67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Annulation de la série JERICHO et campagne de soutienvalsacha  (23.03.2008 à 18:14)
Cà yest la dernière news vient de tomber....
 la série Jericho s'arrête au bout de 2 saisons.

Quelles sont vos réactions ?
Jericho annulée !valsacha  (23.03.2008 à 18:20)
C'est officiel !
Nina Tassler a choisi d'annuler la série Jericho.
J'ai bien peur que même si les fans insistent, çà ne marche pas cette fois-ci.
La série a déjà été sauvé une première fois avec la campagne de cacahuètes, çà m'étonnerait qu'elle soit sauvée une 2ème fois....
A moins qu'une autre chaine veuille diffuser la série. Je pense même à une chaine sur le web comme il en existe maintenant et qui ont moins de frais de diffusion puisque il utilise le réseau internet...
Maintenant est de savoir si M6 diffusera les épisodes en sachant que la série est annulée. Elle a fait pour d'autres séries comme Veronica Mars, alors pourquoi pas pour Jericho.... Croisons les doigts !!
Jericho annuléenini37700  (24.03.2008 à 09:25)
Ce n'est pas encore sûre que Jericho soit annulée ...
Oui, moi aussi j'ai entendu dire qu'il est possible qu'une autre chaîne diffuse la série (mais je n'ai pas entendu dire que sa allait être une chaîne sur le web ...)
J'espère quand même que CBS changeront d'avis au dernier moment et décideront de faire une saison 3 (on sera cela demain de toute façon).
annulationlauby  (24.03.2008 à 12:23)
c'est dommage mais au mois on aura une fin a cette serie super
campagne pour sauver JerichoEumenid  (12.04.2008 à 08:27)
Salut à tous!
je travaille avec Zajo et Bullroarer de jerichonet2.com pour traduire en francais et en espagnol un post que les fans americains de la serie ont crée pour que les fans du monde du monde entier puissent s'organiser et envoyer des lettres a Carol Barbee, Jon Turteltaub, SCIFI, CBS/Paramount....... pour sauver Jericho! Il y a une section speciale pour les Francais!!! Les Irlandais, Ecossais, Anglais, Espagnol, Belges, Suedois etc... se sont deja manifesté!! Allez faire un tour sur jerichonet.com et aidez nous à sauver cette serie!! les americains proposent d'envoyer vos lettres pour vous histoire que vous n'ayez pas a payer l'envoi au USA! Pour plus de détail visitez le site!!
je suis Minerva sur jerichonet2.com et jerichorallypoint.com
l'union fait la force!
Don't tread on us CBS!!
lylia  (27.04.2008 à 14:53)
carol barbee le producteur exécutif de "jericho" espére qu une chaine cablé comme sci-fi pourra reprendre la série
Relance de la campagnevalsacha  (22.07.2008 à 20:19)

D'après une dernière news, la campagne de sauvetage de Jericho continue...

Vous y croyez encore ???

Campagnenini37700  (22.07.2008 à 21:08)

La campagne continue ? ... Pour dire vraie, j'aimerais y croire mais je pense que si la série devait être reconduite, ça fait longtemps qu'elle l'aurait été. Et la campagne dure très déjà depuis quelques temps donc je commence à y croire de moins en moins mais je l'espère :-)

Annulation...titkao  (04.08.2008 à 16:22)

Comme le dit Nini, on espère tous que la série aura un avenir quel qu'il soit. Mais il faut quand même être réaliste et se rendre compte que les chances diminuent jour après jour.
Les nouvelles des créateurs et producteurs de la série se font attendre et on en vient à se raccrocher à de faux espoirs.

Mais quoi qu'il en soit, la série continuera de vivre tant que les fans seront là pour en parler... (alors faites un peu bouger ce forum !)

ne perdez pas espoirlauby  (04.08.2008 à 21:17)

Aller ne perdez pas courage.

Les Américains son content de voir les européens ce démener pour Jericho, alors continuez.

Carol Barbee nous dis qu'il faut encore faire du bruit, pour Jericho que ça commence à porter ses fruits.

Comcast et NBC Universal deux chaine du câble sont intéressés pour diffuser les épisodes de Jericho, alors perdez pas espoir, et continuez à vous battre.

*Annulation de la série JERICHO*aline2408  (09.06.2009 à 10:35)

Je ne savais pas que cette série c'était fait annuler, je pensai qu'elle c'est terminer tout simplement. Elle aura eu quand même 2 saisons ce qui est déjà pas mal, même si la 2ème est très courte. Je pense qu'elle a était annuler avant la fin de la saison 2.

*Fin de la série*serenity  (09.06.2009 à 13:56)

Moi qui est suivit et aimé la série, ce qui m'a embêtée, c'est pas l'annulation en elle-même, bien que le sujet de la série était vraiment intéressant et elle aurait dû avoir d'autres saisons, je trouve. Enfin bref, ce qui m'a déplu, c'est la fin, le fait qu'elle était annulée, la série a une fin en queue de poisson. On ne sait pas ce que va devenir les personnages, ce qu'est vraiment le but du gouvernement,... C'est vraiment dommage.

*annulation*maelysmiss  (09.06.2009 à 18:25)

En colère bien sur de l'arret de jericho! encore une super série qui s'arrete et qui n'a meme pas de fin! elle meritait au moins 2 episodes en plus pour satisfaire les fans! comme pour prison break par exemple! j'aurai aimé voir la réorganisation de la ville et l'evolution des personnages après ce chaos! je dis pas qu'il aurait fallut faire une autre saison parce que la série se serait essouflé!


*Dommage*babou31  (09.06.2009 à 19:26)

Je trouve que c'est vraiment dommage que la série se soit arrêtée sans fin. Déjà parce que les fans se sont vraiment battus comme des lions pour la prolonger d'une saison et que du coup, il aurait vraaiment fallu les respecter en leur apportant non pas un happy end mais au moins un explaning end.

Ce n'est pas parce qu'une série a un point de coté ou qu'elle s'essouffle qu'il faut la condamner.

Si Aimé Jacquet avait laissé Laurent Blanc, Zizou ou Titi sur le banc de touche à la moindre fatigue, on n'aurait pas chanté We are the champions.

Dommage que Jericho n'ait pas su trouver son Aimé ^^ 

Jericho me manque....naylah  (22.02.2013 à 21:10)

hello :) j'ai eu besoin de venir ici pour pleurer.... j'ai été une fan de cette série dès sa première diffusion sur M6, je ne l'avais pas vue en entier et j'avais loupé des épisodes.... je viens de me faire plaisir, j'ai revue la série en entier et j'ai le même sentiment qu'il y quleques années : Déçue, déçue déçue que cette superbe série ait été  aussi sauvagement interrompue !!!! en pleine action : une saison 2 avec 7 petits épisodes !!!! c'est HONTEUX !!! c'est un manque de respect aux téléspectateurs.... je regrette cette série, elle évoque quelque chose de particulier en moi, aucune autre série ne m'a apporté ça, y a quelque chose dans jéricho qui nous interpelle... bref cette série retse une série de coeur et elle me manque.... j'ai particulièrement aimé le personnage de Stanley : parcequ'il est simple et a le sens des valeurs, de la famille et j'ai aimé le couple Stanley-Mimi

NaylahHeaven  (24.02.2013 à 13:31)

Range tes mouchoirs et échauffe tes petits doigts! ;-)

Une nouvelle campagne pour avoir une troisième saison de Jericho a été lancée. Il faut que je mette tout ça en news. Mais tu peux déjà commencer en signant cette PÉTITION! ;-)

heaven. naylah  (24.02.2013 à 18:22)

heaven. merci de ton soutine, mais en 2013 ???? jerichi est sorti il y a pksuierus année je ne pense pas que c'est maintenant que la saison 3 verra le jour, mais j'ai signé quand même :)

Mobilisation saison 3Heaven  (24.02.2013 à 18:58)

On y croit! On y croit! On y croit! Netflix a l'air sérieux. Faut que la mobilisation soit forte! Comme pour la campagne pour avoir une saison 2! ;-)

oknaylah  (08.03.2013 à 14:26)

alors croyons y :) !!!!!!!! il me reste le dernier épisode de la saison 2si on peut appeller ça une saison ! et je ne l'ai pasencore regardé je le garde précieusement....

JerichoKastiel  (09.03.2013 à 13:58)

Moi j'ai trouvé ça dommage qu'il n'est pas continué la série, alors que j'aimais vraiment bien. Un scénario intéressant, qui aurait mérité d'être plus travaillé. Après une 1ère saison intéressante j'ai été déçu que la saison 2 soit arrêté au bout de quelques épisodes. 

Il faut qu'ils mettent de l'argent et qu'il y ait de l'audience aussi.


Campagneelyxir  (04.03.2016 à 22:22)

J'ai trouvé cette campagne tout simplement géniale ! Et puis grâce aux fans qui se sont mobilisés, nous l'avons eu notre saison 2 ! Tout simplement incroyable et qui témoigne du nombre de fans qu'il y a de la série !

CampagnDoctorDean  (04.03.2016 à 22:23)

Je trouve que c'est la plus originale dont j'ai entendu parler.

C'est dommage que ça n'ai pas fonctionner car ça m'a personnellement marqué. Hihi, j'y repense des fois (si si c'est vrai).

Sa aura au moins eu l'avantage de rester dans les mémoires.

Campagne Nutflix.Heaven  (04.03.2016 à 22:23)

Au fait, la campagne Nutflix lancé par Save Jericho! sur FB a fonctionné? Netflix va relancer Jericho


Campagneelyxir  (04.03.2016 à 22:23)

Je pense que malgré toute la bonne volonté du monde Jericho ne reviendra jamais... Et puis ça fait un peu tard maintenant...


CampagneNuriko  (04.03.2016 à 22:23)

Aaah cette famseu campagne. Elle a fait pressions à la chaîne et je l'ai trouvé fantastique. On voyait que les fans adoraient cette série et surtout à quel point ils étaient attachés à elle. La preuve en est que sans cette campagne, on serait resté avec une fin sans conclusion. Les gens parlent de Jericho. Ils ont bien fait de se mobiliser pour elle. 

Intervention de Eumenid (Minerva)titkao  (04.03.2016 à 22:26)
campagne pour sauver Jericho
Eumenid (12.04.2008 à 08h27)


Salut à tous!
je travaille avec Zajo et Bullroarer de jerichonet2.com pour traduire en francais et en espagnol un post que les fans americains de la serie ont crée pour que les fans du monde du monde entier puissent s'organiser et envoyer des lettres a Carol Barbee, Jon Turteltaub, SCIFI, CBS/Paramount....... pour sauver Jericho! Il y a une section speciale pour les Francais!!! Les Irlandais, Ecossais, Anglais, Espagnol, Belges, Suedois etc... se sont deja manifesté!! Allez faire un tour sur jerichonet.com et aidez nous à sauver cette serie!! les americains proposent d'envoyer vos lettres pour vous histoire que vous n'ayez pas a payer l'envoi au USA! Pour plus de détail visitez le site!!
je suis Minerva sur jerichonet2.com et jerichorallypoint.com
l'union fait la force!
Don't tread on us CBS!!
Campagne 2008 : Don't Tread On Menini37700  (04.03.2016 à 22:26)
J'ai été m'inscrire sur ce site, je leur est laissé un message pour leur dire que nous, les fans français on soutient à fond leur action et qu'on est là! Et je dois dire que ça leur à fait plaisir de voir que les français sont aussi là.
Donc sa serait bien que tout le monde fasse la même chose...
Don't tread on metitkao  (04.03.2016 à 22:27)
Je te remercie Nini ! Effectivement, ça leur fait très plaisir que la France ait rejoint leur action. En espérant que ça permettra de faire avancer encore plus les choses...

N'hésite pas à proposer des idées de contenu pour les lettres à envoyer.
On pourrait pourquoi pas commencer par rédiger une lettre collective de tous les membres du quartier qui sont intéressés, à laquelle pourront par la suite s'ajouter des lettres individuelles.

Des propositions de destinataires ?
Une lettre de soutien aux créateurs de la série ? Une lettre aux responsables de Sci-Fi, Comcast ou autre ?

N'hésitez pas à faire des propositions vous aussi !
Campagne 2008 : Don't Tread On Menini37700  (04.03.2016 à 22:27)

Ton idée titkao (rédiger une lettre collective de tous les membres du quartier qui sont intéressés) est super!
Moi, sa m'intéresse.
Je propose d'envoyer la lettre de soutien aux créateurs de la série.
Pour le contenu des lettres, il faudrait qu'on dise : pourquoi on veux une troisième saison, pourquoi on aime la série Jericho, qu'est ce qu'elle a de plus que les autres séries ...

Campagne 2008 : Don't Tread On Menini37700  (04.03.2016 à 22:27)

On pourrait rajouter des choses comme ça dans la lettre :
Ok les audiences ne sont pas super mais ne vaut-il pas mieux avoir des audiences faibles mais que tous ceux qui regardent la série y soit fidèle plutôt qu'avoir des audiences super mais pas de réel fans de la série!
(Un truc dans le genre ^^)
Et à la fin, on pourrait mettre une phrase dans ce style "vous nous avez rendu accro à Jericho et maintenant vous voulez nous l'enlever!"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !