67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesvalsacha  (11.11.2007 à 10:25)
Ce personnage est intriguant.
Quel est vraiment son rôle dans l'histoire ?
Qui est-il ? Lui et sa famille ?
Un bon ou un  méchant ?

Attention aux spoilers... merci !
Hawkinsvalsacha  (11.11.2007 à 10:34)
Pourquoi demande-t-il à sa famille de mentir sur leur passé ?
Il a été absent et il ne veut rien dire.
Il a un rodinateur résistant aux impulsions magnétiques, ce qui veut dire qu'il savait bien ce qui allait se passer, non ?
Il a tout l'équipement moderne et connait les procédures en cas de conflit nucléaire.

Hawkins stella5  (12.11.2007 à 22:04)
moi aussi ce mec il m'intrigue, je ne sais pas qui il est mais à mon avis il était bien sûr au courant pour les bombes, il a tout ce matériel et puis il a très bien protéger sa famille, c'est louche tout ça ! mais j'ai vraiment envie de savoir qui il est, il doit faire parti d'une organisation ou je sais pas quel truc ...
Hawkinseopin5  (18.11.2007 à 16:13)
  Personnellement je trouve ce personnage trés louche. Il avait prévu tout l'équipement prévu pour affronter les pluies radioactives. Et pourquoi a-t'il récupéré et cacher un tonneau dans sa cave ?
  Et puis il y a cette phrase qu'il dit à l'inconnu, dans l'épisode 4 : "seulement la famille", il était au courant et a protégé sa famille.
HawkinsEvangeline  (18.11.2007 à 21:19)
C'est le personnage le plus mystérieux de la série. Qui est- il réellement? Pourquoi  c'est- il crée un nouveau passé pour lui et sa famille? Moi aussi je pense qu'il était au courant pour les bombes. Il doit travaillez pour une organisation secrète...
En tout cas c'est LE personnage à surveiller.
Hawkins au FBI ?valsacha  (25.11.2007 à 10:36)
D'après l'épisode 108, on apprend que Hawkins est un agent du FBI.
C'est vrai que le FBI peut être au courant à l'avance des menaces de conflits nuclaires. Mais apparemment, il savait aussi où étaient les villes qui ne seraient pas touchées. Il a donc choisit une petite ville du Kansas pour se réfugier avec sa famille.
Pourtant, je ne rsuis toujours pas convaincue sur sa sincérité et honnêté.
Hawkinslucas62  (25.11.2007 à 11:27)
Hawkins au FBI, moi j'y crois pas du tout. Ce serait trop facile. Ce personnage est trop mystèrieux, selon moi l'explication n'est pas aussi simple même si je n'ai aucune idée de qui il est réellement. En plus on en est qu'au 9éme épisode, pour moi il est encore trop tôt pour avoir des réponses aux questions que l'on peut se poser, que ce soit sur Hawkins ou autre.
Hawkinsvalsacha  (02.12.2007 à 11:59)
Episode 112.
Et bien en voilà un épisode qui nous apprend des choses sur Hawkins.
Finalement, il est bien trempé dans cette histoire de bombe puisqu'il en transportait une dans un camion !!
Mais la question que je me pose est que c'était un agent FBI, comme il prétend l'être, infiltré dans une organisation louche qui a posé les bombes ou fait-il partie de ces terroristes ?
Et apparemment, il n'a pas fait sauter la bombe sur Colombus comme on lui demandé de faire.
posts déplacés : vivelavievalsacha  (04.12.2007 à 20:24)
Robert hawkins
vivelavie (Hier à 20h03)


qui  est  il ,  un  dangeureux  terroriste,  un  espions,  il  a  enlevé  une  femme  et  deux  enfant,  surement   pas  ce  qu il  prétemps  etre  agent  f b i  ,  il   est  vraiment   tres  louge
__________________________________   
JERICHO
vivelavie (Hier à 21h15)



ROBERT  HAWKINS   est   le  personage   le plus louche,  passer  son  temps  sur  l ordinateure,  sans  s occuper  de  sa  fausse  famille
Re-vivelavievalsacha  (04.12.2007 à 20:26)
Non vivelavie, ce n'est pas une fausse famille.

Mais ce sont ses enfants et son ex-femme. D'ailleurs, nous apprenons dans le 112 qu'il y avait une injonction du tribunal contre lui pour qu'il ne s'approche pas de sa famille déposée par son ex-femme.... pourquoi ? nous le saurons plus tard.... ;-))
robert hawkinspoupounait  (09.12.2007 à 18:19)
On découvre une chose bizzare sur Hawkins sur les derniers épisodes. Déjà, il enferme chez lui une bombe atomique (un peu dingue comme monsieur^^). Mais on comprends aussi, une chose au début de la saison, il va dans un camion chercher un objet, l'objet ressemble fortement à celui q'on a vu dans le dernier épisodes. Mais Sarah ne me donnait pas beaucoup confiance. Maintenant qui veut tuer Robert, il faudra attendre.
Bombevalsacha  (13.12.2007 à 22:22)
T'as raison Pouponait...
C'est la même bombe qu'il y avait dans le camion...
Cà veut dire aussi qu'il ne la pas fait exploser à Colombus comme c'était prévu dans le 109...
Mimititkao  (04.03.2016 à 22:39)
Etant donné qu'on aperçoit Mimi dans un des trailers de la saison 2, je crois qu'on peut en conclure qu'elle apparaîtra au moins dans un des 7 épisodes.
Après, elle n'aura peut-être pas un rôle régulier...
Mimi dans la saison 2Ednorton  (04.03.2016 à 22:39)
J'ai vu une interview d'Alicia Coppola qui parlait de son perosnnage dans la saison 2. Alors à moins qu'elle mentait, elle y sera.
Téléchargement saison 2valsacha  (04.03.2016 à 22:39)
Poste de Lylia supprimé !


Je rappelle qu'il est interdit de parler Téléchargement sur tout le site Hypnoweb sous peine de se faire bannir par l'adminsitrateur Hypnotic...

En avertissant les membres que les épisodes sont visibles en téléchargement, comment voulez-vous que M6 rachète les droits pour une diffusion sur sa chaine ????
De plus, n'oubliez pas que les scénaristes américains sont aussi en grève pour cette raison. Cette grève a assez duré et pénalise beaucoup de séries en cours et à venir.

Pensez-y !
désolerlylia  (04.03.2016 à 22:40)
je suis desoler je savais pas
mimilauby  (04.03.2016 à 22:40)
alicia sera bien dans la saison 2 du mois elle est dans les trois premiers episodes qui sont tres captivant comme toute cette serie
Mimivalsacha  (04.03.2016 à 22:40)
Heureusement qu'il y a Mimi... ils sont adorables et ils ne sont pas prêts de se quitter ces deux-là...
Finalement Mimi se fait bien à la campagne... qui l'aurait cru au début ?


Lylia : C'est pas grave pour cette fois mais lis bien le règlement du forum. ;-))
nini37700  (04.03.2016 à 22:40)

Ce topi a déja été résolu mais bon j'apporte quand même ma réponse :
Oui Mimi fera parti de la saison 2.
Ayant vu les épisodes de la saison (je ne dirais rien sur ce que j'ai vu), je pense que si Mimi n'aurait pas été dans la saison 2 sa n'aurait pas du tout était pareil ...

alicialauby  (04.03.2016 à 22:40)
vous savait que alicia coppola (mimi) avait deja jouer avec skeet ulrich.dans une autre serie excelente "miracle" elle joue dans l'avant dernier episode.c'est aussi une tres bonne serie
7 ans plus tardspockshepa  (04.03.2016 à 22:40)

et comment que mimi est dans la saison 2

elle se marie sur une colline ,prés de la tombe de sa belle-soeur, sans pretre ni maire, ni rien, juste eux deux

AvisPhoebus  (16.03.2017 à 08:51)

C'est l'une des rares séries où j'ai aimé presque la totalité des personnages car je les aient tous trouvé bien construit. Bon il y a toujours un ou deux personnages qu'on vient a ne pas aimé (tel que Gray Anderson par exemple) mais sinon dans l'exemple ils étaient attachant.

Jake GreenSonmi451  (16.03.2017 à 15:21)

Jake Green est mon personnage préféré. J'aime bien son histoire mais ce que j'aime surtout, c'est son caractère : il est courageux, un côté assez rebelle car il est capable de suivre ses convictions et ses croyances. Et enfin, il est torturé entre ses secrets, ce qu'il aimerait être pour sa famille et ce qu'il est vraiment, il cache sa fragilité avec une carapace qu'il s'est forgé.

Réponsescarina123  (16.03.2017 à 21:27)

@Phoebus : Hé, Hé ! Il me semble moi aussi, je n'avais pas aimé le personnage Gray Anderson . Sur la série Jéricho, il y a beaucoup d'acteurs, ils avaient tous leurs rôles, ils sont tous atachants

@Sonmi : Je crois que Jake Green est notre personnage préféré à tous les fans !

 


Personnageselyxir  (16.03.2017 à 21:58)

Les personnages sont très sympathiques dans la série, j'ai quand même une forte préférence pour Jake, le héros un peu bad boy mais surtout avec un besoin de rédemption, et qui aimerait pouvoir retrouver un peu de sérénité. Je le vois un peu comme ça.

J'aimais beaucoup Emily aussi ! Mimi était très sympa également... J'ai un peu perdu les prénoms à force mais j'aimais bien le frangin aussi.

Bien sûr il y en a auquel j'accroche moins comme Robert Hawkins avec qui j'ai quand même eu beaucoup de mal !

Réponsecarina123  (16.03.2017 à 22:31)

@ elyxir : C'est vrai qu'il fait mauvais garçon notre Skeet Ulrich, de toute façon on avait nos personnages préférés, d'autres qu'on accroché moins, mais c'est tout à fait normal


Carinaelyxir  (20.03.2017 à 11:28)

Ah benh oui il a le physique de bad boy, ça c'est sûr !

carina123  (20.03.2017 à 21:41)

Que veux-tu ? C'est comme cela, il a ce physique, c'est notre Skeet !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !