Des nouvelles fraîches sur Jericho par DoctorDean

Newsletter Jericho

Newsletter Jericho du 01.09.2013

Excuses

Vous avez remarqué l’absence de Newsletter pour le mois de juillet. Je pourrais vous dire que c’était prévu, calculé mais bon, nous n’allons pas se mentir, comme vous, j’ai pris mes vacances. xD
Dans tous les cas, à partir de maintenant, les deux mois d’été seront accolés. Voici donc venu le temps de la Newsletter de Juillet/Août 2013

L'équipe

Crésus , notre Administratrice Assistante nous a quitté (enfin son poste je vous rassure xD) . Nous la remercions pour tout le travail fourni et bonne chance pour la suite. Mais déjà une nouvelle personne a pris la suite. Bienvenue à Madi300 au poste d’AA . Nous espérons que tu te plairas dans notre petite ville radioactive. (Un conseil : pour l’eau, il y a une source secrète… Mais chut, faut pas le dire à Constantino…)

Développement

De nombreux projets et des mises à jour naissent régulièrement. Si vous souhaitez nous aidez, les catégories personnages, acteurs ,séries sont ouvertes à modification. Merci au travail déjà effectué par les membres et les administrateurs.

Loup-Grou façon Jericho

Chose promis chose dû, le Loup-garou façon Jericho bat son plein et entre dans sa deuxième partie. Merci à Katialina d’avoir mis ce projet en route. Si vous souhaitez jouer ou observer, c’est possible. Tout le monde est invité à festoyer. Bonne humeur garantie !
Pour ceux qui seraient intrigués par ce jeu, il s’agit de l’adaptation du célèbre jeu : le loup-garou de Thiercieux

Voici les règles rédigées par Katailina : Chaque nuit dans le village de Jericho une personne disparait. Les trafiquants enlèvent ces personnes.
Il y a deux types de rôles :
-Les trafiquants.
-Les villageois.
Si vous êtes trafiquants chaque nuit vous vous réunissez et vous désignez une personne à tuer.
Si vous êtes villageois, la nuit vous faites votre rôle ou vous attendez patiemment le levé du jour.
Au lever du jour, le maître du jeu annonce le nombre de mort (s’il y en a) et les pouvoirs qui ont été utilisé pendant la nuit.

Voici la liste des rôles avec leurs noms Jericho et leurs explications.
- Villageois: autres habitants de Jericho qui n’ont aucun pouvoir sauf celui de débattre et voter la journée.
- Voyante (robert):Chaque nuit, elle découvre l'identité de la personne de son choix.
- Loups garous (trafiquants):Chaque nuit, ils se mettent d'accord pour tuer une personne de leur choix.
- Loup garou blanc (trafiquant blanc):Pareil que les loups (trafiquants) normaux mais il peut tuer un loup garou toutes les 2 nuits, son but est de gagner seul.
- Petite fille (Heather):Chaque nuit, elle aperçoit un petit peu de la conversation des loups garous (trafiquants).
- Sorcière (Emily):Elle peut choisir de sauver la personne tuer par les loups garous (trafiquants) ou elle peut aussi tuer quelqu'un d'autre. Chaque action ne peut se faire qu'une fois dans le jeu.
- Cupidon(Eric):Eric qui a de la chance en amour ne sait pas choisir et pour se faire pardonner, décide d'aider les personnes à se rapprocher .Il choisit un couple d'amoureux .Si un des amoureux meurt l'autre se suicide de chagrin.
- Chasseur(Jake): Triste, d'avoir vu quelqu'un mourir devant lui ,il décide de prendre sa revanche et quand il meurt ,il peut tuer une dernière personne avec sa dernière balle.
- Maire(Johnston):Son vote compte double.

Voilà, n’hésitez pas à faire les curieux et rejoindre les accros déjà présents.

Anniversaires

Durant les deux derniers mois, nous avons fêté les :
- 33 ans de Shoshannah Stern, alias Bonnie, le 3 juillet.
- 36 ans d’Ashley Scott, alias Emily, le 13 juillet
- 33 ans de Sprague Grayden, alias Heather , le 21 juillet.
- ? ans de Legolas, notre responsable du shop, le 1er août.
- 66 ans de Gerald McRanney, alias Johnston, le 19 août.

Joyeux anniversaires à tous !

La sélection de Doc'

Je vous présente, comme coup de cœur du mois de juillet-août, la chanson Time of our lives de Tyrone Wells .
Premièrement j’adore cette chanson. Deuxièmement, je trouve qu’elle est assez proche de nous, fans de séries terminées dont Jericho. En effet, tourner la page est quelque chose de difficile et même lorsqu’on accepte le procédé, il n’est jamais effectué dans sa totalité car nous nous souvenons, nous conservons des images marquantes, des expériences liées, des amitiés permises. Alors dans cet esprit, je vous invite à écouter ce morceau, puis à tous se rejoindre sur le quartier Jericho afin de poursuivre un peu l’aventure avant de la clore (le plus tard possible) définitivement.

C’était la newsletter du mois de juillet-août A très bientôt !

Newsletter rédigée par DoctorDean

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Jericho

Nous contacter