67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Skeet Ulrichvalsacha  (20.01.2008 à 10:18)
Vous voulez parler de l'acteur Skeet Ulrich ?
C'est par ici !
Joyeux anniversaire !valsacha  (20.01.2008 à 10:20)
Je souhaite un joyeux anniversaire à Skeet Ulrich.
Et comme c'est mon frère jumeau... et oui, nous sommes nés tous les deux le 20 janvier 1970, je me suis fait un cadeau en créant un gif que vous aurez peut-être remarqué dans les news...
J'ai pensé qu'une belle tablette de chocolat vous ferait plaisir à vous les filles... ou mêmes les garçons...
skeet ulrichlauby  (20.01.2008 à 21:15)
bon anniversaire au seduisant skeet ulrich,et bon anniversaire a toi aussi "valsacha" moi tu vois le mien d'anniversaire c'est demain.le meilleur moi c'est janvier.
anniversairepoupounait  (23.01.2008 à 15:18)
bon anniversaire skeet ulrich et valsacha, bon excusez du retard, j'ai pas pu venir ce jour la. Novembre c'est un bon car pour mon anniv j'ai qu'à attendre 25 jours et c'est noël ^^.
Skeetvalsacha  (23.01.2008 à 18:40)
Merci les amis...

Bon alors Skeet Ulrich, vous en pensez quoi ?
Vous n'aimez pas sa tablette de chocolat ???
Skeet dans un gâteau...titkao  (23.01.2008 à 19:46)
Mais bien sûr Val on adore Skeet qui sort de ce gros gâteau ! On est des filles quand même ! Sérieusement, qui ne rêverait pas de découvrir un beau mec caché dans son gâteau d'anniversaire ! Allez, manifestez-vous, j'attends... ah je me disais bien qu'il n'y aurait personne pour me contredire...
Avis à tous, mon anniversaire est en mai, alors si vous ne savez pas quoi m'offrir...
anniversairepoupounait  (23.01.2008 à 21:22)
skeet, il était super en train de sortir du gateau, il a belle tablette de chocolat. Valsacha à vu que mon anniv était le 30 novembre (il fait froid à cette époque sniff!).
anais lylia  (26.01.2008 à 18:24)
joyeux anniversaire a skeet ulrich et valsacha ta vraiment de la chance moi ses 30 dommage
skeetlauby  (16.02.2008 à 13:52)
skeet ulrich est un super bon acteur.il peut jouer toute sorte de film,comique comme dramatique.dans soul assassin ,50degres fahrenheit,l'aventurier du grand nord,la chevauche avec le diable,into the west,scream,albino aligator,cybertraque...tous sec films sont excelent et il joue tres bien n'inporte quel role.c'est vraiment un tres bon acteur.
nini37700  (23.03.2008 à 12:48)
Skeet Ulrich est un acteur super ! Il a pendant lontemps été oublié mais grâce à Jericho il est de retour :-)
nini37700valsacha  (23.03.2008 à 18:09)
Attention de mettre des titres à tes posts.... Merci par avance.
skeet ulrichlauby  (25.03.2008 à 22:55)
je suis d'accord skeet ulrich etait un acteur un peu oublier et pourtant il est excelent ,dans tous ses films moi je les ai pratiquement tous vu sauf "asoldier's sweetheart" et "nobody's baby" et j'aimerai bien les voir.bref c'est un excelent acteur en tous genre.
films de skeetlauby  (27.03.2008 à 16:01)
qui a vu quoi des films de skeet ulrich? dite le et on pourra discuter des films qui vous on les plus plu
seriiesseb1109  (29.03.2008 à 22:26)
moi j'ai vu INTO THE WEST serie geniallissime ou Skeet joue dans 3 episodes ( sur les 6 en total).Il joue très bien !!

Vous l'avez vu?sinon je vous la conseille très très bonne serie.

Ps:j'ai demandé a créer un quartier sur la série...
acteur superlauby  (29.03.2008 à 23:49)
moi aussi j'ai vu into the west c'est vrai que c'est une super serie.j'ai vu aussi la serie miracles qui est aussi excelente.il n'y a que 2 film que je n'ai pas vu avec skeet ulrich c'est a soldier's sweetheart et nobody's baby sinon je les tous vu du premier jusqu'au dernier et d'ailleur il me tarde qu'il en sorte d'autre.dans les tortues ninja on ne le vois pas beaucoup qu'une apparition a la fin du film avec une casquette ou la lisiere est releve,derniere danse avec sharon stone est excelent,dans boys breve apparition,albino alligator plutot bien,dans scream un skeet ulrich plutot meurtrier,dans touch un skeet ulrich pose calme,breve apparition pour le pire et pour le meilleur pas mal,le gang des newton excelent,50 degres fahrenheit explosif,chevauche avec le diable prenant,cybertraque un genie fou,soul assassin super,l'aventurier du grand nord un skeet ulrich comique et maladroid,la magie de l'amour bien.bref un tres tres bon acteur dans toutes sortes de roles.
skeet ...stella5  (15.05.2008 à 10:17)
ben moi j'ai quasiment découvert l'acteur dans cette série, je n'ai vu qu'un film avec lui "scream" !
mais je l'adore dans "jericho", je trouve qu'il est super dans ce rôle
Skeetvalsacha  (26.06.2008 à 13:55)

Trop mimi Skeet dans "la magie de l'amour", diffusée actuellement sur M6.

Skeet Ulrichlauby  (26.06.2008 à 15:54)

Oui je suis bien d'accord unhomme calme,ne sais pas trop comment faire avec les femmes,trop craquant comme toujours.

*Skeet*bibou  (09.06.2009 à 15:15)

Et bien je me souviens parfaitement de son rôle de Billy dans Scream, il est culte dans ce rôle. Et puis je l'ai vue dans le film 50 degrès Fahrenheit, avec Cuba Gooding Junior. J'ai trouvée ce film super, complétement à l'opposé de Scream. Je ne suis pas une grande fan, mais c'est un acteur que j'aime bien...

les experts manatthannatas  (14.03.2010 à 21:50)

He he he!

figurez vous que tsr viens tout juste de diffusé l'épisode inédit des exeprt manatthan avec l'acteur !

wahoo c'étais génial et j'ai hate de voir la suite !

???lauby  (16.03.2010 à 15:45)

Il a été diffuser ou?

sur qu'elles chaine.

alala trop dégouter je ne l'ai pas vu

natas  (17.03.2010 à 00:30)

he he ! comme dit dans mon précédent message ce fut diffusé sur tsr 1, une chaine suisse, et si tu habites en france c'est normal que tu ne l'ai pas. Si jamais c'était l'épisode n° 3 donc ne manquez pas les inédits sur TF1, quand il seront diffusé... j'espère pour vous qu'il les passeront dans l'ordre.

alalalalauby  (17.03.2010 à 17:39)

oui j'espère comme tu dis

merci

Skeet Ulrichkay11  (04.06.2010 à 00:24)

  J'ai découvert Skeet Ulrich dans la série Miracles, une série fantastique dans laquelle il interprétait le personnage le plus mélancolique qui soit. J'ai immédiatement accroché, il était trop sexy, même son air triste lui donnait un côté touchant vraiment attachant. Ensuite, j'ai vu 50 degre Farhenheit, ainsi que Into The West, et évidement Jericho. Sans blague, si je me suis assise la première fois devant Jericho, c'était surtout à cause de lui. C'est un très bon acteur, et vraiment craquant.

natas  (04.01.2011 à 21:18)

En ce moment sur TF1, le tueur à la boussole !!!

Joué par l'acteur de Jericho, ne manquer pas cela, mais si vous arrivé trop tard ne manquer pas la suite des experts manathan saison 6, je ne sais pas quels sont les épisodes ou il est mais il y en a plusieurs et franchement l'intrigue du tueur au boussoles est vraiment génial !!!!

lauby  (05.01.2011 à 17:33)

oui j'ai regarder aussi a ne pas manqué la suite

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !