67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orvalsacha  (19.09.2007 à 19:53)
Que pensez vous du quartier JERICHO ? 

Laissez un message pour nous donner votre avis.


Si vous n'êtes pas membre de hypnoweb :

* Si vous souhaitez vous inscrire c'est ici

Designbabou31  (20.09.2007 à 11:11)
Le design va très bien au sujet ... Il brûle les yeux... Seul bémol les items du menu sont pas très lisibles sur mon écran de portable ... Et non ce sont pas mes yeux!!!
Re : Designtitkao  (20.09.2007 à 19:06)
Pour le thème, tous les compliments reviennent à valsacha (ça aide d'être infographiste !)

Par rapport à ta remarque sur le menu, j'ai l'impression que ça vient de ton portable, car que ce soit avec un portable ou avec un véritable écran, j'arrive à bien distinguer.

Bonne soirée !
Design+quartierbedou  (20.09.2007 à 19:29)
Le design est sympa, j'aime bcp le logo et fond et les couleurs. Il est vrai que la couleur des liens dans les menus sont pas trop lisible mais on arrive qd mm à y voir qqhcose, rassurez-vous !

Je ne connais pas cette série mais j'espère pouvoir la découvrir ici grâce à l'équipe. Bon courage à tous pour la construction de ce quartier ! Ce n'est pas une mince affaire ! ;)

liensbabou31  (21.09.2007 à 10:21)
oui je sais que ca vient de mon portable ..mais vu que c'est un modèle archi vendu, je risque de pas être la seule ...

Mais c'était juste pour info !
Re : Liensvalsacha  (21.09.2007 à 16:44)
Nous sommes aperçus d'un problème sur la couleur des liens.
Titkao et moi, nous avons refait 2 thèmes.
Vous pouvez aller voter dans la partie "préférence"...
Designbedou  (21.09.2007 à 19:55)
J'ai voté... effectivement j'ai vu les autres couleurs des liens en jaune et blanc, et je trouve que ça rend mieux ! Plus lisible. Voilà j'espère que vous allez vous en sortir ! Bon courage pr la suite en tout k. a+ ;)
quartier jerichoPotiron88  (24.09.2007 à 00:47)
Je viens de faire un petit tour sur le quartier. Il m'a l'air pas mal du tout.
Quand, à la série, j'en avais déjà entendu parler, ça a l'air intéressant ... mais ça passe pas en France (?). Dommage.
re-potiron88valsacha  (24.09.2007 à 11:59)
Merci pour les compliments !
En ce qui concerne une diffusion en France, nous savons que M6 a acheté les droits. Elle devrait diffuser cette excellente série avant la fin de l'année 2007.
Dès que nous en serons plus, nous vous le ferons savoir par tous les moyens disponibles sur hypno !
Bravo ! valsacha  (24.11.2007 à 17:16)
Bravo Titkao, le quartier est passé en actif... et c'est bien mérité !
un super boulot que tu as fait là !
Merci de nous avoir fait découvrir cette série...  ;)))
Livre d'orHolagurrl  (24.11.2007 à 18:38)
Bravo aux admins pour le passage du quartier en actif ! J'avoue que je ne connais pas tellement la série... J'ai un peu zappé la diffusion sur M6 mais je m'engage à m'y intéresser un peu beaucoup !

En tout cas le quartier a l'air très complet, félicitations à toute l'équipe !
livre d'orlauby  (08.01.2008 à 13:31)
c'est super felicitation.j'adore la series ainsi que ses acteurs
Anniversaire - messages déplacésvalsacha  (20.01.2008 à 13:39)
Annifestel6317 (Aujourd'hui à 12h46)


Je ne suis encore jamais passée sur le quartier ... ni ne connait la série (c'est bon ne me jettez pas de cachuètes à la figure ... !!! ;))
En tous cas je voulais souhaiter un bon annif à cet inconnu et surtout à cette super Valsachou !!!!

bisous et très bon anniversaire ma belle !

______________________________________________________________

anniversaire !fandeserie (Aujourd'hui à 13h34)


Joyeux anniversaire,ma chère val !


Merci !valsacha  (20.01.2008 à 13:42)
Excusez-moi les filles, j'ai déplacé vos posts car je ne voudrais pas faire de l'ombre à Skeet !
C'est lui qui est dans le gâteau, pas moi ! Heureusement pour vous ! lol

En tous cas, merci beaucoup...
super serielauby  (16.02.2008 à 13:58)
je trouve cette serie super et interresante en tous points se site et aussi super sympa et bien agencer pour toutes les info sur jericho.merci au redacteur et tous ce qui y travaille pour que ce soit agreable.
Avis sur le quartierliiline  (28.02.2008 à 10:24)
Bonjour à tous !

    Honnêtement, ce quartier est ma source première sur toutes les News de Jericho !
J'y passe tous les jours pour voir s'il y à du nouveau.
Je trouve le quartier plaisant, le nouveau "design" est vraiment super !! Sinon tout est bien organisé, facile d'accès, en bref j'aime beaucoup =) .

Liline
Liilinetitkao  (28.02.2008 à 15:52)
Merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment très plaisir ! On fait ce qu'on peut pour vous proposer une source de qualité sur la série.
Et pour le nouveau design, c'est Tiphaine et Valsacha qu'il faut féliciter.

Merci !
nouveautélauby  (15.01.2010 à 18:40)

salut à tous j'espère que la réouverture du quartier vous a fais plaisir .

on a rajouter quelques nouveauté en espèrant que ça vous plaise

si vous avez d'autre idées ou que vous voulais donner un coup de main ou un simple avis n'hésiter pas

 

Le quartierChris2004  (04.06.2010 à 07:33)

J'ai visité largement le quartier pour ne pas connaître la série. Cela m'aide.

J'ai vu pas mal de choses. De très bonnes choses même. Un guide des épisodes qui reste à compléter mais qui est déjà pas mal avancé.

Une rubrique dossier des plus complètes. Il y en a des pages à lire.

Pour celui/celle qui connaît la série ou pas d'ailleurs c'est un plaisir de découvrir et de visiter le quartier.

Le quartierfairgirl  (04.06.2010 à 12:16)

Alors, alors....quartier agréable à visiter avec plein de rubriques; pour les inconditionnels c'est un must et pour les petits nouveaux, on est très vite renseigné: quartier idéal quoi! Les dossiers sont très nombreux et j'adore les avatars originaux des différentes rubriques. Un petit bémol cependant, j'ai vu dans l'édito que la série avait continué en comics mais je n'en ai trouvé aucune trace ici. Dommage....enfin en même temps peut-être qu'elle n'est pas encore sortie donc je ne m'avance pas lol.
En tout cas bravo à l'équipe et bonne continuation!

Livre d'orSeriex3  (04.06.2010 à 17:08)

Alors j'aime bien le design, l'éditorial aussi qui va assez bien avec les couleurs.

De plus apparament le quartier à l'air bien tenue même si la dernière maj date de 3 jours mais ça va c'est pas vieux. Apparament les new sont bien tenu, y'a des sondages, alors bon quartier! Bravo et bon boulot

Livre d'orBethany13  (04.06.2010 à 18:24)

Je ne connaissais pas vraiment la série avant et ma curiosité ne m'avait pas non plus emmenée jusqu'au quartier donc aujourd'hui fut ma première visite ;-)^^ Il y a un design ainsi qu'un éditorial sympa donc pour l'accueil c'est déjà énorme. Ensuite, côté fiches personnages et acteurs c'est assez complet. A noter qu'il y a des photos qui ne s'affichent pas. :O Pour les dossier, j'ai été super étonné. Il y a vraiment beaucoup de thèmes abordés. Et côté du guide des épisodes, ça avance.

+++

petite visiteGenna  (04.06.2010 à 21:10)

Ne connaissant pas la série, je fais donc un tour de quartier. Et ma souris s'arrête sur les dossiers, meileur moyen pour connaitre la vision des fans sur la série, selon moi. Le dossier sur le générique attire mon attention, original ça! Du morse...

Bref, félicitations à la team de ce quartier qui est pas mal fait du tout. Comme pour tout, il y a des choses à compléter, mais tout ça,se fait au fur et à mesure. Ce quartier est déjà bien rempli.


Livre d'ormiramar  (04.06.2010 à 21:33)

Je ne suis plus si sure, mais je pense que le quartier a été un long moment fermé et a été repris en main pour la réouverture.

Pour ça que je profite du passage de a course pour féléciter les administrateur de ce petit coin bien bien rempli, personnages, acteur, dossier, on voit bien que ça chôme pas et ça fait plaisir de voir qu'un quartier fermé peut reprendre vie.

Bravo donc à l'équipe, bonne continuation et longue vie encore au quartier.

Livre d'orLulla  (04.06.2010 à 22:55)

Petit commentaire sur ce quartier qui me semble plutôt complet et bien tenu, malgré l'arrêt prématuré de la série au bout d'une saison et demi. Je suis particulièrement impressionnée par les fiches des acteurs : il y a presque une page pour chaque film ou série dans lesquels ils ont joué avec un petit paragraphe sur leur rôle, c'est bien fait! Sinon la partie épisode a l'air d'être complétée petit à petit et les dossiers sont sympas, je me souviens de la "Nuts campaign", j'avais eu une question dessus lors de l'Hypnoquizz (j'en avais entendu parler mais j'ai bien aimé lire les détails dans votre dossier).


Encouragementbabou31  (04.06.2010 à 22:59)

Tu as tout à fait raison Mira, le quartier sort d'une longue période de fermeture et c'est agréable de le revoir s'animer ainsi :). Seriex je te trouve un peu dur à noter la durée des mises à jour ^^.

Cette série est une survivante, son quartier lui ressemble à renaitre de ses cendres. Alors courage Lauby, ce que tu fais avec ton équipe est bien ! (et juste comme ca pour ton edito c'est excellent la bonne ortho du mot ;))


encouragement bis ^^nala62  (04.06.2010 à 23:14)

Si le quartier vient de ressortir d'uen longue période d'inactivité, c'est d'autant plus courageux et audacieux de reprendre le tout en mains. Je félicite et encourage vivement donc l'équipe en place. D'autant que le travail me semble bien parti pour bien évoluer à aprtir d'une bonne base . sans rien connaître pourtant de la série, j'espère que ce quartier trouvera de quoi encore ravir ses fans. Bon courage eet bonne continuation.


Signatureelyxir  (05.10.2011 à 17:40)

Je viens signer dans votre livre d'or pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses sur le quartier. Je viens de temps en temps même si je ne connais pas, et c'est agréable de le voir animé. Il semble un peu au ralentit ces derniers temps mais je suis sure que ce n'est qu'une petite baisse de régime et que vous allez continuer à faire du super bon boulot ! En tout cas, tous mes encouragements à l'équipe, bonne continuation.

Quartierhumphrey  (05.10.2011 à 20:23)

C'est la première fois que je passe par ici, et je dois dire que, même si je ne connais pas la série, c'est un quartier agréable à visiter. On y trouve pas mal d'infos, le guide des épisodes est déjà pas mal avancé, et la partie dossier est vraiment très riche ! Bonne continuation à toute l'équipe !

tixy1  (05.10.2011 à 20:36)

Je suis venue, j'ai vu et j'ai passé un bon moment. Vraiment un quartier agréable. Merci encore à l'hypnomarathon pour nous avoir fait découvrir ce jolie quartier. Qui donne bien envie de découvrir la série. On y trouve pleins d'infos sur la série et je le trouve bien copmplet. En plus encore une fois il n'est pas facile de faire vivre un quartier dont la série c'est arreté. Bon courage!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !