67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat: Que feriez vous si une catastrophe atomique arrivait dans votre région?spockshepa  (28.01.2014 à 07:34)

Bonjour a tous

je lance aujourd'hui le GRAND DEBAT

n'ayez crainte, on ne parleras pas de politique

C'est avec grand plaisir que je lance le premier débat: a savoir...

LA FRANCE VIENT DE SUBIR UNE ATTAQUE NUCLEAIRE (comme dans jericho) ET LA MOITIE DU PAYS EST IRADIE.EXPLOSION

PAR MIRACLE ,LA PARTIE OU VOUS RESIDEZ N'EST PAS TOUCHEE, CAR , COMME POUR TCHERNOBYL, LE NUAGE A RENCONTRE UN MUR INVISIBLE (ok, marrez vous,il y a 30 ans ,pleins de gens l'ont crus)

VOS ACTIONS, VOS REACTIONS, COMMENT SURVIVEZ VOUS

A vos stylos (a vos claviers plutot)

OK; JE COMMENCEspockshepa  (28.01.2014 à 18:30)

je fais tous les magasins du coin et je stocke tous les pots de nutella que je trouve,

je ne partagerais qu'avec les hypnowebiens qui auront survécu

crystal14  (28.01.2014 à 22:21)

Je stocke de l'eau , des gateaux ( eh oui je suis gourmande) une torche avec pleins de piles. Pas de bougies  car la flamme se nourrit d'oxygéne. J'ai survécu à la bombe nucléraire quand meme. Je ne vais pas mourir asphixier !  lol

Des couvertures , un bon oreiller et surtout et je trouve que c'est indispensable et primordiale des  LIVRES !!!!

Et je mettrais devant ma porte de mon abri ,un panneau : ACCES INTERDIT  .Peut-etre que le nuage radioactif changera de drirection!  lol

crystalspockshepa  (29.01.2014 à 06:14)

l'idée du panneau est geniale,

je te la pique si ça ne te dérange pas

spockshepacrystal14  (29.01.2014 à 08:03)

Aucunement. :)

Bonne journée à toi !

Peurcinto  (30.01.2014 à 18:00)

Bon faut que je le dise: moi, je meurs de peur, de souci, tracas, d'inquiétude, poiur mes proches, mes amis qui ne sont pas avec moi, à l'abri; C'est plus fort que moi.

Mais si malgré tout, et pour faire bonne figure, je dois faire quelque chose, c'est me maquiller, et mettre quelques bijoux parce que , si en plus d'être morte de peur, de n'avoir plus 20 ans , je suis moche, alors, c'est la fin de tout!!

J'ai vu que quelqu'un emporterait des livres, et des DVD; c'est une très bonne idée; mais surtout je crois que je chercherais à faire des rencontres intéressantes ...comme ici, chez hypno!!

cintospockshepa  (30.01.2014 à 18:18)

ne t'inquiete pas cinto, je te donnerais du nutella

et crystal te fileras, quelques bouquins,

oh et puis, apres tout,

on fera cave commune,on se planquera ensemble

Bonne idéecinto  (31.01.2014 à 14:21)

Merci pour le nutella; ça je veux bien; le sel m'est interdit mais pas encore le sucre. Oh! et puis zut! si on survit à une explosion nucléaire, ce n'est pas pour se faire emm*** par tous ces interdits! donc, on va manger, boire, fumer, conduire vite ...et le reste, je ne dis pas mais j'y pense fortement !!Vite, une explosion nucléaire!!lol

cintospockshepa  (31.01.2014 à 17:48)

on ne vit qu'une fois apres tout, mangeons tous le nutella de la terre

NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

débatkatialina  (01.02.2014 à 11:22)

Je prendrai BEAUCOUP de nourriture et surtout des couvertures confortables pour m'installer dans ma grott pour manger toute la journée :D

Katialinaspockshepa  (01.02.2014 à 12:30)

allez Katie, vient partager notre petite cave

Cinto s'est mis dans la tète de conduire vite dans la cave, toute seule, je ne pourrais pas l'arreter

katialina  (01.02.2014 à 16:20)

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il serait peut être pratique de créer un forum de discussion au lieu de mettre un débat comme ca non?

spockshepa  (01.02.2014 à 16:36)

forum de discussion ??

explique moi stp

Spockshepacrystal14  (02.02.2014 à 00:37)

Un forum de discussion où l'on discute de tout et de rien !

Excellente idée, Katialina!

Bon, reprenons notre débat! Si on doit etre ensemble dans une cave ,j'espére qu'elle est assez grande pour nous accueillir toutes!  *v*

Oh j'imagine toutes enfermées dans un endroit calfeutré. j'espere que l'on va pas se creper le chignon. Je teins à mes cheveux , moi!  mdr!

Et si je ne veux pas preter mes livres! lol

Prevoir aussi des lampes à pétrole! des étageres pour ranger nos affaires! des jeux de cartes! Et surtout de grand poster de la nature pour notre moral. :)

 

katialina et crystal14carina123  (02.02.2014 à 10:03)

Je vous informe, il existe déjà un forum de discution où vous pouvez parler de tout et de rien

Il s'agit du "Bar Bailey", je l'avais remis en place le 23/01/2014 et ce jour

 

crystalspockshepa  (02.02.2014 à 10:12)

a la base, juste apres l'explosion, c'etait juste une cave, mais la, c'est devenue un parking sous-terrain, donc Cinto peut rouler a fond la caisse,

il y a le coin cuisine, les dortoirs, les toilettes, la bibliotheque

 

HEEE, on est équipés

crystal14  (02.02.2014 à 10:49)

MDR!

Un parking! rien que ça! L'espace vital de chaque individu est important ! merci Spockshepa! *v*

 

carina123  (02.02.2014 à 11:37)

Accepte aussi les 3 chats de crystal et le mien dans nos espaces vitals ??!!!!!

chatsspockshepa  (02.02.2014 à 12:44)

nos soucis, on a méme une reserve de litière

katialina  (02.02.2014 à 15:18)

Je migre vers le bar rebaptisé "la cave parking"!

ou est le débatspockshepa  (02.02.2014 à 16:11)

c'est vrai qu'on s'est bien écarté du débat

ainsi va la vie

croquettesspockshepa  (02.02.2014 à 19:34)

Bien sur qu'on a des reserves de croquettes

une piece remplie jusqu'au plafond

Crêpescinto  (03.02.2014 à 15:46)

Moi, je vous fais des crêpes; d'ailleurs je suis la reine des crêpes et des lasagnes (comme Debbie dans QAF); enfin, c'est ce que dit mon entourage et pour ceux et celles qui ne me croient pas, prendront-ils(elles) le risque de succomber à une intoxication , après une explosion nucléaire?

Juste un petit mot pour signaler qu'ALERTE, le film avec Dustin Hoffman, qui passe sur TMC dans la semaine...

cintocarina123  (03.02.2014 à 16:11)

Ne t'inquiète pas, on ne vas succomber à une intoxication, connaissant spock, je pense qu'elle a prévue des frigos

On peut être à deux pour leur préparrer à manger, qu'en penses tu, cinto ?

On peut faire un roulement ?

Mon chat ne mange pas que des croquettes, j'ai mis sa provision de pâtées en sachets ainsi que des sacs de riz. Ils sont déjà rangés.

Le film Alerte passe ce soir !!!!!!!!!

 

le grand debatspockshepa  (03.02.2014 à 18:23)

un de ces 4,je vais vous faire le plan de notre cave,hahaha

Le débatcarina123  (21.02.2014 à 22:24)

Comme notre amie spock n'arrive pas à faire le plan de notre cave

Je lui ai proposé de lui faire

Est, devinez ce qu'elle m'a dit :       ................. Oui

carinaspockshepa  (22.02.2014 à 10:43)

Au fait, j'ai oubli", pense a rajouter une chambre froide, pas un truc enorme, enfin, si, enorme, hahaha

carina123  (22.02.2014 à 11:37)

Je me suis planché  dessus hier soir !!

C'est énorme ce que je fais !

carina123  (22.02.2014 à 14:45)

J'ai mis un Bar !!!

carina123  (22.02.2014 à 18:09)
Message édité : 22.02.2014 à 18:10

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !