67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boîte à idéesvalsacha  (14.04.2008 à 13:53)
Le développement du quartier continue sur sa lancée. Encore merci à toutes les petites fourmis qui participent pour que ce quartier devienne le plus complet possible. Vous êtes aussi encore nombreux à participer sur les forums et nous vous en remercions. Merci de ne passer dans ce quartier dans les oubliettes.

Vous, qui faites vivre ce quartier, peut-être avez-vous envie de voir autre chose qui pourrait encore l'améliorer. Vos idées doivent être entendues. Ce topic est fait pour vous...
Chaque idée sera la bienvenue et sera prise en considération.
Avec tous nos remerciements par avance.
boite a ideelauby  (14.04.2008 à 18:35)
c'est un super bonne idee que tous monde donne des idees pour amelioré le site
moi j'ai quelques idees que j'ai vu dans plusieurs site qui pourrai etre interressantes:

_ concours sur des montages photos

_ faires des banieres

_ dossiers ou marquer tous les anniversaires des acteurs

_ creation de fond d'ecran

_ faire un quizz sur la serie

_mettre les adresses des acteurs (pour leurs ecrirent et les remercier d'avoir jouer dans cette super serie)

_ faire une page calendrier tous les mois
Re : boîte à idéestitkao  (14.04.2008 à 20:44)
Je te remercie lauby de proposer des idées pour le développement du quartier.
Je vais tenter d'y répondre.

Concernant la création de fonds d'écran, ça ne dépend que de vous, les visiteurs. A vous de nous faire profiter de vos talents en matière de création.
Qu'entends-tu par la création de bannières ?

Pour ton idée de concours, il y en a actuellement un en cours, donc chaque chose en son temps. Mais n'hésite pas à la développer dans le forum consacré aux concours du quartier (thème...)

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un dossier sur les anniversaires des acteurs. Chaque date de naissance est indiquée dans les bios et on consacre une news à chaque anniv. Mais ce n'est que mon avis, d'autres peuvent aussi donner le leur.

Un quizz sur la série, pourquoi pas ? Si des membres veulent s'occuper d'en créer un ou plusieurs, ils sont les bienvenus ! N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

L'adresse à laquelle écrire aux acteurs est déjà dispo ICI.

Pour les calendriers, pourquoi pas aussi, mais là encore ça dépend de vous. Si une personne est intéressée pour en créer un chaque mois, je ne vois pas ou est le problème.

Merci pour toutes ces idées proposées !
titkaolauby  (14.04.2008 à 22:00)
les banieres j'ai vu ca sur un autre site c'est comme des banderoles en plus petit biensur,avec un montage photo d'un acteur ou plusieur qui rappelle la serie.
desole pour l'adresse je n'avais pas fait attention que vous l'avier deja mise.
Re : Boîte à idéestitkao  (15.04.2008 à 10:59)
Pour les bannières, c'est à chaque visiteur de nous faire découvrir ses créations s'il le souhaite.
Une partie Fanart existe déjà et elle n'attend que vous pour se compléter (bannières, walls...)
Si vous souhaitez la création d'une nouvelle rubrique n'existant pas encore pour y déposer vos petits chefs d'oeuvre, n'hésitez pas à en faire la demande !

Lauby, je déplace ton post concernant les épisodes virtuels dans le forum concerné.
montage photos musicalslauby  (25.04.2008 à 15:13)
Je voulais juste vous dire que j'ai fais des montages photos par personnages et dans le montage photos musical de heather il y a un petit souci il ya une photo de hawkins.je suis dèsolée,d'avoir fais cette erreur.J'espère que vous me pardonnerez.
Je pense que dans ces montages vous reconnaitrez les musiques ,elles sont toutes de JERICHO.

je m'excuse encore pour l'erreur dans le montage d'heather.
Montages photosnini37700  (25.04.2008 à 20:56)
Ils sont superbes tes montages Lauby ! (Les musiques sont géniales !!!)
Merci beaucoup (je pense que ça a dû te prendre beaucoup de temps mais en tout cas ça vaut le coup !!)
mercilauby  (25.04.2008 à 21:25)
Merci nini pour tes compliments c'est vrai ça m'a pris un peu de temps mais c'est super interressant à faire ,merci aussi pour m'avoir dis avec quoi je pouvais les faire.
Mais tes montages aussi sont excèlent.
Montages photosnini37700  (25.04.2008 à 22:12)

Derien de t'avoir dit le logiciel que tu pouvais utilisé :-) et merci pour ton compliment.
Au faite ce n'est pas grave du tout si tu as mis une photo de Hawkins dans la vidéo sur Heather car ta vidéo est géniale !

Bravo à vous 2valsacha  (26.04.2008 à 19:47)
Bravo à chacune de vous deux pour ces excellents montages.
C'est un véritable plus pour le quartier.
Du vrai travail de professionnel !
Merci à vous de nous faire partager votre talent !
mercilauby  (26.04.2008 à 20:53)
Merci val pour tes compliments ç'a fais vraiment plaisir
Montages photosnini37700  (26.04.2008 à 21:43)
Oui merci beaucoup valsacha, c'est très gentil et c'est avec plaisir qu'on vous fait partager nos créations :-)
Boîte à idéenini37700  (30.04.2008 à 15:21)
Toutes les idées de Lauby sont géniales ...
Je pense qu'il faudrait aussi créer un dossier spéciale sur tous les couples de Jericho (ex : Stanley & Mimi, Heather & Jake, Jake & Emily ...).
boite à idéelauby  (30.04.2008 à 17:10)
ton idée est rès bien nini.
Re : Boîte à idéestitkao  (06.05.2008 à 13:39)
Ton idée d'un dossier sur les couples de la série n'est pas mauvaise nini.
Ca ne fait pas partie des projets actuels du quartier, mais si un membre souhaite prendre en charge ce dossier, ce sera avec plaisir que je lui ferai une petite place dans les dossiers de la série !

Merci pour vos idées, et n'hésitez pas à nous faire d'autres suggestions, c'est ce qui nous fait avancer !

filmographielauby  (16.05.2008 à 22:33)
je viens juste dire un petit mot si ç'a interresse quelqu'un de completer avec des photos la filmographie des acteurs moi j'ai trouver pour la filmographie de skeet ulrich,j'en ai trouver quelques une pour celle de ashley scott et un tous petit peu de lennie james,mais il ya tous les autre acteurs.Si ç'a dit à quelqu'un n'hésiter pas .C'est sympa de voir les acteurs dans plusieurs de leurs rôles et ça donne envie de voir les films.
Photos de la semainenini37700  (18.05.2008 à 13:20)
J'ai remarqué que sur beaucoup de quartier, il y avait une élection de la photo de la semaine.
Je trouve que c'est une très bonne idée et je pense qu'on pourrait faire pareil.
Qu'en pensez vous ?
idéelauby  (18.05.2008 à 20:22)
je trouve ton idée bonne ,il faut peut-être faire une élection de la photo de la semaine par thêmes(personnage,acteur,de sur la série).enfin je ne sais pas ce que vous en pensez
Photos de la semainenini37700  (18.05.2008 à 21:46)
Oui Lauby on pourrait faire comme ça .
Donc voila quelques thèmes :
- la série
- les acteurs
- les personnages principaux
- les personnages secondaires
- les villes (images de New Bern, de Jericho...)
- les couples
- les duos (Jake / Hawkins , Heather / Emily ...)
- les moments les plus marquants (mort d'April, mort de Johnston ...)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les rajouter !  
idéeslauby  (10.09.2009 à 09:08)

Toute vos idées son bonnes à prendre alors n'hésitez pas a nous en faire part

Revisionnage de la sérieecindidi  (28.10.2010 à 16:43)

Ce n'est qu'une idée, mais pourquoi ne pas faire un visionnage de la série, un épisode par semaine, chacun regarde de chez lui et viens discuter de l'épisode dans le forum. On échange nos points de vues... En tout cas moi je participerais avec plaisir si d'autres sont interessés!

idéelauby  (28.10.2010 à 21:27)

oui ton idée est sympa ,mais comment veux tu faire?

chacun le regarde chez lui? ou le mettre sur le quartier?

natas  (29.10.2010 à 20:24)

ah ah! ouai, c'est cool, sauf que moi je ne tiens pas le rythme de une fois par semaine!

dès que je visionne je me tape tout d'un coup ! mdr. mais je veux bien essayé.

Je pense que chacun regarde l'épisode se son coté chez soi ou en streaming, puisque l'on ne peux pas mettre les épisodes sur hypno...

Idéeecindidi  (31.10.2010 à 14:39)

Oui chacun chez soit puisqu'on n'a pas le droit de mettre les vidéos, àmoins que vous ayez des captures avec les sous-titres mais sa va etre long.

Exemple ici moi je l'avait appelé Poc Replay, on fait une grille de programmation ou chacun a le temps de regarder l'épisode et venir en discuter.


Idéeelyxir  (31.10.2010 à 15:48)

Si je peux me permettre une petite idée. Votre éditorial est bien, surtout bien décoré mais peut-être un petit peu long et en le lisant j'ai remarqué certaines choses que vous pourriez enlever sans que cela ne change grand chose et ça permettrait une plus grande lisibilité. Enfin, ce n'est que mon avis^^

idée ecindidinatas  (31.10.2010 à 20:55)

wahoo, ecindidi j'adore ton idée. non seulement c'est super sympa, ça fait vivre le quartier et en plus c'est utile pour le guide des épisodes!!!

3 foix oui donc pour moi et je e réjouis de commenter au fur et à mesur les épisodes de Jericho!

A part ça, ça me donne trop envie de faire la même chose sur mon quartier Brothers & Sisters... Je peux?

super idéelauby  (01.11.2010 à 18:27)

et en meme temps n'hésiter pas a faire des résumés longs pour les épisodes ou ceci ne sont pas encore écris.

pour ma part je n'aurai pas le temsp de visionné un épisode ,mais par contre je participerai au débat dessus ,je les ai vu assez souvent et les connais par coeur. pour pour les visonner je n'ai pas le temps entre mes enfants ,la famille ,la maison à m'occupé et de plus j'ai repris des études donc voilà ,mais je participerai avec grand plaisir.

je propose que vous ouvriez un topic dans le forum pour chaque épisonde,je sais que certain topic sont ouvert pour certain épisode ,ou vous reprenais ceci ou vous en crée d'autre avec un autre nom.

à très vite fan de jericho

 

lauby

Visionnageecindidi  (04.11.2010 à 10:28)

Ok pour reprendre les différents topics déjà ouvert!

Je propose de commencer lundi et de visionner un épisode toutes les semaines! Natas si tu es partante je te propose de faire les RL avec moi à partir du 108 on peut en faire un sur deux, qu'en dit tu?

Et j'essayerais de compléter vidéos et musiques de la saison 1.

Et pas de soucis tu peux le faire sur ton quartier B&S.

Peut être faire une petite news ou quelque chose pour prévenir un maximum de personnes, quand on est beaucoup c'est mieux. 

natas  (04.11.2010 à 11:05)

hou là !

Non moi je ne peux pas m'engager à faire des résumé long ! (Je suis archi nul en rédaction et je n'ai tout simplement pas le temps)

j'aime bien l'idée de commenter l'épisode quand on vient de le voir et déjà avoir de bon RC.. en énumérant les moments fort. mais je peux pas faire plus...

Par contre je suis d'accord, il faut qu'on soit un max a participer. c'est donc déjà dommage que Lauby, ne puisse pas !

lauby  (04.11.2010 à 18:02)

je participerai vous inquiètez pas car je connais les épisode par coeur.

je serai toujours la pour le quartier voyons 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !