67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Loup garou façon Jerichokatialina  (18.07.2013 à 18:15)

Rien de plus à dire!

Je vous souhaite juste bonne chance pour sauver Jericho et anéantir les trafiquants.

Une nuit meurtriérekatialina  (27.07.2013 à 01:53)
Bilan des pouvoirs utilisés: -Eric a désigné un couple d'amoureux. -Emily a utilisé sa potion de mort. -Jake a tiré. Bilan des morts: -Phoebus (emily) a été tué par les trafiquants. -Merlinlove(Jake) a été tué pas Emily. -Docteur Dean (Eric) a été tué par Jake et il était en couple avec Cresus qui était trafiquant. A vous de voter!
loup garouannabeth  (27.07.2013 à 18:46)

Bilan des pouvoirs utilisés:

-Eric a désigné un couple d'amoureux.
-Emily a utilisé sa potion de mort.
-Jake a tiré.

Bilan des victimes:

-Phoebus (emily)
-Merlinlove(Jake).
-Docteur Dean (Eric) 
-Cresus (trafiquant)

 

- Jonathan68 >>>

- Teddymatt >>>

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

Zut!katialina  (27.07.2013 à 21:26)
J'ai oublié de mettre la lsite
vote?katialina  (29.07.2013 à 10:41)

Vous pouvez voter!

jonathan68  (29.07.2013 à 12:36)

Bilan des pouvoirs utilisés:

-Eric a désigné un couple d'amoureux. -Emily a utilisé sa potion de mort. -Jake a tiré.

Bilan des victimes:

-Phoebus (emily) -Merlinlove(Jake). -Docteur Dean (Eric)  -Cresus (trafiquant)

 

- Jonathan68 >>> zzzz94 au hasard.

- Teddymatt >>>

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

 

Désolé pour le retard :/

liliju  (29.07.2013 à 14:43)

Bilan des pouvoirs utilisés:

-Eric a désigné un couple d'amoureux. 
-Emily a utilisé sa potion de mort. 
-Jake a tiré.

Bilan des victimes:

-Phoebus (emily)
-Merlinlove(Jake).
-Docteur Dean (Eric) 
-Cresus (trafiquant)

 

- Jonathan68 >>> zzzz94 zu hasard

- Teddymatt >>>

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>> Anna au hasard aussi désolé

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

rhyannon43  (29.07.2013 à 20:22)

- Jonathan68 >>> zzzz94 zu hasard

- Teddymatt >>>

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>> Anna au hasard aussi désolé

- Rhyannon43 >>> liliju parce que tu es juste avant moi dans la liste et que tu as voté juste avant moi (donc oui, c'est le hasard, 1er tour oblige...) désolée

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

teddymatt  (30.07.2013 à 09:50)

- Jonathan68 >>> zzzz94 zu hasard

- Teddymatt >>> Annabeth parce que ! hihihihihihihi (et perso j'suis pas désolé) double hihihihihihihihi

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>> Anna au hasard aussi désolé

- Rhyannon43 >>> liliju parce que tu es juste avant moi dans la liste et que tu as voté juste avant moi (donc oui, c'est le hasard, 1er tour oblige...) désolée

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

VoteElisab  (31.07.2013 à 11:50)

- Jonathan68 >>> zzzz94 zu hasard

- Teddymatt >>> Annabeth parce que ! hihihihihihihi (et perso j'suis pas désolé) double hihihihihihihihi

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>> Anna au hasard aussi désolé

- Rhyannon43 >>> liliju parce que tu es juste avant moi dans la liste et que tu as voté juste avant moi (donc oui, c'est le hasard, 1er tour oblige...) désolée

Elisab >>> Rhyannon43 au pif parce que je ne savais pas du tout qui voter... 

-zzzz94 >>>

VoteZzzz94  (01.08.2013 à 17:40)

- Jonathan68 >>> zzzz94 zu hasard

- Teddymatt >>> Annabeth parce que ! hihihihihihihi (et perso j'suis pas désolé) double hihihihihihihihi

- Annabeth >>> Teddymatt, désolée mais enfaite bah c'est le premier tour donc c'est du plouf plouf :$

- Liliju >>> Anna au hasard aussi désolé

- Rhyannon43 >>> liliju parce que tu es juste avant moi dans la liste et que tu as voté juste avant moi (donc oui, c'est le hasard, 1er tour oblige...) désolée

- Elisab >>> Rhyannon43 au pif parce que je ne savais pas du tout qui voter...

-zzzz94 >>>  Annabeth ( désolée c'est dur pur hasard comme c'est le premier tour et désolée pour le retard ^^')

La nuit se lève.katialina  (02.08.2013 à 15:53)

Annabeth a été tué par les villageois.Est un bon choix?

La réponse est non car anna était la voyante.

Villageois réveillez-vous sinon vous ne réussirez pas votre mission.

Le jour se lève!katialina  (05.08.2013 à 13:09)

Bilan des pouvoirs utilisés:

-Eric a désigné un couple d'amoureux. 
-Emily a utilisé sa potion de mort. 
-Jake a tiré.

Bilan des victimes:

-Phoebus (emily)(sorcière)
-Merlinlove(Jake)(chasseur)
-Docteur Dean (Eric) (cupidon)
-Cresus (trafiquant)(loup garou)                                         -Teddymatt (villageois)

 Vote:

- Jonathan68 >>>

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>>

-zzzz94 >>>

 

A vous de voter!

VoteElisab  (05.08.2013 à 13:27)

Bwaaaaaaaaa Teddy est mort !!!! alors qu'il était juste un innocent !

C'est la catastrophe !!!!

et maintenant il faut voter et trouver les méchants, c'est impératif là...

Se gratte la tête :

 

- Jonathan68 >>>

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>> Heuuuu je vais voter pour Zzzzzzzzzzzz (parce qu'avec un pseudo pareil, je me demande si ce n'est pas un piège d'un méchant pour endormir notre confiance) Je sais.... c'est stupide, pfff.....

-zzzz94 >>>

 

VoteZzzz94  (06.08.2013 à 15:56)

Vote:

- Jonathan68 >>>

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

- Elisab >>> Heuuuu je vais voter pour Zzzzzzzzzzzz (parce qu'avec un pseudo pareil, je me demande si ce n'est pas un piège d'un méchant pour endormir notre confiance) Je sais.... c'est stupide, pfff.....

-Zzzz94 >>> Rhyannon43 ( je ne suis pas très inspirée donc de nouveau appel au hasard. Désolée ^^)

 

jonathan68  (06.08.2013 à 18:34)

Vote

- Jonathan68 >>> Zzzz94 car le hasard t'avait choisi et que tu avais voter contre Anna qui était une innocente.

- Liliju >>>

- Rhyannon43 >>>

- Elisab >>> Heuuuu je vais voter pour Zzzzzzzzzzzz (parce qu'avec un pseudo pareil, je me demande si ce n'est pas un piège d'un méchant pour endormir notre confiance) Je sais.... c'est stupide, pfff.....

-Zzzz94 >>> Rhyannon43 ( je ne suis pas très inspirée donc de nouveau appel au hasard. Désolée ^^)

liliju  (07.08.2013 à 00:15)

- Jonathan68 >>> Zzzz94 car le hasard t'avait choisi et que tu avais voter contre Anna qui était une innocente.

- Liliju >>> Oula y'a que des innocents qui y passent là. Va falloir trouvé un méchant quand même. Alors je dirais Rhyannon aussi désolé

- Rhyannon43 >>>

Elisab >>> Heuuuu je vais voter pour Zzzzzzzzzzzz (parce qu'avec un pseudo pareil, je me demande si ce n'est pas un piège d'un méchant pour endormir notre confiance) Je sais.... c'est stupide, pfff.....

-Zzzz94 >>> Rhyannon43 ( je ne suis pas très inspirée donc de nouveau appel au hasard. Désolée ^^)

rhyannon43  (07.08.2013 à 08:34)

- Jonathan68 >>> Zzzz94 car le hasard t'avait choisi et que tu avais voter contre Anna qui était une innocente.

- Liliju >>> Oula y'a que des innocents qui y passent là. Va falloir trouvé un méchant quand même. Alors je diraisRhyannon aussi désolé

- Rhyannon43 >>> zzzzz, parce que je vais pas me voter et que ca sert à rien de voter quelqu'un d'autre...

Elisab >>> Heuuuu je vais voter pour Zzzzzzzzzzzz (parce qu'avec un pseudo pareil, je me demande si ce n'est pas un piège d'un méchant pour endormir notre confiance) Je sais.... c'est stupide, pfff.....

-Zzzz94 >>> Rhyannon43 ( je ne suis pas très inspirée donc de nouveau appel au hasard. Désolée ^^)

La nuit se lève.katialina  (07.08.2013 à 14:09)

Zzzz94 est éliminé, et c'était ......*roulement de tambour*:

Une villageoise!

Le jeu s'arrête donc vu qu'il ne reste qu'une gentille villageoise.

Les gentils ont été influencé par Elisab qui été une vilaine trafiquante avec Liliju.

Jonathan était le trafiquant blanc et Rhyannon 43 était la mairesse de ce petit village.

Donc encore une fois les trafiquants ont triomphés mais sera t-il de même dans la prochaine partie?

A vous de le décider en vous inscrivant içi:/forums/divertissement.113.299/inscriptions-loup-garou-19.3.html


Loup-garouelyxir  (07.08.2013 à 15:01)

Rhooo les gentils ont perdus...

Loup-garouuuuuuElisab  (09.08.2013 à 14:00)

Chic on a gagné !!!!! les méchants sont victorieux ^^

Youhouuuuuuuuuuuuuuu comme le cri du loup-garouuuuuuuuuuuuu !!!!

Nouvelle partieDoctorDean  (13.08.2013 à 10:16)

Bon j'espère que vous êtes prêt à en découdre car la partie ne saurait tarder de commencer. Nous sommes 10, c'est pas mal. J'attend encore jusqu'à ce soir et je me lance.

PS: étant donné la période actuelle, si certains d'entre vous prévoient des absences récement, pourrriez vous me le préciser histoire de voir si je risque de devoir faire des arrangements. Merci^^.

On commenceDoctorDean  (15.08.2013 à 13:30)

Nous voici tous réuni sur la place de la mairie. Chers habitants de Jericho, le monde devient fou et des bombes nucléaires nous coupent du reste de nos proches. Toutefois, ce n'est pas le seul de nos soucis. Le maire de la ville d'à côté, seul survivant,  vient de nous prévenir que des brigants nous attaqueraient à la tombé de la nuit.

Le Maire vient de décréter le couvre feu. Baricadez-vous tous chez vous. Espéront que cette nuit ne soit pas meurtière.

C'est la nuit, j'appel Robert, Emily, Eric et les brigants à me contacter.

Bonne nuit à tous....

Nuit meurtrièreDoctorDean  (17.08.2013 à 00:35)

Le jour se lève et vous êtes tous convoqués sur la place du village.

En effet, chers concitoyens, me voici contrainte de vous annoncer que comme prévenus, les brigands ont envahi la ville. Et nous l'avons appris de la plus violente des façons car Emily a retrouvé le corps sans vie de son amie Katialina, simple citoyenne. Les premiers soins qu'elle lui appliqua ne lui permirent malheureusement pas à sauver la malheureuse victime.

Une minute de silence doit être observée...

Il est temps de démaquer les brigantds avant de nouveaux massacres.

Bilan des pouvoirs:

- Eric a désigné le couple

Bilan des décès:

- Katialina, citoyenne, égorgée par les envahisseurs.

Qui sont les tueurs?

- Jonathan68 >

- merlinlove >

- Zzzz94 >

- Moorgana >

- albi2302 >

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab >

- Anna' >

jonathan68  (17.08.2013 à 01:03)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove >

- Zzzz94 >

- Moorgana >

- albi2302 >

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab >

- Anna' >

VoteElisab  (17.08.2013 à 01:21)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove >

- Zzzz94 >

- Moorgana >

- albi2302 >

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab > Le hasard (ou plutot mon index) a choisi Moorgana, j'espère que tu es un méchant  brigand !

- Anna' >


votealbi2302  (17.08.2013 à 11:35)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove > 

- Zzzz94 >

- Moorgana >

- albi2302 > Pour ce premier tour j'ai hésité entre le haut de la liste et le bas mais comme Anna a tendance à se faire éliminer rapidement je vais dire Jonathan68.

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab > Le hasard (ou plutot mon index) a choisi Moorgana, j'espère que tu es un méchant  brigand !

- Anna' >

VoteZzzz94  (17.08.2013 à 12:02)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove >

- Zzzz94 > Elisab, en espérant que le harsard fasse bien les choses ^^

- Moorgana >

- albi2302 > Pour ce premier tour j'ai hésité entre le haut de la liste et le bas mais comme Anna a tendance à se faire éliminer rapidement je vais dire Jonathan68.

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab > Le hasard (ou plutot mon index) a choisi Moorgana, j'espère que tu es un méchant  brigand !

- Anna' >

VoteMoorgana  (17.08.2013 à 16:11)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove >

- Zzzz94 > Elisab, en espérant que le harsard fasse bien les choses ^^

- Moorgana > Je vote merlinlove

- albi2302 > Pour ce premier tour j'ai hésité entre le haut de la liste et le bas mais comme Anna a tendance à se faire éliminer rapidement je vais dire Jonathan68.

- Cresus >

- Phoebus >

- Elisab > Le hasard (ou plutot mon index) a choisi Moorgana, j'espère que tu es un méchant  brigand !

- Anna' >

VotePhoebus  (17.08.2013 à 16:37)

- Jonathan68 > Je vote Albi2302 au pif

- merlinlove >

- Zzzz94 > Elisab, en espérant que le harsard fasse bien les choses ^^

- Moorgana > Je vote merlinlove

- albi2302 > Pour ce premier tour j'ai hésité entre le haut de la liste et le bas mais comme Anna a tendance à se faire éliminer rapidement je vais dire Jonathan68.

- Cresus >

- Phoebus > J'ai tendance à éliminer les premiers incrits car ils sentent les brigands surtouts lorsqu'ils votent en premier. Donc monc choix est Jonathan68.

- Elisab > Le hasard (ou plutot mon index) a choisi Moorgana, j'espère que tu es un méchant  brigand !

- Anna' >

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !