VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

jericho.jpg

Bienvenue à Jericho

Série | Épisodes | Acteurs | Personnages | Dossiers

Une catastrophe nucléaire a détruit 23 grandes villes des États-Unis, dont Denver et Washington. Par conséquent, au Kansas, les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 âmes située à proximité de la frontière du Colorado, sont coupés du monde extérieur. Les habitants de la ville devront affronter cette nouvelle réalité et tenter de survivre avec l'aide du maire Johnston Green (Gerald Lee McRaney) et de ses deux fils, Eric (Kenneth Mitchell) et Jake (Skeet Ulrich), alors que ce dernier ne devait faire qu'un bref passage dans sa ville natale après cinq ans d'absence.

La série créée par Jonathan E. Steinberg, Josh Shaer et Stephen Chboski a pris fin après deux saisons, diffusées entre 2006 et 2008. Une suite existe sous forme de bandes dessinées.

 

edito_quartier.jpg

Le quartier 

Forums | Sondages | Épisodes virtuels

Depuis le 19 septembre 2007, date de création du quartier, de nombreux membres ont contribué à la vie de celui-ci. Nous les en remercions.

Aujourd'hui, le quartier compte sur votre aide!

    • Vous voulez donner une coup de main? Rendez-vous sur le forum pour vous inscrire.
    • Vous voulez devenir administrateur? Communiquez avec l'AS, pretty31.
Édité 26.02.2019 à 22:49 par pretty31 

News

News du cast

05.10.2016 par carina123

L'acteur Skeet Ulrich (aka Jake Green) a été casté pour une nouvelle série Riverdale Skeet y jouera le chef des Serpents des Southside, un groupe de bons à rien. Son personnage a censément une...
Lire la suite

L'acteur Skeet Ulrich (aka Jake Green) a été casté pour une nouvelle série Riverdale

Skeet y jouera le chef des Serpents des Southside, un groupe de bons à rien. Son personnage a censément une histoire avec un grand nombre des habitants de la ville, y compris une rancune de longue date avec le père d' Archie, Fred Andrews, joué par Luke Perry et Jughead Jones et quil fera ses débuts dans le quatrième épisode.

Riverdale est attendu en janvier 2017 sur la chaîne CW.

L'acteur Erik Knudsen (aka Dale Turner) a été casté pour plusieurs films Darker Than Night, Bon cop bad cop 2 pour l'année 2017 et Enfant terrible pour l'année 2016

Programme TV

02.10.2016 par legolas

Lundi 03 octobre Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 06h00 Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Disney Cinéma à 14h45Synopsis: Enfant, Jim Morris ne...
Lire la suite

Lundi 03 octobre

  • Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 06h00
  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Disney Cinéma à 14h45
    Synopsis: Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • Loin du paradis avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur OCS City à 14h45
    Synopsis: A l'automne 1957, Cathy Whitaker mène une existence heureuse avec son mari, Frank, ingénieur, et ses deux enfants dans une splendide villa de Hartford, petite bourgade du Connecticut. Mais son univers doré s'effondre le jour où elle surprend Frank dans les bras d'un homme. Il lui promet d'aller consulter un psychologue. Souvent seule, Cathy ne trouve de réconfort qu'auprès de son jardinier noir, Raymond Deagan.
  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur RTL à 06h20
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • Les experts avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur clubRTL à 17h25
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur TF1 à 20h55
  • Supernatural avec Shoshannah Stern (as Bonnie Richmond) sur serieclub à 21h35

Mardi 04 octobre

  • Monk avec David Meunier (as Russell) sur TMC à 13h15

Mercredi 05 octobre

  • The Walking Dead avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur RTSUN à 01h25
  • Perception avec Brad Beyer (as Stanley Richmond) sur serieclub à 15h10
  • Monk avec Jazz Raycole (as Allison Hawkins) sur TV Breizh à 19h50
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Téva à partir de 20h45
  • New York, section criminelle avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur 13ème Rue à 23h15

Jeudi 06 octobre

Vendredi 07 octobre

  • Vengeance du passé avec Chris Kramer (as Chavez) sur RTL9 à 13h10
    Synopsis : Une styliste retourne dans sa ville natale à l'occasion des funérailles d'un ami d'enfance, qui s'est récemment suicidé. Là, elle retrouve tous ses anciens amis et notamment son amour de jeunesse.
  • Sex and the city avec James Remar (as Jonah Prowse) sur Téva à 19h25

 Samedi 08 octobre

 Dimanche 09 octobre

  • Supernatural avec Timothy Omundson (as Phil Constantino) sur M6 à 01h05
  • Aquarius avec David Meunier (as Russell) sur 13ème Rue à partir de 20h55
  • Rasta Rocket réalisé par Jon Turteltaub sur 6ter à 20h55
    Synopsis: Derice Bannock, le meilleur coureur jamaïcain, porte les espoirs de son pays pour les prochains jeux Olympiques. Hélas, lors des sélections, il est disqualifié. Découvrant qu'un ancien ami de son père, entraîneur de bobsleigh, s'est retiré en Jamaïque, Derice décide de participer aux Jeux d'hiver et s'inscrit pour les épreuves de bobsleigh. Mais il lui faut convaincre l'entraîneur de se remettre au travail.
  • Ninja Kids réalisé par Jon Turteltaub sur Ciné+ Famiz à 13h30
    Synopsis: Mori Tanaka enseigne depuis des années la technique des arts martiaux à ses petits-fils, Samuel, Jeffrey et Michel qu'il a rebaptisés Rocky, Colt et Tom-Tom. Mais un jour surgit Hugo Snyder, une vieille connaissance de Mori. Inquiété par le FBI, Hugo imagine qu'il pourra se sortir d'affaire en enlevant les protégés de Mori. Il charge trois complices particulièrement incompétents de s'occuper du kidnapping.

Bon visionnage

Anniversaire

02.10.2016 par legolas

Ce week-end, l'acteur Essai Morales a fêté ses 54 ans. Joyeux anniversaire à lui !...
Lire la suite

Ce week-end, l'acteur Essai Morales a fêté ses 54 ans.

Joyeux anniversaire à lui !

News du cast

27.09.2016 par carina123

Le film La chambre des déceptions avec la participation de l'acteur Gérald McRaney (aka Johnston Green) est sortis le 9 septembre dans les salles américaines, il a été casté pour la série This Is Us,...
Lire la suite

Le film La chambre des déceptions avec la participation de l'acteur Gérald McRaney (aka Johnston Green) est sortis le 9 septembre dans les salles américaines, il a été casté pour la série This Is Us, en Français : C'est nous et pour un film Dolly Parton's Christmas of Many Colors : Circle of Love, ce film est en post-production

L'acteur David Huddleston (aka E.J. Green) est décédé le 2 août 2016 à l'âge de 85 ans à Santa Fe au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis

L'actrice Sprague Grayden (aka Heather Lisinski) a été casté pour la série Leatheal weapon (L'arme fatale) pour seulement un épisode pour le pilot, avec l'acteur Clayne Crawford (aka Mitchell Cafferty) pour quatre épisodes, la série est sortie le 26 septembre aux Etats-Unis

L'acteur Lennie James (aka Robert Hawkins) a été casté pour un film Double play, ce film est en post-production et il a été de nouveau casté pour la série The walking dead pour la saison 7, pour 5 épisodes au total 22 épisodes depuis le début de la série pour l'année 2016 !

L'acteur Lennie James est au coeur des actualités car il a été casté pour le film Untitled Blade Runner Sequel, celui-ci est en tournage, film de Science-Fiction, nous avons déjà une date de sortie le 7 octobre 2017 !

L'actrice Ashley Scott (aka Emily Sullivans) a été casté pour les films A stranger with my kids pour l'année 2016 et A woman deceived pour l'année 2017

Bonne lecture ! 

 

Programme TV

25.09.2016 par legolas

Lundi 26 septembre Sex and the city avec Brad Beyer (as Stanley Richmond) sur Téva à 00h35 Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h50 Vengeance du passé avec Chris Kramer...
Lire la suite

Lundi 26 septembre

  • Sex and the city avec Brad Beyer (as Stanley Richmond) sur Téva à 00h35
  • Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h50
  • Vengeance du passé avec Chris Kramer (as Chavez) sur RTL9 à 16h25
    Synopsis : Une styliste retourne dans sa ville natale à l'occasion des funérailles d'un ami d'enfance, qui s'est récemment suicidé. Là, elle retrouve tous ses anciens amis et notamment son amour de jeunesse.
  • New York, section criminelle avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur TMC à 19h05
  • Supernatural avec Richard Speight Jr. (as Bill) sur serieclub à 20h50
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur TF1 à 20h55
  • Django Unchained avec James Remar (as Jonah Prowse) sur RTSUN à 22h10
    Synopsis: Alors qu'ils escortent des esclaves au Texas, les frères Speck croisent un étrange dentiste, King Schultz. Il leur propose d'acheter Django, un des prisonniers enchaînés. Les Speck refusant, Schultz en abat un et part avec Django. Schultz est en fait un chasseur de primes. Il a besoin de Django pour reconnaître des hommes qu'il poursuit. En échange de son aide, il le libérera. De son côté, Django rêve de libérer sa femme qui a été vendue à un riche propriétaire.
  • Le père de la mariée 2 avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Cinéma à 22h15
    Synopsis : George se sent vieillir d'un coup en apprenant que sa fille Annie et son gendre Bryan vont avoir un bébé. Le futur grand-père a du mal à se faire à cette idée, contrairement à son épouse Nina qui se réjouit de cet événement. George veut à tout prix prouver qu'il est encore jeune. Pendant ce temps, les futurs parents traversent une crise. Annie vient d'accepter une promotion qui l'oblige à partir à l'autre bout des Etats-Unis.

 

Mardi 27 septembre

  • Monk avec Jazz Raycole (as Allison Hawkins) sur TV Breizh à 19h00
  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 19h05
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • La Rançon avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur RTL9 à 22h30
    Synopsis : Tom Mullen, la quarantaine, riche homme d'affaires, mène une existence paisible et heureuse avec sa petite famille. Jusqu'au jour où son fils Sean est kidnappé par une bande de drogués et d'alcooliques. Une rançon de deux millions de dollars est exigée. Le FBI prend l'affaire en main. Mais la première tentative pour libérer le jeune homme échoue. Tom décide alors d'agir seul, quitte à prendre des risques importants...
  • Blindspot avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur TF1 à partir 22h35
  • Loin du paradis avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur OCS City à 22h40
  • Synopsis: A l'automne 1957, Cathy Whitaker mène une existence heureuse avec son mari, Frank, ingénieur, et ses deux enfants dans une splendide villa de Hartford, petite bourgade du Connecticut. Mais son univers doré s'effondre le jour où elle surprend Frank dans les bras d'un homme. Il lui promet d'aller consulter un psychologue. Souvent seule, Cathy ne trouve de réconfort qu'auprès de son jardinier noir, Raymond Deagan.
  • Les experts : Miami avec David Meunier (as Russell) sur RTL à 23h10

 

Mercredi 28 septembre

  • Ninja Kids réalisé par Jon Turteltaub sur Ciné+ Famiz à 19h
    Synopsis: Mori Tanaka enseigne depuis des années la technique des arts martiaux à ses petits-fils, Samuel, Jeffrey et Michel qu'il a rebaptisés Rocky, Colt et Tom-Tom. Mais un jour surgit Hugo Snyder, une vieille connaissance de Mori. Inquiété par le FBI, Hugo imagine qu'il pourra se sortir d'affaire en enlevant les protégés de Mori. Il charge trois complices particulièrement incompétents de s'occuper du kidnapping.
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Téva à partir de 20h45
  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 14h20
  • Synopsis: Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.

 

Jeudi 29 septembre

  • Charmed avec Clare Carey (as Mary Bailey) sur W9 à 15h40
  • Unforgettable avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur TV Breizh à partir 20h50
  • Le père de la mariée avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Cinéma à 22h25
    Synopsis: La vie de George Banks menace de s'écrouler lorsque sa fille Annie, 22ans, décide de se marier avec son petit ami, Brian Mackenzie. Père de famille protecteur, George ne peut tout simplement pas envisager l'existence sans sa fille à la maison. Tout cela déclenche en lui différentes sautes d'humeur auquel doit faire face sa femme Nina. Les incidents se multiplient jusqu'au jour non attendu de la noce où George va devoir regarder la réalité en face : Annie est bel et bien devenue une adulte.

 

Samedi 01 octobre

  • Rasta Rocket réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinéma à 22h
    Synopsis: Derice Bannock, le meilleur coureur jamaïcain, porte les espoirs de son pays pour les prochains jeux Olympiques. Hélas, lors des sélections, il est disqualifié. Découvrant qu'un ancien ami de son père, entraîneur de bobsleigh, s'est retiré en Jamaïque, Derice décide de participer aux Jeux d'hiver et s'inscrit pour les épreuves de bobsleigh. Mais il lui faut convaincre l'entraîneur de se remettre au travail.
  • Braqueurs avec James Remar (as Jonah Prowse) sur NRJ12 à 22h40
    Synopsis: Vincent, Sonny et Dave, amis depuis toujours, ont minutieusement préparé le braquage d'un courtier en diamants. L'opération s'annonce plutôt facile, mais le jour du vol, rien ne se passe comme prévu. Vincent trahit le groupe, tue Dave, laisse Sonny pour mort et s'empare du butin. Sonny, furieux, n'a qu'une seule idée en tête : retrouver Vincent et récupérer sa part. Dans le même temps, il doit aussi rendre des comptes à Biggs, le chef de la mafia, furieux de voir que la mission a pris cette tournure.

 

Dimanche 02 octobre

  • L'intriguante avec Ashley Scott (as Emily Sullivan) sur TMC à 11h05
    Synopsis : Lors d'une soirée, Sarah et Paul Jenks font la connaissance de Sandy, récemment arrivée dans la région, et sympathisent très vite. La jeune femme s'emploie aussitôt à séduire Paul tout en ayant l'idée secrète de lui soutirer le plus d'argent possible. Devant le refus obstiné de celui-ci, Sandy met alors en place une stratégie vengeresse afin de nuire à la réputation pourtant irréprochable de Sarah. Elle fait courir le bruit que celle-ci exerce des violences sur ses enfants et qu'elle souffre de troubles psychiatriques. La mécanique ne tarde pas à se mettre en route et une assistante sociale zélée intervient dans le but d'enlever les enfants à leur mère...

 

Programme TV

18.09.2016 par legolas

Semaine du 19 au 25 septembre Lundi 19 septembre Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h50 Friends avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur June à 12h50 Sex and the city...
Lire la suite

Semaine du 19 au 25 septembre

Lundi 19 septembre

  • Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h50
  • Friends avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur June à 12h50
  • Sex and the city avec Brad Beyer (as Stanley Richmond) sur Téva à 17h50
  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 18h40
    Synopsis: Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • SOS Daddy avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Channel à 20h45
    Synopsis: Melissa Morris essaye d'obtenir plus d'attention de son père Neal, auteur de nouvelles d'espionnage, dont le héros, Tripp Zoome, est intelligent et courageux. Les jeunes gens raffolent de ses aventures. Alors que Melissa et son père passent des vacances ensemble, un événement inattendu se produit. Neal est enlevé par des fans, puis par deux frères ambitieux. Melissa va devoir faire preuve de courage comme le héros Zoome.
  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 22h20
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • Ninja Kids réalisé par Jon Turteltaub sur Ciné+ Famiz à 22h35
    Synopsis: Mori Tanaka enseigne depuis des années la technique des arts martiaux à ses petits-fils, Samuel, Jeffrey et Michel qu'il a rebaptisés Rocky, Colt et Tom-Tom. Mais un jour surgit Hugo Snyder, une vieille connaissance de Mori. Inquiété par le FBI, Hugo imagine qu'il pourra se sortir d'affaire en enlevant les protégés de Mori. Il charge trois complices particulièrement incompétents de s'occuper du kidnapping.

 

Mardi 20 septembre

  • Blindspot avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur TF1 à partir 21h45
  • Paranormal Activity 4 avec Sprague Grayden (as Heather Lisinski) sur Cstar à 22h50
    Synopsis: Alex, adolescente, vit avec ses parents et Wyatt, son petit frère adoptif, dans une banlieue tranquille. Son ami Ben filme tous ses déplacements. Robbie, un étrange petit garçon, traîne souvent dans les environs. Une nuit, la mère de Robbie est hospitalisée. La famille d'Alex accueille alors l'enfant pour quelques jours. Dès lors, des phénomènes bizarres se produisent. Ben conseille d'installer des caméras un peu partout.
  • Legends avec David Meunier (as Russell) sur RTL TVI à 23h40

 

Mercredi 21 septembre

  • The Walking Dead avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur OCS Choc à partir de 00h20
  • Prêt à tout avec Chris Kramer (as Chavez) sur TMC à 13h05
    Synopsis: Jamie et Mark veulent se marier malgré l'opposition de leurs parents. Ils s'enfuient à bord d'un avion de tourisme après avoir volé deux cent mille dollars. Mais l'appareil s'abîme dans un lac. Mark laisse Jamie se noyer. Huit ans plus tard, il a fondé une famille. Sa fille, âgée de 6 ans, a besoin d'une greffe de rein pour survivre mais ni son père ni sa mère ne sont compatibles. Mark décide d'enlever sa nièce, Carolyn, qu'il n'a pas vue depuis huit ans. Au même moment, l'épave de l'avion est retrouvée. Mark est rattrapé par son passé.
  • Prêt à tout avec Chris Kramer (as Chavez) sur RTL9 à 13h05
    Synopsis: Jamie et Mark veulent se marier malgré l'opposition de leurs parents. Ils s'enfuient à bord d'un avion de tourisme après avoir volé deux cent mille dollars. Mais l'appareil s'abîme dans un lac. Mark laisse Jamie se noyer. Huit ans plus tard, il a fondé une famille. Sa fille, âgée de 6 ans, a besoin d'une greffe de rein pour survivre mais ni son père ni sa mère ne sont compatibles. Mark décide d'enlever sa nièce, Carolyn, qu'il n'a pas vue depuis huit ans. Au même moment, l'épave de l'avion est retrouvée. Mark est rattrapé par son passé.
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Téva à partir de 20h45
  • Phénomène réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 20h45
    Synopsis : Modeste mécanicien, George Malley mène une vie sans histoire. Un soir, il perd connaissance à la suite d'un choc et, à son réveil, se découvre des dons étranges. Il voit ainsi ses facultés intellectuelles augmenter de jour en jour. D'abord amusés, les habitants du village ne tardent pas à le rejeter. Lace Pennamin, une jeune femme installée là depuis peu, l'aide alors à affronter cette situation nouvelle.

 

Jeudi 29 septembre

  • Charmed avec Clare Carey (as Mary Bailey) sur W9 à 15h40

 

Vendredi 23 septembre

  • Monk avec Jazz Raycole (as Allison Hawkins) sur TV Breizh à 19h50
  • Rasta Rocket réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinéma à 20h45
    Synopsis: Derice Bannock, le meilleur coureur jamaïcain, porte les espoirs de son pays pour les prochains jeux Olympiques. Hélas, lors des sélections, il est disqualifié. Découvrant qu'un ancien ami de son père, entraîneur de bobsleigh, s'est retiré en Jamaïque, Derice décide de participer aux Jeux d'hiver et s'inscrit pour les épreuves de bobsleigh. Mais il lui faut convaincre l'entraîneur de se remettre au travail.

 

Samedi 24 septembre

  • Unforgettable avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur HD1 à partir 20h55

 

Dimanche 25 septembre

  • Braqueurs avec James Remar (as Jonah Prowse) sur NRJ12 à 22h40
    Synopsis: Vincent, Sonny et Dave, amis depuis toujours, ont minutieusement préparé le braquage d'un courtier en diamants. L'opération s'annonce plutôt facile, mais le jour du vol, rien ne se passe comme prévu. Vincent trahit le groupe, tue Dave, laisse Sonny pour mort et s'empare du butin. Sonny, furieux, n'a qu'une seule idée en tête : retrouver Vincent et récupérer sa part. Dans le même temps, il doit aussi rendre des comptes à Biggs, le chef de la mafia, furieux de voir que la mission a pris cette tournure.
  • Speed avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur 6ter à 20h55
    Synopsis: A Los Angeles, les occupants d'un ascenseur sont pris en otages par Howard Payne qui exige une énorme rançon. Deux inspecteurs, Jack Traven et Harry Temple, parviennent à les libérer. Payne jure de prendre sa revanche. Peu après, il s'attaque aux passagers d'un bus sous lequel il a placé une bombe qui explosera si le véhicule roule à une vitesse inférieure à 75 km/h. Jack parvient à monter dans le bus.
  • Les mystères de Haven avec Emily Rose (as Trish Merrick) sur Syfy à partir de 23h25

Programme TV

11.09.2016 par legolas

Du 12 au 18 septembre Lundi 12 septembre Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h40 Ninja Kids réalisé par Jon Turteltaub sur Ciné+ Famiz à 15h10 Synopsis: Mori Tanaka...
Lire la suite

Du 12 au 18 septembre

Lundi 12 septembre

  • Continuum avec Erik Knudsen (as Dale Turner) sur Syfy à partir de 05h40
  • Ninja Kids réalisé par Jon Turteltaub sur Ciné+ Famiz à 15h10
    Synopsis: Mori Tanaka enseigne depuis des années la technique des arts martiaux à ses petits-fils, Samuel, Jeffrey et Michel qu'il a rebaptisés Rocky, Colt et Tom-Tom. Mais un jour surgit Hugo Snyder, une vieille connaissance de Mori. Inquiété par le FBI, Hugo imagine qu'il pourra se sortir d'affaire en enlevant les protégés de Mori. Il charge trois complices particulièrement incompétents de s'occuper du kidnapping.
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur TF1 à 20h55

Mardi 13 septembre

  • Les experts : Miami avec George Newbern (as President Tomarchio) sur RTL à 01h50
  • Blind Date avec Shiloh Fernandez (as Sean Henthorn) sur CStar à 22h30
    Synopsis: Miranda Wells vient d'acheter une maison dans une petite ville calme. Sur les conseils d'un ami, elle accepte de recevoir dans sa demeure un dénommé Kevin pour un rendez-vous amoureux arrangé. Mais le jour de leur rencontre, celui-ci l'agresse et la laisse pour morte. Après un séjour à l'hôpital, elle découvre que son agresseur s'appelle William Finn. Il est en prison. En quête de vengeance, Miranda commence à correspondre avec lui et à lui rendre visite. Et lorsque Finn est libéré, elle s'empresse de l'inviter chez elle...

Mercredi 14 septembre

  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 20h45
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Téva à partir de 20h45

Jeudi 15 septembre

  • Le bel arnaqueur avec Emily Rose (as Trish Merrick) sur M6 à 13h45
    Synopsis : Lauren Baker, agent immobilier à Chicago, n'a plus réalisé de transactions depuis longtemps lorsqu'elle reçoit la visite de Sean Crawford, qui désire vendre la demeure de ses parents, un luxueux manoir. Elle a l'exclusivité de la vente et trouve rapidement des acquéreurs. Mais après avoir vendu la propriété, Lauren s'aperçoit que Sean n'est qu'un imposteur et que ses jours sont en danger.
  • Monk avec Emily Rose (as Trish Merrick) sur TV Breizh à 18h05
  • Le père de la mariée avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Cinéma à 19h
    Synopsis: La vie de George Banks menace de s'écrouler lorsque sa fille Annie, 22ans, décide de se marier avec son petit ami, Brian Mackenzie. Père de famille protecteur, George ne peut tout simplement pas envisager l'existence sans sa fille à la maison. Tout cela déclenche en lui différentes sautes d'humeur auquel doit faire face sa femme Nina. Les incidents se multiplient jusqu'au jour non attendu de la noce où George va devoir regarder la réalité en face : Annie est bel et bien devenue une adulte.
  • SOS Daddy avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Channel à 20h45
    Synopsis: Melissa Morris essaye d'obtenir plus d'attention de son père Neal, auteur de nouvelles d'espionnage, dont le héros, Tripp Zoome, est intelligent et courageux. Les jeunes gens raffolent de ses aventures. Alors que Melissa et son père passent des vacances ensemble, un événement inattendu se produit. Neal est enlevé par des fans, puis par deux frères ambitieux. Melissa va devoir faire preuve de courage comme le héros Zoome.

Vendredi 16 septembre

  • Friends avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur june à 12h50

Dimanche 18 septembre

  • NCIS : Enquêtes spéciales avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur RTSUN à 16h50
  • Aquarius avec Clare Carey (as Mary Bailey) sur 13ème Rue à 23h20
    Synopsis: La première patrouille de Charmain vire au cauchemar lorsque ses coéquipiers sont brutalement abattus. Ces meurtres sordides sont les premiers d'une série de crimes qui prennent pour cible la police. Hodiak et Shafe s'offrent les services de Bunchy dans l'espoir de démasquer le tireur. Ken Karn rassure Charlie : il s'est chargé de couvrir ses arrières...

Calendrier Septembre

26.08.2016 par carina123

Bonjour à tous   Ce jour, je vous propose le calendrier du quartier Jéricho pour le mois de septembre  Il est un peu mis en place en avance car je pars en vacances pendant quinze Jours Je prend mon...
Lire la suite

Bonjour à tous

 

Ce jour, je vous propose le calendrier du quartier Jéricho pour le mois de septembre 

Il est un peu mis en place en avance car je pars en vacances pendant quinze Jours

Je prend mon ordinateur, mais je ne sais pas d'avance si je vais avoir une connexion

Vous pouvez nous mettre vos commentaires sur le topic Calendriers

 

A bientôt

Programme TV

08.08.2016 par legolas

Du 08 août au 19 août Lundi 08 août Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 22h10  Mardi 09 août Un inconnu dans mon lit avec Chris Kramer (as Chavez) sur 13h40Synopsis :...
Lire la suite

Du 08 août au 19 août

Lundi 08 août

  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 22h10

 Mardi 09 août

  • Un inconnu dans mon lit avec Chris Kramer (as Chavez) sur 13h40
    Synopsis : Sara est mariée à Ryan. Si, en apparence, tout semble aller pour le mieux, la jeune femme ne reconnaît plus l'homme qu'elle a épousé des années auparavant. Elle vit en réalité un enfer quotidien avec son mari, qui se montre possessif et violent. Un jour, elle décide de disparaître en orchestrant sa propre mort au cours d'une excursion de spéléologie. Ryan découvre la supercherie et met tout en uvre pour retrouver son épouse.
  • Psych avec Timothy Omundson (as Phil Constantino) sur NT1 à partir de 13h50
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 20h40
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur TF1 à 22h20

 Mercredi 10 août

  • Meteor avec Kenneth Mitchell (as Eric Green) sur AB3 à 13h40
    Synopsis: Des débris interstellaires continuent de s'écraser sur le sol californien. Imogène, qui a enfin été libérée, retrouve le professeur Leh­man à l'université, où il tente de déterminer la trajectoire de la météorite géante, baptisée Pénélope. Alors qu'ils embarquent à bord d'un hélicoptère pour se rendre à Washington, un météore tombe sur l'appareil et blesse Leh­man. Or, lui seul connaît le moyen de détruire le corps céleste avant qu'il ne touche la Terre.

 Jeudi 11 août

  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 11h
    Synopsis: Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • Monk avec David Meunier (as Russell) sur TV Breizh à 18h15
  • The Walking Dead avec Lennie James (as Robert Hawkins) sur OCS Choc à partir de 20h40
  • Six Feet Under avec Sprague Grayden (as Heather Lisinski) sur OCS City à 21h30
  • Rectify avec Clayne Crawford (as Mitchell Cafferty) sur Canvas à 23h30

 Vendredi 12 août

  • Les mystères de Haven avec Emily Rose (as Trish Merrick) sur Syfy à partir de 18h30
  • Tasmanian Devils avec Kenneth Mitchell (as Eric Green) sur FX à 19h33
    Synopsis: Un groupe d'aventuriers à la recherche d'émotions part en randonnée en pleine nature, espérant pouvoir sauter en parachute de falaises. Sans le savoir, ils réveillent une créature qu'ils croyaient légendaire. Une sorte de diable de Tasmanie féroce qui les prend en chasse.
  • Le fantôme du Bengale avec James Remar (as Jonah Prowse) sur Action à 20h40
    Synopsis : Depuis quatre siècles, de père en fils, des hommes se glissent sous le costume du Fantôme, un justicier masqué, et protègent la population de l'île de Bengalla contre des pirates. A la fin des années 1930, Kit Walker, est le vingt-et-unième à endosser l'habit. Il veille sur un trésor, l'un des trois crânes mythiques de Tounganda dont la légende dit que l'homme qui les réunira deviendra le maître du monde.
  • Eleventh Hour avec Bob Stephenson (as Jimmy) sur 13ème Rue à 22h25

 

Samedi 13 août

  • Scream avec Skeet Ulrich (as Jake Green) sur RTL9 à 20h40
    Synopsis: Dans la petite ville de Woodsboro, une jeune fille et son petit ami sont massacrés par un tueur masqué. Sidney, une amie des victimes, est d'autant plus traumatisée par le drame que sa propre mère a été assassinée un an plus tôt. Seule chez elle, elle est à son tour agressée par le tueur. Mais l'intervention de Billy, son petit ami, fait fuir l'assassin. Alors que Gale Weather, une journaliste à sensations, arrive dans la bourgade pour couvrir l'affaire, la série de meurtres continue. Billy et le père de Sidney sont tour à tour soupçonnés par la police

 Dimanche 14 août

 Lundi 15 août

  • Scandal avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Canal+ series à 14h50

 Mardi 16 août

  • Diversion avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ Series à 09h15
    Synopsis: Nicky, personnage élégant, est abordé dans le restaurant d'un hôtel par la très séduisante Jess. La jeune femme, une petite arnaqueuse, ne parvient pas à soutirer de l'argent à Nicky, bien plus aguerri qu'elle. Quelque temps plus tard, à La Nouvelle-Orléans, alors que Nicky prépare un gros coup avec son équipe, il accepte d'intégrer Jess à son gang. Dans le cadre de son entraînement, Jess et les complices de Nicky multiplient les petites combines.
  • Vengeance du passé avec Chris Kramer (as Chavez) sur 09h45
    Synopsis : Une styliste retourne dans sa ville natale à l'occasion des funérailles d'un ami d'enfance, qui s'est récemment suicidé. Là, elle retrouve tous ses anciens amis et notamment son amour de jeunesse.
  • Mentalist avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur RTSUn à 17h40
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur TF1 à 20h20

 Mercredi 17 août

  • Rectify avec Clayne Crawford (as Mitchell Cafferty) sur Canvas à 00h
  • Le père de la mariée 2 avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Cinéma à 22h25
    Synopsis : George se sent vieillir d'un coup en apprenant que sa fille Annie et son gendre Bryan vont avoir un bébé. Le futur grand-père a du mal à se faire à cette idée, contrairement à son épouse Nina qui se réjouit de cet événement. George veut à tout prix prouver qu'il est encore jeune. Pendant ce temps, les futurs parents traversent une crise. Annie vient d'accepter une promotion qui l'oblige à partir à l'autre bout des Etats-Unis.

 Jeudi 18 août

  • Monk avec Alicia Coppola (as Mimi Clark) sur TV Breizh à 18h10

Vendredi 19 août

  • Justified avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur M6 à 01h10
  • Sale môme réalisée par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 20h45
    Synopsis : En Californie, Russell Duritz, quadragénaire cynique et célibataire endurci, ne pense qu'à son travail de conseiller en communication. Mais sa brillante réussite professionnelle dissimule mal l'échec flagrant de sa vie personnelle. A deux jours de son anniversaire, il découvre un jeune intrus dans son salon. C'est Rusty, un garçon de 8 ans, maladroit, rond et mal à l'aise, qui lui affirme être né il y a quarante ans !
  • Meteor avec Kenneth Mitchell (as Eric Green) sur AB3 à 23h20
    Synopsis: Des débris interstellaires continuent de s'écraser sur le sol californien. Imogène, qui a enfin été libérée, retrouve le professeur Leh­man à l'université, où il tente de déterminer la trajectoire de la météorite géante, baptisée Pénélope. Alors qu'ils embarquent à bord d'un hélicoptère pour se rendre à Washington, un météore tombe sur l'appareil et blesse Leh­man. Or, lui seul connaît le moyen de détruire le corps céleste avant qu'il ne touche la Terre.

Anniversaire

08.08.2016 par legolas

Aujourd'hui le 08 août, c'est l'annioversaire de Jon Turteltaub, l'un des créateurs de la série. Il fête ses 53 ans. Joyeux anniversaire à lui....
Lire la suite

Aujourd'hui le 08 août, c'est l'annioversaire de Jon Turteltaub, l'un des créateurs de la série.

Il fête ses 53 ans.

Joyeux anniversaire à lui.

Programme TV

25.07.2016 par legolas

Semaine du 25 au 31 juillet Lundi 25 juillet Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à partir de 22h10  Mardi 26 juillet Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh)...
Lire la suite

Semaine du 25 au 31 juillet

Lundi 25 juillet

  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à partir de 22h10

 Mardi 26 juillet

  • Rêve de champion avec Beth Grant (as Gracie Leigh) sur Cinéma Disney à 10h05
    Synopsis
    : Enfant, Jim Morris ne pense qu'au base-ball, mais son père ne veut rien faire qui lui permette d'envisager une carrière. Et quand, enfin, il réalise son rêve, une blessure à l'épaule y met bientôt fin. Les années ont passé depuis et Jimmy vit à Big Lake avec Lorri et leurs trois enfants. Il entraîne une équipe de base-ball. Quand ses joueurs comprennent qu'il n'a pas perdu la main, ils lui proposent un défi : s'ils remportent leur championnat, Jimmy tentera, à 37 ans, de redevenir professionnel.
  • Scandal avec Darby Stanchfield (as April Green) sur Canal+ series à 11h15
  • Psych avec Timothy Omundson (as Phil Constantino) sur NT1 à partir de 13h50
  • Mort subite avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur Ciné+ Frisson à 15h05
    Synopsis: Ancien pompier, Darren travaille désormais au service maintenance de la patinoire de Pittsburgh. Divorcé, il profite de son nouvel emploi pour emmener ses enfants, Tyler et Emily, à la finale du championnat régional de hockey sur glace. Mais avant la rencontre, un groupe armé, mené par Joshua Foss, investit les lieux et menace de tout faire exploser si la somme d'un milliard de dollars ne lui est pas versée.
  • Scandal avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Canal+ series à 14h50
  • Phénomène réalisé par Jon Turteltaub sur Disney Cinema à 20h45
    Synopsis : Modeste mécanicien, George Malley mène une vie sans histoire. Un soir, il perd connaissance à la suite d'un choc et, à son réveil, se découvre des dons étranges. Il voit ainsi ses facultés intellectuelles augmenter de jour en jour. D'abord amusés, les habitants du village ne tardent pas à le rejeter. Lace Pennamin, une jeune femme installée là depuis peu, l'aide alors à affronter cette situation nouvelle.

 Mercredi 27 juillet

  • Le fantôme du Bengale avec James Remar (as Jonah Prowse) sur Action à 12h24
    Synopsis : Depuis quatre siècles, de père en fils, des hommes se glissent sous le costume du Fantôme, un justicier masqué, et protègent la population de l'île de Bengalla contre des pirates. A la fin des années 1930, Kit Walker, est le vingt-et-unième à endosser l'habit. Il veille sur un trésor, l'un des trois crânes mythiques de Tounganda dont la légende dit que l'homme qui les réunira deviendra le maître du monde.
  • Person of Interest avec Aasif Mandvi (as Kenchy Dhuwalia) sur RTSUn à 17h05
  • Diversion avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur Canal+ Series à 20h50
    Synopsis: Nicky, personnage élégant, est abordé dans le restaurant d'un hôtel par la très séduisante Jess. La jeune femme, une petite arnaqueuse, ne parvient pas à soutirer de l'argent à Nicky, bien plus aguerri qu'elle. Quelque temps plus tard, à La Nouvelle-Orléans, alors que Nicky prépare un gros coup avec son équipe, il accepte d'intégrer Jess à son gang. Dans le cadre de son entraînement, Jess et les complices de Nicky multiplient les petites combines.

 Vendredi 29 juillet

  • Malcom avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur M6 à 20h10

 Samedi 30 juillet

  • Opération tornades avec Gerald McRaney (as Johnston Green) sur AB3 à partir de 13h40
    Synopsis : Jake Arledge étudie les phénomènes climatiques depuis de longues années. Lors d'un colloque, il présente un appareil capable de prévoir l'arrivée d'une tornade. Mais sa démonstration se solde par un échec. Jake décide toutefois de persévérer et, aidé de Mark Scott, un étudiant, il continue ses recherches. Bientôt, leur machine détecte l'apparition prochaine d'une très grosse tornade qui devrait toucher la ville voisine.

 Dimanche 31 juillet

  • Vengeance du passé avec Chris Kramer (as Chavez) sur 13h10
    Synopsis : Une styliste retourne dans sa ville natale à l'occasion des funérailles d'un ami d'enfance, qui s'est récemment suicidé. Là, elle retrouve tous ses anciens amis et notamment son amour de jeunesse.
  • Le père de la mariée avec George Newbern (as President Tomarchio) sur Disney Cinéma à 20h45
    Synopsis: La vie de George Banks menace de s'écrouler lorsque sa fille Annie, 22ans, décide de se marier avec son petit ami, Brian Mackenzie. Père de famille protecteur, George ne peut tout simplement pas envisager l'existence sans sa fille à la maison. Tout cela déclenche en lui différentes sautes d'humeur auquel doit faire face sa femme Nina. Les incidents se multiplient jusqu'au jour non attendu de la noce où George va devoir regarder la réalité en face : Annie est bel et bien devenue une adulte.
  • Bones avec Michael Gaston (as Gray Anderson) sur RTSUn à 21h20
  • Esprits criminels avec Esai Morales (as Major Edward Beck) sur RTSUn à 22h55

Bon visionnage

News du cast

24.07.2016 par carina123

L'acteur Esai Morales (aka Major Edward Beck) a été casté pour le film The art of living pour l'année 2017 Le film Un tueur parmi nous avec la participation de l'actrice Ashley Scott (aka Emily...
Lire la suite

L'acteur Esai Morales (aka Major Edward Beck) a été casté pour le film The art of living pour l'année 2017

Le film Un tueur parmi nous avec la participation de l'actrice Ashley Scott (aka Emily Sullivan)est sortis en juin en France !

L'acteur Skeet Ulrich (aka Jake Green) a été casté pour deux films, le premier Escape room qui est en post-production et le deuxième The mystery de la casa Matusata en pré-production, par contre le film Stay est toujours en attente de date de sortie

Bonne lecture !

 

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente

Jeu = Pendu
Hier à 23:49

Le Site
28.01.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 15:13

Nouveau Survivor chez Doctor Who et n'oubliez pas de venir voter pour le concours de Wallpaper

pretty31, Aujourd'hui à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Aujourd'hui à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Aujourd'hui à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Aujourd'hui à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News