VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

jericho.jpg

Bienvenue à Jericho

Série | Épisodes | Acteurs | Personnages | Dossiers

Une catastrophe nucléaire a détruit 23 grandes villes des États-Unis, dont Denver et Washington. Par conséquent, au Kansas, les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 âmes située à proximité de la frontière du Colorado, sont coupés du monde extérieur. Les habitants de la ville devront affronter cette nouvelle réalité et tenter de survivre avec l'aide du maire Johnston Green (Gerald Lee McRaney) et de ses deux fils, Eric (Kenneth Mitchell) et Jake (Skeet Ulrich), alors que ce dernier ne devait faire qu'un bref passage dans sa ville natale après cinq ans d'absence.

La série créée par Jonathan E. Steinberg, Josh Shaer et Stephen Chboski a pris fin après deux saisons, diffusées entre 2006 et 2008. Une suite existe sous forme de bandes dessinées.

 

edito_quartier.jpg

Le quartier 

Forums | Sondages | Épisodes virtuels

Depuis le 19 septembre 2007, date de création du quartier, de nombreux membres ont contribué à la vie de celui-ci. Nous les en remercions.

Aujourd'hui, le quartier compte sur votre aide!

    • Vous voulez donner une coup de main? Rendez-vous sur le forum pour vous inscrire.
    • Vous voulez devenir administrateur? Communiquez avec l'AS, pretty31.
Édité 26.02.2019 à 22:49 par pretty31 

News

Programme TV

07.05.2017 par legolas

Lundi 08 mai 1 duplex pour 3 avec James Remar (as Jonah Prowse) sur OCS Max à 01h35Synopsis : Nancy et Alex sont de jeunes mariés. Alors qu'il est difficile de trouver un bel appartement au cur de New...
Lire la suite

Lundi 08 mai

  • 1 duplex pour 3 avec James Remar (as Jonah Prowse) sur OCS Max à 01h35
    Synopsis : Nancy et Alex sont de jeunes mariés. Alors qu'il est difficile de trouver un bel appartement au cur de New York, ils finissent par s'installer dans un magnifique duplex dont la partie supérieure est occupée par Mme Connelly, qui vit là depuis des années. La vieille dame semble aussi charmante qu'inoffensive. Mais elle va rapidement se montrer envahissante, et la vie des jeunes gens devient un véritable enfer.
  • Los Angeles, police judiciaire avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur 13ème Rue à 19h
  • Lapprenti sorcier réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinéma à 20h45
    Synopsis : Dave était encore enfant quand, dans un magasin, un homme lui a annoncé qu'il était un descendant spirituel du mage Merlin. Des années plus tard, l'individu réapparaît. Il s'appelle Balthazar Blake. C'est un magicien qui veut empêcher la méchante sorcière Morgane de revenir à la vie. Dave, devenu étudiant en sciences, a du mal à le prendre au sérieux. Il pense surtout à Becky, dont il était amoureux enfant, et qu'il vient de retrouver

 Mardi 09 mai

  • Le dernier maître de lair avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Paramount à 12h46
    Synopsis : Jadis, l'harmonie régnait entre les peuples de l'air, de l'eau, de la terre et du feu grâce à l'Avatar, un être suprême capable de maîtriser les quatre éléments. Mais depuis un siècle, ce dernier a disparu. La nation du feu a entrepris de soumettre le reste de la planète. Un jour, Katara et son frère Sokka, du peuple de l'eau, retrouvent Aang, un jeune garçon. Ils vont vite comprendre que ce dernier détient le sort du monde entre ses mains.
  • Margin Call avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur OCS Choc à 13h50
    Synopsis : Dans une banque d'affaires, 80% des salariés d'un service sont licenciés le même jour. Parmi eux, Eric avait repéré un problème de gestion. Juste avant de partir, il transmet l'information à Peter, un jeune trader qu'il a formé. Ce dernier constate alors que les comptes de la société sont au plus mal. Malgré l'heure tardive, il fait revenir au bureau Will, son supérieur, qui lui-même appelle Sam, son chef.
  • Los Angeles, police judiciaire avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur 13ème Rue à 18h50
  • Diversion avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ Emotion à 20h45
    Synopsis : Nicky, personnage élégant, est abordé dans le restaurant d'un hôtel par la très séduisante Jess. La jeune femme, une petite arnaqueuse, ne parvient pas à soutirer de l'argent à Nicky, bien plus aguerri qu'elle. Quelque temps plus tard, à La Nouvelle-Orléans, alors que Nicky prépare un gros coup avec son équipe, il accepte d'intégrer Jess à son gang. Dans le cadre de son entraînement, Jess et les complices de Nicky multiplient les petites combines.

 Mercredi 10 mai

  • Snatch, tu braques ou tu raques avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur OCS Choc à 10h09
    Synopsis : Franky, joueur invétéré, vient de voler à Anvers un diamant pour le compte d'Avi, un mafieux new-yorkais. Il parie de l'argent sur un combat clandestin truqué organisé par Brick Top, un caïd londonien. Entre-temps, un petit truand, Turkish, persuade le Gitan Mickey de participer à ce même combat. Mais celui-ci, au lieu de s'incliner comme prévu, étend son adversaire d'une unique et monumentale droite !
  • Léchange avec Pamela Reed (as Gail Green) sur ciné+ émotion avec 10h10
    Synopsis : L'ingénieur américain Peter Bowman est enlevé par des guérilleros en Amérique du Sud. Le négociateur Terry Thorne est envoyé sur place pour gérer le conflit. Alors que les ravisseurs exigent une rançon de 3 millions de dollars, la société de Peter fait faillite, forçant Terry à se retirer des négociations. Touché par le désarroi d'Alice, l'épouse du captif, il décide de s'occuper seul de l'affaire.
  • Le père de la mariée avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Ciné+ Famiz à 16h20
    Synopsis : La vie de George Banks menace de s'écrouler lorsque sa fille Annie, 22ans, décide de se marier avec son petit ami, Brian Mackenzie. Père de famille protecteur, George ne peut tout simplement pas envisager l'existence sans sa fille à la maison. Tout cela déclenche en lui différentes sautes d'humeur auquel doit faire face sa femme Nina. Les incidents se multiplient jusqu'au jour non attendu de la noce où George va devoir regarder la réalité en face : Annie est bel et bien devenue une adulte.
  • FBI : Portés disparus avec Clare Carey (as Mary Bailey) sur 13ème Rue à 18h05
  • Los Angeles, police judiciaire avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur 13ème Rue à 18h50
  • Southland avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur ladeux à partir de 22h47
  • Du mauvais côté de la loi avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur RTL9 à 13h45
    Synopsis : A de nombreuses reprises, Sara Gold a fait la preuve de son engagement au sein d'une organisation de défense des animaux américaine. Sa nouvelle mission l'amène à infiltrer, comme bénévole, un chenil pour chiots tenu par l'énigmatique Daniel Holloway...

 Jeudi 11 mai

  • This is us avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ series à 10h35
  • Lock out avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur CStar à 11h50
    Synopsis : Dans le futur, Snow, ex-agent de la CIA, est soupçonné d'avoir tué un militaire. Il doit être incarcéré au pénitencier MS-one, une station orbitale où les prisonniers sont plongés dans un sommeil artificiel. La fille du président américain est en visite sur MS-one lorsqu'un incident provoque le réveil et la mutinerie de tous les prisonniers, 500 criminels particulièrement dangereux. La jeune femme, venue pour une mission humanitaire, se retrouve otage des détenus. Mandaté par le Président lui-même, Snow est alors envoyé sur place pour tenter de la sauver. En échange de quoi, il sera libéré.
  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 15h55
    Synopsis : Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • Monk avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur TMC à 16h55

Vendredi 12 mai

  • Atomic Train avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur 13ème Rue à 00h45
    Synopsis : A Denver, John Seger, inspecteur du comité de sécurité des transports, et sa femme Megan mènent une vie tranquille avec Grace, la fille de John, et Chance, le jeune fils de Megan. De leur côté, Beau, un jeune policier, et sa femme Jane attendent la naissance de leur premier enfant. Alors que la vie suit son cours, ces hommes et ces femmes vont être pris au cur d'une terrible catastrophe nucléaire.
  • Tasmanian Devils avec Kenneth Mitchell (as Eric Green) sur FX à 18h01
    Synopsis : Un groupe d'aventuriers à la recherche d'émotions part en randonnée en pleine nature, espérant pouvoir sauter en parachute de falaises. Sans le savoir, ils réveillent une créature qu'ils croyaient légendaire. Une sorte de diable de Tasmanie féroce qui les prend en chasse.

 Samedi 13 mai

  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 00h30
  • Le père de la mariée 2 avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Ciné+ Famiz à 20h45
    Synopsis : George se sent vieillir d'un coup en apprenant que sa fille Annie et son gendre Bryan vont avoir un bébé. Le futur grand-père a du mal à se faire à cette idée, contrairement à son épouse Nina qui se réjouit de cet événement. George veut à tout prix prouver qu'il est encore jeune. Pendant ce temps, les futurs parents traversent une crise. Annie vient d'accepter une promotion qui l'oblige à partir à l'autre bout des Etats-Unis.
  • La proposition avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Disney Cinéma à 21h55
    Synopsis : Bête noire de ses employés, Margaret, une Canadienne vivant à New York, apprend que son visa va expirer. Son expulsion est imminente. Pour éviter cela, elle décide de faire croire aux services de l'immigration qu'elle va épouser son assistant et souffre-douleur depuis trois ans, Andrew, et ainsi obtenir la nationalité américaine. Il accepte en échange d'une promotion et présente Margaret à sa famille.
  • Crimes et pouvoir avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur Ciné+ premier à 22h25
    Synopsis : Claire Kubik, avocate de renom, mène une vie agréable auprès de son mari, Tom. Mais voilà que celui-ci est arrêté par le FBI. Claire découvre alors qu'il lui a caché son passé de soldat. De son vrai nom Robert Chapman, il est accusé d'avoir massacré des civils au Salvador, douze ans auparavant. Claire décide de le défendre et fait appel à un avocat militaire à la retraite, Charlie Grimes, pour l'assister.

 Dimanche 14 mai

  • Passion trouble avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) et George Newbern (as President Tomarchio) sur W9 à 14h20
    Synopsis : Kristen demande le divorce après les infidélités répétées de son mari Jason. Elle reprend son travail d'agent immobilier pour le plus grand bonheur de son amie Amanda et de son patron Eric qui a un faible pour elle. Afin de garder sa grande maison, point d'ancrage de son fils Oliver, elle décide d'en louer une partie à Nick, entraîneur de foot du garçon. Cette situation semble irriter Jason...
  • Friends avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Elle Girl à 19h
  • LAffaire McClain avec Clare Carey (as Mary Bailey) sur Polar à 21h
    Synopsis : Après la disparition tragique de sa famille, l'avocat Kent McClain est au bord du suicide. C'est alors qu'on lui confie une dernière affaire.
  • The Walking Dead avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur Serieclub à 23h50

Programme tv

30.04.2017 par legolas

Lundi 01 mai Le dernier maître de lair avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Paramount à 08h32Synopsis : Jadis, l'harmonie régnait entre les peuples de l'air, de l'eau, de la terre et du feu...
Lire la suite

Lundi 01 mai

  • Le dernier maître de lair avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Paramount à 08h32
    Synopsis : Jadis, l'harmonie régnait entre les peuples de l'air, de l'eau, de la terre et du feu grâce à l'Avatar, un être suprême capable de maîtriser les quatre éléments. Mais depuis un siècle, ce dernier a disparu. La nation du feu a entrepris de soumettre le reste de la planète. Un jour, Katara et son frère Sokka, du peuple de l'eau, retrouvent Aang, un jeune garçon. Ils vont vite comprendre que ce dernier détient le sort du monde entre ses mains.
  • Une famille en sursis avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) sur RTSUn à 13h30
    Synopsis : Karen, veuve depuis quelques années, décide d'engager une jeune fille au pair pour l'aider à s'occuper de ses deux garçons. Alex, un jeune homme, se présente. Karen est d'abord réticente, mais finit par lui donner sa chance. Au fil du temps, le comportement d'Alex change. Il semble avoir une idée derrière la tête...
  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 20h45
    Synopsis : Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • Equalizer avec David Meunier (as Russell) sur RTS Un à 22h20
    Synopsis : Robert McCall, un ancien agent spécial, pense en avoir enfin terminé avec son sombre passé. Résolu à mener une vie paisible, il est désormais ouvrier dans une scierie. Il voit ses projets soudain perturbés lorsqu'il croise le chemin de Teri, une adolescente qui s'est retrouvée sous la coupe de gangsters russes. Incapable de rester sans réagir devant une telle situation, il décide d'intervenir. Il doit protéger les plus faibles contre la brutalité des puissants. McCall sort de sa retraite et met en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour stopper les criminels...
  • Never Back Down : No surrender avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur OCS Choc à 23h55
    Synopsis : Case Walker, qui entraîne de jeunes champions en sport de combat, ne ménage pas sa peine pour donner à ses poulains les meilleures chances de remporter leurs combats. Fréquemment, il est provoqué par leurs adversaires et des organisateurs peu scrupuleux. Tous le poussent à remonter sur un ring...

 Mardi 02 mai

  • Margin Call avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur BBC Two à 00h
    Synopsis : Dans une banque d'affaires, 80% des salariés d'un service sont licenciés le même jour. Parmi eux, Eric avait repéré un problème de gestion. Juste avant de partir, il transmet l'information à Peter, un jeune trader qu'il a formé. Ce dernier constate alors que les comptes de la société sont au plus mal. Malgré l'heure tardive, il fait revenir au bureau Will, son supérieur, qui lui-même appelle Sam, son chef.
  • Rush Hour réalisé par Jon Turteltaub sur ladeux à 20h05
    Synopsis : Jonathan Lee, inspecteur à la police de Honk Kong, demande à être envoyé à Los Angeles pour enquêter sur la mort de sa soeur Kim, assassinée et dont le corps a été retrouvé carbonisé après une simple mission d'escorte de statues. Sur place, Lee se voit contraint de faire équipe avec un policier typique de Los Angeles, le lieutenant Carter. Celui-ci, persuadé que Lee ne parle pas un mot d'anglais, le traite comme un imbécile et ne cache pas son mécontentement de devoir chaperonner un étranger qu'il ne connaît pas. Une fois ce quiproquo passé, les deux se doivent de composer avec le caractère de l'autre et retrouver les statues volées et les assassins de Kim.
  • Un flic à la maternelle avec Pamela Reed (as Gail Green) sur Ciné+ Famiz à 22h50
    Synopsis : Après des mois de traque, John Kimble, policier à Los Angeles, arrête Cullen, un psychopathe reconverti dans le trafic de drogue. Mais pour que le malfrat écope d'une lourde peine, John doit recueillir le témoignage de l'ex-épouse de Cullen, une institutrice, qui se cache avec son fils en Oregon. Pour la démasquer, John doit compter sur l'inspectrice Phoebe, qui va jouer le rôle d'une enseignante.

Mercredi 03 mai

  • Perdus dans lespace avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur NRJ12 à 1h
    Synopsis : En 2050, la Terre a épuisé ses ressources. Le Pr John Robinson est chargé d'une mission de la dernière chance : ouvrir un tunnel spatio-temporel qui permettra de transférer les humains sur Alpha Prime, une planète aux caractéristiques proches de la Terre. A bord du vaisseau Jupiter II, il emmène sa femme, leurs enfants et le pilote Don West. Mais Zachary Smith, un terroriste, réussit à monter à bord.
  • Léchange avec Pamela Reed (as Gail Green) sur Ciné+ émotion avec 02h05
    Synopsis : L'ingénieur américain Peter Bowman est enlevé par des guérilleros en Amérique du Sud. Le négociateur Terry Thorne est envoyé sur place pour gérer le conflit. Alors que les ravisseurs exigent une rançon de 3 millions de dollars, la société de Peter fait faillite, forçant Terry à se retirer des négociations. Touché par le désarroi d'Alice, l'épouse du captif, il décide de s'occuper seul de l'affaire.
  • Crimes et pouvoir avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur ciné+ premier à 11h03
    Synopsis : Claire Kubik, avocate de renom, mène une vie agréable auprès de son mari, Tom. Mais voilà que celui-ci est arrêté par le FBI. Claire découvre alors qu'il lui a caché son passé de soldat. De son vrai nom Robert Chapman, il est accusé d'avoir massacré des civils au Salvador, douze ans auparavant. Claire décide de le défendre et fait appel à un avocat militaire à la retraite, Charlie Grimes, pour l'assister.
  • Diversion avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ Series à 19h
    Synopsis : Nicky, personnage élégant, est abordé dans le restaurant d'un hôtel par la très séduisante Jess. La jeune femme, une petite arnaqueuse, ne parvient pas à soutirer de l'argent à Nicky, bien plus aguerri qu'elle. Quelque temps plus tard, à La Nouvelle-Orléans, alors que Nicky prépare un gros coup avec son équipe, il accepte d'intégrer Jess à son gang. Dans le cadre de son entraînement, Jess et les complices de Nicky multiplient les petites combines.
  • Larme fatale avec Clayne Crawford (as Mitchell Cafferty) sur la deux à partir de 20h35
  • 1 duplex pour 3 avec James Remar (as Jonah Prowse) sur OCS Max à 22h17
    Synopsis : Nancy et Alex sont de jeunes mariés. Alors qu'il est difficile de trouver un bel appartement au cur de New York, ils finissent par s'installer dans un magnifique duplex dont la partie supérieure est occupée par Mme Connelly, qui vit là depuis des années. La vieille dame semble aussi charmante qu'inoffensive. Mais elle va rapidement se montrer envahissante, et la vie des jeunes gens devient un véritable enfer.
  • Southland avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur ladeux 22h28

Jeudi 04 mai

  • Les soupçons dune mère avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur TMC à 10h10
    Synopsis : Laurie Philips habite une petite ville paisible où tout le monde se connaît. Sa vie bascule lorsque Marilee, sa fille de 5 ans, est assassinée. Personne ne peut envisager que le meurtrier soit un membre de la communauté. Persuadée du contraire, Laurie décide de suivre sa propre enquête, pendant que le FBI et les autorités locales mènent leurs investigations.
  • Monk avec David Meunier (as Russell) sur TMC à 16h55
  • Los Angeles, police judiciaire avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur 13ème Rue à 19h
  • This is us avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ à 21h45
  • Unforgettable avec Michael Gaston (as Gray Anderson) et Skeet Ulrich (as Jake Green) sur RTS deux à partir de 23h10

 Vendredi 05 mai

  • New York, section criminelle avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur HD1 à 16h35
  • Los Angeles, police judiciaire avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur 13ème Rue à 19h
  • Le messager de la mort avec Daniel Benzali (as Thomas Valente) sur Paramount à 21h
    Synopsis : Des enfants jouent devant une maison. Une camionnette s'arrête et deux hommes masqués en sortent. Une fois les enfants rentrés dans la bâtisse, les inconnus les suivent et massacrent les bambins et leurs trois mères, épouses d'Orville Beecham, un mormon polygame. Alors que, selon la police, le mobile pourrait être religieux, le journaliste Garret Smith n'y croit pas et décide de mener l'enquête.
  • Supernatural avec Richard Speight Jr. (as Bill) sur serieclub à 23h10

 Samedi 06 mai

  • Passion trouble avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) et George Newbern (as President Tomarchio) sur W9 à 16h30
    Synopsis : Kristen demande le divorce après les infidélités répétées de son mari Jason. Elle reprend son travail d'agent immobilier pour le plus grand bonheur de son amie Amanda et de son patron Eric qui a un faible pour elle. Afin de garder sa grande maison, point d'ancrage de son fils Oliver, elle décide d'en louer une partie à Nick, entraîneur de foot du garçon. Cette situation semble irriter Jason...
  • Le père de la mariée avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Ciné+ Famiz à 20h45
    Synopsis : La vie de George Banks menace de s'écrouler lorsque sa fille Annie, 22ans, décide de se marier avec son petit ami, Brian Mackenzie. Père de famille protecteur, George ne peut tout simplement pas envisager l'existence sans sa fille à la maison. Tout cela déclenche en lui différentes sautes d'humeur auquel doit faire face sa femme Nina. Les incidents se multiplient jusqu'au jour non attendu de la noce où George va devoir regarder la réalité en face : Annie est bel et bien devenue une adulte.

 Dimanche 07 mai

  • Tasmanian Devils avec Kenneth Mitchell (as Eric Green) sur FX à 12h51
    Synopsis : Un groupe d'aventuriers à la recherche d'émotions part en randonnée en pleine nature, espérant pouvoir sauter en parachute de falaises. Sans le savoir, ils réveillent une créature qu'ils croyaient légendaire. Une sorte de diable de Tasmanie féroce qui les prend en chasse.
  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur AB3 à 15h15
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • L'amour à tout prix réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinéma à 20h45
    Synopsis : Lucy, guichetière dans le métro de Chicago, vit seule avec un chat, sa seule famille depuis la mort de son père. Chaque matin, elle voit passer Peter Callaghan, un élégant et souriant avocat. Lorsqu'il est agressé et jeté sur les voies, l'intervention de Lucy lui sauve la vie. Elle conduit le jeune homme dans le coma à l'hôpital où le personnel la prend pour sa fiancée. Face à la famille, elle ne dément pas.
  • All about Steve avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur 23 à 20h55
    Synopsis : A Sacramento, l'excentrique Mary Horowitz conçoit des mots croisés pour le journal local depuis des années. Elle n'a aucune vie sociale et vit chez ses parents qui, un jour, lui arrangent un dîner avec un certain Steve. Mary tombe sous le charme de ce beau cameraman. Hélas, le coup de foudre n'est pas réciproque. Bien décidée à le séduire, la jeune femme entreprend de le suivre dans ses reportages.

Programme TV

23.04.2017 par legolas

Semaine du 24 avril au 30 avril Lundi 24 avril Friends avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Elle Girl à 12h30 Arabesque avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur TV Breizh à 12h30 Snatch, tu...
Lire la suite

Semaine du 24 avril au 30 avril

Lundi 24 avril

  • Friends avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Elle Girl à 12h30
  • Arabesque avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur TV Breizh à 12h30
  • Snatch, tu braques ou tu raques avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur OCS Choc à 16h15
    Synopsis : Franky, joueur invétéré, vient de voler à Anvers un diamant pour le compte d'Avi, un mafieux new-yorkais. Il parie de l'argent sur un combat clandestin truqué organisé par Brick Top, un caïd londonien. Entre-temps, un petit truand, Turkish, persuade le Gitan Mickey de participer à ce même combat. Mais celui-ci, au lieu de s'incliner comme prévu, étend son adversaire d'une unique et monumentale droite !

 Mardi 25 mai

  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 01h20
  • Un flic à la maternelle avec Pamela Reed (as Gail Green) sur Ciné+ Famiz à 10h
    Synopsis : Après des mois de traque, John Kimble, policier à Los Angeles, arrête Cullen, un psychopathe reconverti dans le trafic de drogue. Mais pour que le malfrat écope d'une lourde peine, John doit recueillir le témoignage de l'ex-épouse de Cullen, une institutrice, qui se cache avec son fils en Oregon. Pour la démasquer, John doit compter sur l'inspectrice Phoebe, qui va jouer le rôle d'une enseignante.
  • Couvre-feu avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur club RTL à 20h00
    Synopsis : Anthony Hubbard dirige à New York la cellule antiterroriste au sein de laquelle uvrent agents du FBI et membres de la CIA. Au Moyen-Orient, alors que les attentats se multiplient contre les intérêts américains, un commando US enlève un dirigeant intégriste. Quelques jours plus tard, en représailles, un homme armé s'empare d'un bus à Brooklyn et le fait exploser. Hubbard suspecte aussitôt Samir Nazhde, un Palestinien...
  • Bean avec Pamela Reed (as Gail Green) sur Ciné+ Famiz à 22h30

Mercredi 26 mai

  • Friends avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Elle Girl à 12h30
  • Le dernier maître de lair avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Paramount à 18h50
    Synopsis : Jadis, l'harmonie régnait entre les peuples de l'air, de l'eau, de la terre et du feu grâce à l'Avatar, un être suprême capable de maîtriser les quatre éléments. Mais depuis un siècle, ce dernier a disparu. La nation du feu a entrepris de soumettre le reste de la planète. Un jour, Katara et son frère Sokka, du peuple de l'eau, retrouvent Aang, un jeune garçon. Ils vont vite comprendre que ce dernier détient le sort du monde entre ses mains.
  • La proposition avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur Disney Cinéma à 20h45
    Synopsis : Bête noire de ses employés, Margaret, une Canadienne vivant à New York, apprend que son visa va expirer. Son expulsion est imminente. Pour éviter cela, elle décide de faire croire aux services de l'immigration qu'elle va épouser son assistant et souffre-douleur depuis trois ans, Andrew, et ainsi obtenir la nationalité américaine. Il accepte en échange d'une promotion et présente Margaret à sa famille.
  • The Walking Dead avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur Serieclub à 23h55

 Jeudi 27 avril

  • Un été secret avec Emily Rose (as Trish Merrick) sur Téva à 09h15
    Synopsis : Rachel Turney qui travaille dans un cabinet immobilier à New York, doit établir la succession du propriétaire d'une ancienne bibliothèque dans une petite ville de Californie. Sur place, elle se rend compte que les habitants sont très attachés à cette institution. Elle y rencontre Jake Kenman, un écrivain itinérant venu faire des recherches sur un célèbre hors-la-loi pour son prochain roman historique.New York, section criminelle avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur HD1 à 15h45
  • Lapprenti sorcier réalisé par Jon Turteltaub sur ClubRTL à 20h
    Synopsis : Dave était encore enfant quand, dans un magasin, un homme lui a annoncé qu'il était un descendant spirituel du mage Merlin. Des années plus tard, l'individu réapparaît. Il s'appelle Balthazar Blake. C'est un magicien qui veut empêcher la méchante sorcière Morgane de revenir à la vie. Dave, devenu étudiant en sciences, a du mal à le prendre au sérieux. Il pense surtout à Becky, dont il était amoureux enfant, et qu'il vient de retrouver.

 Vendredi 28 avril

  • Une famille en sursis avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) sur RTL TVI à 13h40
    Synopsis : Karen, veuve depuis quelques années, décide d'engager une jeune fille au pair pour l'aider à s'occuper de ses deux garçons. Alex, un jeune homme, se présente. Karen est d'abord réticente, mais finit par lui donner sa chance. Au fil du temps, le comportement d'Alex change. Il semble avoir une idée derrière la tête...
  • Le pont des espions avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur Canal+ à 16h40
    Synopsis : En 1957, en pleine Guerre froide, Rudolf Abel, un espion russe installé à Brooklyn est arrêté par le FBI. James Donovan, avocat peu habitué à ce genre d'affaire, est chargé de le défendre. Le cas s'annonce complexe car le juge veut d'emblée condamner Abel à mort. Même la famille de Donovan a du mal à comprendre son engagement. Dans le même temps, Francis Gary Powers, un jeune pilote de l'armée est recruté par la CIA...
  • NCIS : Enquêtes spéciales avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) sur M6 à 23h30

 Samedi 29 avril

  • Mentalist avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur TMC à 14h35
  • Crimes et pouvoir avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur cine+ premier à 20h45
    Synopsis
    : Claire Kubik, avocate de renom, mène une vie agréable auprès de son mari, Tom. Mais voilà que celui-ci est arrêté par le FBI. Claire découvre alors qu'il lui a caché son passé de soldat. De son vrai nom Robert Chapman, il est accusé d'avoir massacré des civils au Salvador, douze ans auparavant. Claire décide de le défendre et fait appel à un avocat militaire à la retraite, Charlie Grimes, pour l'assister.

 Dimanche 30 avril

  • Léchange avec Pamela Reed (as Gail Green) sur Ciné+ émotion avec 10h35
    Synopsis : L'ingénieur américain Peter Bowman est enlevé par des guérilleros en Amérique du Sud. Le négociateur Terry Thorne est envoyé sur place pour gérer le conflit. Alors que les ravisseurs exigent une rançon de 3 millions de dollars, la société de Peter fait faillite, forçant Terry à se retirer des négociations. Touché par le désarroi d'Alice, l'épouse du captif, il décide de s'occuper seul de l'affaire.
  • Mortal Kombat 2, destruction finale avec James Remar (as Jonah Prowse) sur Canal+ Frisson à 11h20
    Synopsis : Liu Kang et ses guerriers, menés par Rayden, le dieu du Tonnerre, avaient sauvé la Terre lors d'un ultime combat. Vaincu, l'empereur d'Outremonde Shao-Kahn décide néanmoins d'enfreindre le pacte de non-agression, qui devait préserver les humains d'une nouvelle invasion. Un nouveau conflit sans merci va débuter et se terminer, dans les six jours, par la victoire de Liu Kang et ses amis ou d'Outremonde.
  • Les experts avec Christopher Wiehl (as Roger Hammond) sur ClubRTL à 18h20

HypnoTrain

23.04.2017 par carina123

Le train HT113 arrive dans la ville de Jéricho à partir de 00h00 ce dimanche 23 avril, nous vous garantissons des trains à toute heure jusqu'au 23 mai !   Après cinq années d'absence, Jake est revenus...
Lire la suite

Le train HT113 arrive dans la ville de Jéricho à partir de 00h00 ce dimanche 23 avril, nous vous garantissons des trains à toute heure jusqu'au 23 mai !

 

Après cinq années d'absence, Jake est revenus depuis quelques mois, suite aux évènements des bombes nucléaires, la pluie radioactive,... Il ne peut pas repartir.

Lorsqu'il est arrivé, il a vus un peu partout des pancartes pour les élections dont son père, celui-ci est élus maire de la ville de Jéricho et Gray Anderson  

 

 

En ce mois d'élection, pour qui allez-vous voter ?

  Bulletin Blanc
  Gray Anderson : Directeur
  Johnston Green : Maire depuis 25 ans : sortant

 

 

 

N'hésitez pas à venir commenter le  Sondage

Anniversaire du Cast

20.04.2017 par legolas

Aujourd'hui, le 20 avril 2017, Clayne Crawford (as Mitchell Cafferty) fête ses 39 ans. Joyeux anniversaire à lui !...
Lire la suite

Aujourd'hui, le 20 avril 2017, Clayne Crawford (as Mitchell Cafferty) fête ses 39 ans.

Joyeux anniversaire à lui !

Programme télévision

18.04.2017 par carina123

Le programme télévision est enfin arrivé Je suis désolée pour le retard de celui-ci, avec Paques,...   Mardi 18 avril Perdus dans l'espace sur la chaîne NRJ12 à 20h55 avec Lennie James (aka Robert...
Lire la suite

Le programme télévision est enfin arrivé

Je suis désolée pour le retard de celui-ci, avec Paques,...

 

Mardi 18 avril

Perdus dans l'espace sur la chaîne NRJ12 à 20h55 avec Lennie James (aka Robert Hawkins)

Mercredi 19 avril

Snach, tu braques ou tu raques sur la chaine OCS CHOC à 14h03 avec Lennie James

Mortal Kombat 2, destruction finale sur la chaîne Cinéma + frisson à 10h20 avec James Remar (aka Jonah Prowse)

Bean sur la chaîne Cinéma + famiz à 10h00 avec Pamela Reed (aka Gail Green)

Jeudi 20 avril

The Walking dead sur la chaîne Sundance Channel à 00h00 avec Lennie James

Les trois prochains jours sur la chaîne NRJ12 à 23h30 avec Lennie James

Arabesque sur la chaîne TV Breizh à 11h25 avec Beth Grant (aka Gracie Leigh)

Un flic à la maternelle sur la chaîne Ciné + famiz à 22h30 avec Pamela Reed

Vendredi 21 avril

2 Fast 2 furious sur la chaîne AB3 à 21h45 avec James Remar

Bean sur la chaîne Ciné + famiz à 15h15 avec Pamela Reed

New York, section criminelle sur la chaine HD1 à 14h55 avec Alicia Coppola (aka Mimi Clark)

Samedi 22 avril

Friends sur la chaîne TMC à 10h50 avec Beth Grant

Pour le pire et pour le meilleur sur la chaîne ARD à 23h55 avec Skeet Ulrich

Mentalist sur la chaîne TMC à partir de 16h05 avec Michael Gaston (aka Gray Anderson)

 

Bon visionnage !

Programme télévision

11.04.2017 par carina123

Mardi 11 avril Snatch, tu braques ou tu raques sur la chaîne OCS CHOC à 21h30 avec Lennie James (aka Robert Hawkins) Les Griffin sur la chaîne MCM à 13h29 d'Alex Carter (aka Chef des...
Lire la suite

Mardi 11 avril

Snatch, tu braques ou tu raques sur la chaîne OCS CHOC à 21h30 avec Lennie James (aka Robert Hawkins)

Les Griffin sur la chaîne MCM à 13h29 d'Alex Carter (aka Chef des pompiers)

Mercredi 12 avril

Shameless *2011 sur la chaîne Canal + Séries à 02h15 avec Alicia Coppola (aka Mimi Clark)

Mon oncle Charlie sur la chaîne Comédie + à 19h40 avec Alicia Coppola

Pour le pire et pour le meilleur sur la chaîne OCS CITY à 08h00 avec Skeet Ulrich (aka Jake Green)

Bean sur la chaîne Ciné + famiz à 15h10 avec Pamela Reed (aka Gail Green)

Jeudi 13 avril

New York police judiciaire sur la chaîne 13ème RUE à 01h25 avec Michael Gaston (aka Gray Anderson)

The Walking Dead sur la chaîne Sundance Channel à 00h00 avec Lenie James

This Is Us sur la chaîne Canal + séries à 00h05 avec Gérald McRaney (aka Johnston Green)

L'aventurier du Grand Nord sur la chaîne Ciné +famiz à 17h45 avec Skeet Ulrich

Bean sur la chaîne Ciné + Famiz à 22H15 avec Pamela Reed

Vendredi 14 avril

The Artist sur la chaîne RTS UN à 09h20 avec Beth Grant (aka Gracie Leigh)

Arabesque sur la chaîne TV Breizh à 11h30 avec Beth Grant

Blues for Willadean sur la chaîne Sundance Channel à 17h45 avec Beth Grant

Samedi 15 avril

Les Griffin sur la chaîne MCM à 15h55 d'Alex Carter

Dimanche 16 avril

L'arche de l'apocalypse sur la chaîne SYFY à 00h20 avec Alex Carter

The Walking Dead sur la chaîne Sundance Channel à 21h00 avec Lennie James

Line of Duty sur la chaîne BBC 1 à 22h00 avec Lennie James

Rain Man sur la chaîne Ciné + EMOTION à 09h05 avec Beth Grant

Un flic à la maternelle sur la chaîne Ciné +famiz à 20h45 avec Pamela Reed

L'histoire sans fin sur la chaîne ARD à 12h30 avec Gérald McRaney

Never Back Down : No Surrender sur la chaîne OCS CITY à 13h08 avec Esai Morales (aka Major Edward Beck)

 

Bon visionnage !

News du cast

08.04.2017 par carina123

L'acteur Erik Knudsen (aka Dale Turner) a été casté pour les films Enfant terrible, Bon cop bad cop 2, ce film est en post-production et Darker than night est sortis le 7 mars 2017 au Canada et ainsi...
Lire la suite

L'acteur Erik Knudsen (aka Dale Turner) a été casté pour les films Enfant terrible, Bon cop bad cop 2, ce film est en post-production et Darker than night est sortis le 7 mars 2017 au Canada et ainsi que les séries Ranson et The mist

 

Bonne lecture !

News du cast

03.04.2017 par carina123

L'actrice Beth Grant (aka Gracie Leigh) prévoit d'assister au Goshen Bend du Festival du film du 6 au 8 Avril au centre-ville Goshen. Grant sera présente à un certain nombre d'événements spéciaux...
Lire la suite

L'actrice Beth Grant (aka Gracie Leigh) prévoit d'assister au Goshen Bend du Festival du film du 6 au 8 Avril au centre-ville Goshen.

Grant sera présente à un certain nombre d'événements spéciaux durant le Festival du film de River Bend, y compris :

Vendredi 7 Avril, à 10 h, au Théâtre Goshen, il y aura une célébration spéciale « Sweet 16 » d'anniversaire pour le culte classique « Donnie Darko » (2001), où Grant joue un professeur de danse obsessionnelle. Grant sera présente pour une entrevue avant le film.

Bien que Grant ne sera pas présente lors de la projection, son film « Blues for Willadean » (2012) montrera le vendredi 7 Avril, à 16 heures à la Maison d'Art. Dans le film, Grant joue une femme au foyer afin de tenter la libération de son mari violent.

Samedi 8 Avril, à 9 h, Ignition Musique Garage organisera une conférence de café informel libre avec Grant.

Samedi 8 Avril, à 13h30 à la Maison d'Art, Grant organisera une séance d'intercommunication sur l'art et les affaires d'agir. Cet événement est seulement pour jour-, weekend- ou les détenteurs de passe-VIP.

Samedi 8 Avril, à 20h30 au Théâtre Goshen, il y aura une projection spéciale de « Tenn » (2016), un film réalisé par James Franco retraçant l'histoire d'un jeune Tennessee Williams, où Grant joue son mère. Ce sera la première projection publique du film. Grant sera présent pour une entrevue avant le film.

Bonne lecture !

 

News du cast

03.04.2017 par carina123

L'actrice Sprague Grayden (aka Heather Lisinski)a été casté pour le film court Oh Baby   L'acteur Brad Beyer (aka Stanley Richmond) a été casté pour le film Thank you for your service   L'acteur...
Lire la suite

L'actrice Sprague Grayden (aka Heather Lisinski)a été casté pour le film court Oh Baby

 

L'acteur Brad Beyer (aka Stanley Richmond) a été casté pour le film Thank you for your service

 

L'acteur Shiloh Fernandez (aka Sean) a assisté au premier Gala annuel Medair le 1er avril, ainsi qu'à la After Party pour «T2 Trainspotting» à New York le 14 Mars

 

Bonne lecture !

 

News du cast

03.04.2017 par carina123

Nous avons quelques nouvelles de notre acteur principal Skeet Ulrich (aka Jake Green, le film Austin found est terminé de tournage, nous sommes en attente de date, par contre le film Escape room sort...
Lire la suite

Nous avons quelques nouvelles de notre acteur principal Skeet Ulrich (aka Jake Green, le film Austin found est terminé de tournage, nous sommes en attente de date, par contre le film Escape room sort en Russie le 20 avril 2017, il s'agit d'un film d'horreur.

Quand à la série Riverdale, vous pouvez la regarder sur la plate-forme Netflix

 

Bonne lecture !

Anniversaire du Cast

02.04.2017 par legolas

Aujourd'hui, le 02 avril, Pamela Reed fête ses 68 ans. Joyeux annversaire à elle !...
Lire la suite

Aujourd'hui, le 02 avril, Pamela Reed fête ses 68 ans.

Joyeux annversaire à elle !

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente

Jeu = Pendu
Hier à 23:49

Le Site
28.01.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 15:13

Nouveau Survivor chez Doctor Who et n'oubliez pas de venir voter pour le concours de Wallpaper

pretty31, Aujourd'hui à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Aujourd'hui à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Aujourd'hui à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Aujourd'hui à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News