67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2titkao  (18.12.2007 à 11:59)
Après avoir annoncé le retour de Jericho le 12 février prochain, CBS nous offre aujourd'hui un petit avant goût disponible ICI (Vidéos 14 et 15).

Alors vos impressions ?
Saison 2Ednorton  (19.12.2007 à 11:43)
Wow! Merci, merci, merci!!!!!!
Trop bien ça donne envie....au fait c'est moi ou Skeet est particulièrement Grrrrr dans ces vidéos?
vidéopoupounait  (22.12.2007 à 19:18)
j'ai regardé les vidéos, elles sont géniales, ca donne envie de voir tout de suite la saison, mais il faut attendre.
Saison 2valsacha  (15.01.2008 à 13:22)
D'après les trailers et photos promos de la saison 2, il semblerait qu'il y ait une nouvelle naissance de l'amérique avec un nouveau gouvernement....
Mais il me semble que Jake fait une tête de sceptique !
Serait-ce l'intrigue de cette 2ème saison ? Un gouvernement pas très honnête et influençable ?
saison2lauby  (21.01.2008 à 14:05)
je suis d'accord peut etre un gouvernement pas tre honnete enfin vivement la diffusion pour tous savoir.
Spoiler saison 2surfertaz  (25.01.2008 à 12:11)
le major chargé de dirigé Jericho semblerait douté sur le nouveau gouvernement. La nouvelle mission d'Hawkins est de rejoindre le texas qui n'a pas choisi son camp encore, si celui ci choisi le mauvais, tout est fini!!!!!!

Autre chose, un membre du groupe d'Hawkins l'a rejoins pour l'aider à mettre au grand jour la conspiration
Spoilers saison 2valsacha  (28.01.2008 à 11:52)
D'après les photos promos de la saison 2 (voir news), on peut remarquer le blason de Ravenwood et le retour de Goetz....
Vont-ils revenir à Jericho ? Rappelez-vous, ils avaient bien dit que Jericho paierait un jour le fait qu'ils n'ont pas voulu les aider...

Nouveau gouvernement, nouveau drapeau, nouveau président.... apparemment...
épisodes saison 2rdagc  (28.01.2008 à 21:23)
voilà je sais que cela peut surprendre étant donné que le premier épisode de la saison 2 ne sera diffusé que le 12 février sur la chaîne américaine mais il se trouve que les 3 premiers épisodes de cette saison 2 sont disponibles sur certains site de streaming ( ce n'est pas du téléchargement). Comment est-ce possible??? Et pourtant je les ai regardé et il s'agit bien de la saison 2.
Rdagctitkao  (31.01.2008 à 19:27)
Apparemment CBS a donné les trois premiers épisodes de la saison 2 à certains de leurs partenaires afin d'avoir une critique sur la nouvelle saison. Et par la suite, ces épisodes se sont retrouvés sur les Net.
Volontairement ou pas, on ne sait pas trop...
titkaordagc  (03.02.2008 à 16:53)
 Merci beaucoup pour cette info, mystère résolu. Ca signifie qu'il va faloir attendre un bout de temps avant de voir le quatrième!!!!!!! Merci encore.
saison 2lauby  (04.02.2008 à 19:58)
es ce que c'est possible de savoir ou on peut voir ces 3 premiers episodes,ou pas?
re-laubyvalsacha  (05.02.2008 à 11:17)
Comme c'est pas du téléchargement, rdagc peut donner l'adresse du site de streaming. Par contre, nous ne pourrons pas les mettre dans la partie vidéos du quartier. Techniquement, hypno n'accepte que les vidéos de Youtube et Dailymotion.

Mais je pense aussi que çà doit être en VO....
saison 2lauby  (10.02.2008 à 18:56)
merci a rdagc pour son info sur la saison 2,c'a vaut vraiment le detour vivement la suite
saison2lauby  (11.02.2008 à 10:42)
c'est demain que commence la saison 2 au etats unis vivement quelle arrive en france.
episodes 1 à 3 disporimsa  (14.02.2008 à 23:33)
bonjour, les épisodes 1 à 3 de la saison 2 sont dispo depuis un bout de temps sur mininova voila.

Quelqu'un sait il quant sera dispo l'épisode 4?
saison 2lauby  (21.02.2008 à 18:17)
vous penser que s'il y a pas trop d'audience pour la saison 2,en france il noous la diffusera quand meme?
saison2 en francelauby  (02.03.2008 à 15:44)
j'ai envoyer un mail a M6 pour savoir quand il aller finir de nous diffuser la saison 1  et il m'on repondu qu'ils attendaient la fin de la saison 2 aux etats unis pour pouvoir nous finir la saison 1 et mettre a la suite la saison 2.donc ce sera bientot.
Merci Lauby !valsacha  (03.03.2008 à 20:30)
Merci pour ton mail à M6...
Attendre la fin de la saison 2 aux US ?
C'est vrai qu'il ne peut pas mettre les 2 derniers épisodes de la saison 1 et basta....
Donc c'est plausible...
Les doublages de la saison 2 n'ont certainement pas commencé puisque cette saison est actuellement diffusé aux US...
Par contre si les audiences de la saison 2 aux US sont catastrophiques, M6 ne changera pas d'avis ? Croisons les doigts !!
Cà va être long ! Il va nous falloir de la patience !!
saison 2lauby  (16.03.2008 à 15:28)
il parrait que cbs a arreter la diffusion et que la saison 2 ne vera pas la fin es ce vrai?
si oui penser vous que l'a vare en france.
Re Laubytitkao  (17.03.2008 à 16:29)
CBS n'a pas suspendu la diffusion de la saison 2 de Jericho. Et pour être plus précis, nous sommes à une semaine de la fin de la saison (le 25 mars exactement).

La grande question qui se pose en ce moment est plutôt de savoir quelle fin sera diffusée : celle menant à une saison 3 ou celle terminant la série.
Il y a peut-être eu confusion avec ça.

Côté diffusion française, M6 s'est engagé à diffuser la fin de la saison 1 en même temps que la saison 2, c'est-à-dire pas tout de suite. Reste à savoir si c'est un discours de politiciens ou pas...
Ce qu'on constate c'est que W9, une chaîne du groupe M6, qui devait diffuser Jericho n'a toujours pas intégré la série à sa grille de programmations.

Et sinon, toujours pas de nouvelles concernant un renouvellement de Jericho par CBS ou un rachat par une autre chaîne.
Saison 2valsacha  (18.03.2008 à 12:46)
Je n'ai pas encore regardé la saison 2...
Est-elle de bonne qualité ?
Mieux ou moins bien que la saison 1 ?
saison 2lauby  (18.03.2008 à 14:47)
j'ai vu les 3 premier episodes de la saison 2 et il sont aussi captivant et interressant et aussi riche en rebondissement que la saison 1
Saison 2titkao  (21.03.2008 à 13:18)
J'ai visionné les 5 premiers épisodes de cette saison et je rejoins complètement lauby.
La trame de la saison ayant dû être condensée en 7 épisodes au lieu de 22, l'histoire se poursuit à un rythme effréné. Contrairement à la saison 1 où il y avait quelques temps morts, des passages offrant moins d'intérêt ; cette saison ne nous laisse pas le temps de souffler.

Les événements s'enchaînent les uns à la suite des autres très vite (trop vite mais quel fan s'en plaindra ?).
Les seuls moments calmes ont lieu lors des scènes à la ferme des Richmond, ça permet de souffler un peu et de développer une histoire parallèle.
Les rebondissements sont nombreux et assez inattendus (sans citer ce qu'il s'y passe, on peut prendre comme exemples les fins des épisodes 204 et 205).
On a quelques réponses à nos questions, mais s'y ajoutent de nouveaux mystères à élucider.

Bref, je rejoins la plupart des fans en affirmant que la série gagne en qualité, tant au niveau de l'histoire que du rythme (l'idée d'une mini-saison n'est pas si mauvaise que ça).
Dommage qu'aujourd'hui la qualité d'une série se juge par rapport à ses audiences...
saison 2lauby  (21.03.2008 à 21:26)

moi j'ai vu les 3 premiers episodes de la saison 2 ou peut voir les autres episodes?

Arret de Jerichotiteoce52  (22.03.2008 à 13:16)
La série s'arrete. Ce sont les producteurs qui ont annoncé que la série était annulée par CBS. C'est officiel ...
Source
saison 2lauby  (22.03.2008 à 18:21)
je trouve que c'est regretable que la serie s'arrette deja surtout une serie aussi interessante.mais en meme temps au mois on n'en sera la fin pas comme beaucoup de series qui n'en finissent pas et que  jamai il y de final.mais c'est quand meme dommage.
diffusion saison 2stella5  (15.05.2008 à 10:11)
bonjour !
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si m6 a donné une date de diffusion pour la suite de la série
j'en peux plus d'attendre

merci
Saison 2nini37700  (15.05.2008 à 18:19)
Je ne pense pas que M6 diffusera la saison 2 de Jericho mais on peut toujours rêver...
Sa serait dommage car la saison 2 est génial et encore mieux que la saison 1 !
saison 2lauby  (15.05.2008 à 18:30)
J'ai écris à M6,j'attend une réponse qui ne devrait pas tarder je vous en dis plus des que je sais quelque chose.
SAISON 2stella5  (15.05.2008 à 20:09)

ok merci
j'espère qu'ils diffuseront la fin de la saison 1 et la saison 2, ça serait pas sympa et un manque de respect pour les fans

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !