeu de la devinette! Pour ceux que sa interesse, on va voir si vous connaissez la série du bout des doigts! Celui qui trouve relance, ect...   Je la détestais, mais... » ecindidi 

Dernière réponse : 26.02.2013 à 14:53

Marathon

« Bonjour à tous chères marathoniens ! Aujourd'hui Le quartier jericho n'a pas la possibilité de vous offrir de sondage spécial. Du coup je vous propose un petit débat : La fin du... » natas 

Dernière réponse : 07.02.2013 à 17:13

Boîte à idées

« une autre idéelauby (Aujourd'hui à 10h21)je sais qu'il y a en cour des episodes virtuels mais es ce que cela consiste a ecrire une histoire qui aurai pu etre un episode de... » titkao 

Dernière réponse : 23.10.2009 à 11:37

EV =Le retour

« Salut à tous . Comme Nini j'ai crée une autre suite possible à la saison 2 et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je voudrais remercier Nini pour tous ces compliment. Je... » lauby 

Dernière réponse : 21.07.2008 à 18:18

EV =Une autre ville

«   J'ai réfléchi longuement à l'écriture d'un épisode virtuel, mais je n'arrivais pas à imaginer d'autres histoires pour Jericho que celles qui seraient probablement... » eopin5 

Dernière réponse : 30.03.2008 à 15:27

Equipe de correcteurs

« Vous aimez Jericho et la lecture ?Alors venez rejoindre notre équipe de correcteurs des épisodes virtuels ! Le travail consiste à corriger les erreurs disséminées dans les histoires avant... » titkao 

Dernière réponse : 21.03.2008 à 19:33

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !