67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat Hypnomarathon pour les fanscarina123  (18.01.2015 à 23:07)

Le quartier Jericho, vous propose un vaste choix, pour laisser vos commentaires dans ce marathon de 2015 !

Ce débat est beaucoup plus pour les fans de la série Jericho, mais vous pouvez essayer d'y répondre

Que pensez-vous du personnage Robert Hawkins ? 

Est-ce que vous feriez ami avec ce genre de personnage ?

Est-ce que vous auriez confiance ?

En attente de vous lire 

débatLeowyatt17  (23.01.2015 à 11:07)

avant de répondre, comme je ne connais pas la série, je suis allé sur sa page personnage.

je ne sais pas trop quoi en penser, a premiere vue c'est une personne qu'on devrait tenir a l'oeil. il semble en savoir plus que ce qu'il veut nous faire croire et possede de nombreux secrets. personnellement ce n'est pas le genre de personne que j'aimerais avoir dans mon entourage. 

apres pour ce qui est de la confiance c'est different. il semble loyal et je ne pense pas qu'il puisse trahir des secrets. si malgré tout ce que j'ai écrit au dessus nous étions amis, je pense que oui je pourrais lui confier tout et n'importe quoi (dans le raisonnable bien sur)

merci pour ce débat plus personnalisé pour les fans, mais qui permet de découvrir quand meme ce personnage fort intéressant !

Leowyatt17carina123  (25.01.2015 à 20:46)

Je te remercie d'avoir répondu à ce deuxième débat, tu es le premier !

Cette année pour ce hypnomarathon j'ai préféré que se soit axé beaucoup plus sur deux personnages de la série 

Débatlegolas  (04.02.2015 à 18:26)

 Robert Hawkins

A ce personnage est un peu une énigme. On l'aime, on l'aime pas. Gentil, méchant. Au final, on sait pas vraiment. Je pense qu'il est loyal envers les personnes qu'il aime (sa famille), et qu'il tient ses promesses. Mais à mon avis pour arriver à ses fins, il est capable de tout, alors je lui ferais pas trop confiance. Il a des compétences vraiment utils dons s'associer avec lui c'est logique, mais il faut le surveiller à mon avis.

legolas carina123  (04.02.2015 à 22:43)

Je te remercie legolas de ton commentaire au  sujet du deuxième débat plutôt axé sur Robert Hawkins 

 

Débat Hypnomarathon 2016legolas  (10.04.2016 à 22:43)
Message édité : 11.05.2016 à 12:52

Pour cet hypnomarathon, dites nous ce que vous penser ce qui va se passer après la saison 2? Pour Jake et Robert? Pour Jericho? Et pour tous nos personnages préférés. Et si vous avez lu ou savez ce qui se passe dans les comics, est-ce que vous êtes d'accord avec cette suite?

Débat Hypnomarathonroro73  (22.04.2016 à 23:19)

Ce qu'il se passe aprés la saison 2 ? J'ai vu la série il y a pas mal de temps mais il me semble qu'un gouvernement était en train de s'affirmer et que jake et Robert était arriver en lien sûr (je me trompe ?).

Donc je dirai que les choses pourrait peut-être s'arranger un peu, même si tout n'est pas rose, un noveau pays se renforcerait petit à petit. Et Jake pourrait avoir un rôle dans le gouvernement hypotétiquement ^^ Je ne sais pas trop, il faudrait que je reregarde la fin !

Et je n'ai pas lu les comics.

Roro73legolas  (23.04.2016 à 23:22)

Non tu ne te trompe pas vraiment. A la fin de la série, Robert et Jake emmène la preuve que les attentats ont été organisé par le gouvernement de Cheyenne au Texas le second gouvernement. Mais cela déclenche la seconde guerre de sécession.

Tu vois Jake avec un poste au gouvernement. Je sais pas s'il garderait assez son calme.

Merci pour ta participation.

legolasroro73  (24.04.2016 à 00:07)
Message édité : 24.04.2016 à 19:37

J'avais à moitié juste ^^ Car une nouvelle guerre va éclater donc c'est pas vraiment encore le fin des emmerdes ^^

Il peut avoir un poste de terrain mais je pense qu'il pourrait jouer un rôle dans le gouvernement. Peut-être juste en allant dans les villes pour réparer les dégats et aider à la reconstruction. Pas obligatoirement en tant que dirigeant !

Roro73legolas  (24.04.2016 à 19:21)

Tu répond à Carina alors que c'est moi qui te parle?

Dans ce sens là je suis d'accord il aura de l'influence pour calmer les gens et remettre de l'ordre.

Débat hypnomarathon 2016legolas  (11.05.2016 à 12:54)

Pour la suite de la saison, j'aurais bien vu du coup une guerre entre les deux gouvernements des états-unis comme le laisse présager la fin. Robert et Jake aurait été impliqué dans cette guerre, ainsi que le major Beck et ses hommes probablement. Une grande partie de la mission qu'il pourrait accomplir serait d'avertir la population de la réalité des attaques.

On pourrait aussi voir le mariage de Mimi et Stanley ce qui redonnerais de l'espoir à tous les habitants de Jericho.

Je n'ai pas lu les comics donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.

HypnoTravelcarina123  (12.03.2017 à 22:05)

* Que pensez-vous du personnage Robert Hawkins ?

Est-ce que vous feriez ami avec ce genre de personnage ?

Est-ce que vous auriez confiance ?

* Dites nous ce que vous penser ce qui va se passer après la saison 2 ? Pour Jake et Robert  ? Pour Jericho ? Et pour tous nos personnages préférés. Et si vous avez lu ou savez ce qui se passe dans les comics, est-ce que vous êtes d'accord avec cette suite ?

N'hésitez pas à faire un tour sur la page des Comics 

* Que pensez-vous du personnage de Jake Green ? (Houveau Hypnotravel)

Est-ce que vous seriez prêt à le suivre comme les habitants de Jéricho ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !