Des nouvelles fraîches sur Jericho par lauby

Newsletter Jericho

Newsletter Jericho du 01.12.2010

Découvrez la playlist newsletter avec Sublime

..-. .. -. -.. .- -. -. . . -.. .- -. … .-.. . --.- ..- .- .-. - .. .-.

Salut à tous
Me voilà de retour avec la newsletter du mois de décembre et de janvier.
Plein de bonnes petites choses vous attendent alors bonne lecture.

…Des news du quartier…

♦Un nouveau concours va être organisé dans le mois de décembre, un news vous préviendra des dates dans les jours à venir.
Un concours de bannière pour l’éditorial du quartier.
Le sujet sera bien sur Jericho dans sa globalité (série+ comics) puis l’un ne va plus sans l’autre, mais la création sera libre a vous de choisir les images qui d’après vous correspondent le plus à Jericho.

♦ Ecindidi a lancé une superbe idée pour faire vivre le quartier. Chaque semaine elle vous invite à visionner un épisode afin d’en discutez ensemble dans le forum et donnez vos points qui vous ont le plus plus ou déplus.
Alors bon visionnage à vous.

♦rejoignez l’équipe.
Les poste de rédacteur de newsletter et un responsable de partenariat sont toujours libre ,alors n’hésitez pas à venir vous fondre dans le décor de Jericho.

…Souvenirs de Jericho…

♦Un couple qui a marqué la série.
Deux super acteurs

Jake et Emily

Notre personnage principal est un homme plein de charme et les femmes n'y sont pas indifférentes. La preuve : trois femmes n'ont d'yeux que pour lui. Mais tout d'abord, commençons avec un couple important de la série : le couple Jake et Emily.
Arrivé à Jéricho, après cinq ans d'absence, Jake tombe nez à nez avec Emily qui est contente de le revoir avec tout de même un peu d'amertume. Que s'est-il passé ? Nous le saurons au cours de la série.
Apparemment, avant que Jake ne parte, lui et Emily formaient un couple. Mais celle-ci, ne le voyant pas revenir a refait sa vie avec son fiancé actuel : Roger. Quant à Jake, ses pensées vont toujours vers celle qu'il aime, malgré un baiser avec Heather et un autre avec Maggie. Quel tombeur ce Jake, mais son cœur reste toujours fidèle à sa belle Emily, qu'il n'a jamais oubliée.
Heather, qui est très attirée par Jake, en fait part à Emily, ce qui laisse celle-ci avec une pointe de jalousie.
Au début de la série les rapports entre Jake et Emily sont plutôt tendus, et bien sûr, au moment où ils pourraient se retrouver un peu, en se rappelant des souvenirs et se rapprochant physiquement, c'est Roger, le fiancé d'Emily, qui revient alors qu'elle commençait à l'oublier au plus grand bonheur de Jake. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis les bombes, et maintenant il est de retour avec d'autres réfugiés.
Et voilà nos amoureux séparés de nouveau, mais leur amitié et leur complicité revenue, ils se retrouveront très prochainement.
Au cours du temps passé avec Roger, Emily s'aperçoit petit à petit qu'ils ont moins de points communs, au contraire de ce qu'elle croyait. Ses pensées se tourneraient-elles à nouveau vers le beau Jake, son amour d'autrefois ? Jake, lui, attend patiemment le retour de sa promise, quel homme à sentiments. Oh ! Excusez moi, ce n'est pas un conte de fées, revenons à Jericho.
Roger, qui voulait aider à tous prix les réfugiés qu'il avait mené jusqu'à Jericho, sort de ses gonds, se met hors de lui et fait une chose qu'il n'aurait pas dû faire .Ce qui lui vaut l'exil de la ville.
Sur son départ, celui-ci demande à Jake, une chose que celui-ci ne peut pas refuser, bien au contraire, ce qui est un plaisir pour Jake. La demande de Roger est qu'il s'occupe d'Emily. Emily, bien sûr est triste de voir Roger partir, mais le cours de la vie reprend, du moins tout le monde essaye d'avancer malgré les catastrophes passées. Alors comme plus de Roger en vue et Heather qui n'est pas là non plus, il ne reste qu'à Jake et Emily de se rapprocher. Mais rien n'est encore joué, néanmoins c'est quand même en bonne voie, sauf si bien sûr Jake était resté à New Bern, ce qui n'a pas eu lieu, bien heureusement. Jericho sans leader aurait été perdu et Emily aussi.
A son retour de New Bern, Emily saute dans les bras de Jake : elle a eu très peur pour lui. La flamme se rallumerait-elle ? Et c'est tant mieux. Après tout, notre héros aura besoin de réconfort.
La bataille contre la ville voisine se prépare et bien sûr, Emily fait partie de l'équipe de combat de Jake, jamais les deux cœurs séparés. Hélas, durant la bataille, un malheur arrive. Johnston s'éteint, ce qui fait beaucoup de mal à Jake.
Emily, qui le connaît bien, le réconforte et Jake s'effondre dans ses bras. Eh oui, c'est un homme, un vrai, qui n'a pas peur de montrer ses sentiments et ses faiblesses. Mais avec le soutien d'Emily, Jake se relève. Et là, le moment tant entendu par tous : le baiser. Le couple Jake/Emily est enfin de retour et cette fois-ci pour de bon, du moins jusqu'à la fin de la saison 2. Après aussi si par chance Jericho a une suite, mais bon l'avenir nous le dira, revenons à nos amoureux...
Jake, qui a repris du poil de la bête comme on dit, repart au combat avec tous les habitants et bien sûr à ses côtés, sa bien-aimée.
Voilà, nous arrivons à la saison 2 où la bataille est à son comble et où l'armée arrive et fait tout cesser. Une nouvelle aire arrive : nouvelle Amérique, nouveau drapeau, nouveau gouvernement, et nouvelle Emily qui n'a plus peur de montrer ses sentiments en pleine rue principale de Jericho en sautant dans les bras de son cher et tendre.
Durant cette saison-là, on voit un couple avec une femme qui prépare des bons petits plats et qui a peur qu'ils brûlent et un homme qui a la dure responsabilité d'être shérif. Bref tout est pour le mieux sauf lorsqu'on a une grosse soif de vengeance comme Jake, et qu'en plus une connaissance peu appréciée refait surface. Mais l'histoire est assez vite réglée avec tout de même des catastrophes, après tout c'est Jericho.
Enfin, c'est un couple où les personnes peuvent compter l'un sur l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Un couple où l'on s'entraide et on s'occupe l'un de l'autre.
Alors espérons une saison 3 pour voir la suite de cette histoire d'amour, qui en a vu des dures, avant de pouvoir vivre à nouveau.

♦Vidéo de skeet Ulrich(réalisée par lauby)

…Les acteurs de fin et début d’année…

DECEMBRE

James Remar est un acteur américain né le 31 décembre 1953 à Boston, dans le Massachusetts (États-Unis).
Dans les années 80, il marque les esprits dans deux films de Walter Hill : Les Guerriers de la nuit où il interprète Ajax et 48 heures où il prête ses traits au psychopathe Albert Ganz, ainsi que dans le Cotton Club de Francis Ford Coppola. Il tient aussi un des rôles principaux dans Drugstore Cowboy de Gus Van Sant.
Par la suite sa carrière cinématographique est orienté vers les séries : Juge Dredd, Mortal Kombat : Destruction finale,Le Grand tournoi, 2 Fast 2 Furious, Blade : Trinity, Sex and the City,North Shore : Hôtel du Pacifique et Dexter, Battlestar Galactica , Jericho, The Vampire Diaries , Private Practice .

JANVIER

Skeet Ulrich est un acteur américain né le 20 janvier 1970 à Lynchburg en Virginie Bryan Ray Trout de son vrai nom est un enfant plutôt chétif souvent en proie à des problèmes de santé. Ses parents divorcent quand il n'a que 3 ans mais lui reste aux côtés de sa mère dans sa ville natale. Outre des pneumonies à répétitions, il subit à 10 ans une opération à cœur ouvert pour corriger une malformation ventriculaire. Ceci a pour conséquence de le faire paraître malade même quand il ne l'est pas vraiment, manifestation psychosomatique qui durera jusqu'à ce qu'il découvre le sport et particulièrement le base-ball et le football. Il le doit son premier surnom “Skeeter” à un coach qui disait de lui qu'il était taillé comme un moustique, surnom qu'il a contracté en “Skeet” quand il s'est aperçu que l'héroïne d'un téléfilm s'appelait déjà Skeeter. Il prend goût à jouer et commence des cours d'art dramatique en se procurant un livre d'expressions faciales à mémoriser. En 1989, il débute des études de biologie marine avant de s'installer à New York pour y étudier le théâtre.
En 1990, il décroche un premier petit rôle dans le film Les Tortues Ninja . Il est contacté par David Mamet qui lui propose d'appartenir à la célèbre Atlantic Theater Company. Il joue alors dans quelques productions de la compagnie. C'est en 1996 que Skeet Ulrich perce dans le milieu du cinéma en apparaissant coup sur coup dans Dangereuse Alliance d'Andrew Fleming, Albino Alligator de Kevin Spacey et Dernière Danse de Bruce Beresford, mais c'est surtout son rôle dans Scream de Wes Craven, sorti en 1996 aux États-Unis, qui lui permet de crever l'écran aux côtés de Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox, Rose McGowan. En 1997, il incarne Juvenal, dans Touch, la comédie dramatique de Paul Schraderd'après le roman de Elmore Leonard, puis tient un petit rôle dans Pour le pire et pour le meilleur. Devenant l'un des acteurs les plus cotés de sa génération, il est sollicité par Ang Leepour interpréter, en 1998, Jack Bull Chiles qui va plonger dans la guerre de Sécession dans Chevauchée avec le Diable. Il apparaît aussi dans le rôle du hacker légendaire Kevin Mitnick dans Cybertraque de Joe Chappelle, ainsi qu'aux côtés de Cuba Gooding Jr., dans 50 degrés Fahrenheit. En 2006, Il obtient le rôle principal dans la serie télévisée Jericho diffusée sur Cbs.Il est le neveu du célèbre conducteur de NASCAR Ricky Rudd.Il était en couple avec l'actrice anglaise Georgina Cates avec laquelle il a deux Jumeaux.

Cinéma

1989 : Week-end chez Bernie de Ted Kotcheff
1996 : Boys de Stacy Cochran
Dangereuse Alliance de Andrew Fleming
Dernière Danse de Bruce Beresford
1997 : Scream de Wes Craven
Albino alligator de Kevin Spacey
Touch de Paul Schrader
1998 : The Newton Boys de Richard Linklater
Pour le pire et pour le meilleur de James L. Brooks
1999 : Chevauchée avec le diable de Ang Lee
50 Degres Fahrenheit de Hugh Johnson
2000 : Cybertr@que de Joe Chappelle
2001 : Nobody's Baby de David Seltzer
L'Aventurier du grand nord de Bob Spiers
2008 : For Sale by Owner de Robert J. Wilson
2009 : Blindés de Nimród Antal

Séries

2002 : Miracles
2005 : Into the West
2005 : La magie de l'amour
2006/2008 : Jericho
2009 : Back
2010 : Law And Order: Los Angeles

Daniel Benzali est né en Janvier 20, 1950 à Rio de Janeiro au Brésil juive parents. [1] Il est l'enfant du milieu de trois garçons nés d'un père qui était un acteur dans le théâtre yiddish à New York et d'une mère qui était femme au foyer.
Benzali a été un acteur de théâtre avant de jouer des rôles pour des séries télévisées telles que Star Trek: The Next Generation , The X-Files , NYPD Blue et LA Law créateur.LA Law Steven Bochco a été tellement impressionné par la performance Benzali qu'il le jeta dans le rôle principal de sa série 1995 Assassiner un , en jouant avocat Ted Hoffman . Pour ce rôle, il a été nominé pour un Golden Globe Award . Plus récemment, Benzali favoris de la série L'Agence , et dans des films comme By Dawn's Early Light (1990), Assassiner à 1600(1997) et The Grey Zone (2001). Il est également apparu dans le post-apocalyptique série de CBS Jericho l'énigmatique ex- Department of Homeland Security directeur Thomas Valente.Plus récemment, il a joué dans le FX série télévisée Nip / Tuck en tant que principaux du caractère de la psychothérapeute et, plus tard patient, le Dr Griffin. Un autre de ses rôles est celui de Reggie, un directeur des ventes de l'argent faim / trafiquant de drogue chez un concessionnaire automobile en 1999 culte, le classique « Suckers ».

Et voilà la fin de notre numéro j’espère que vous avez apprécié et nous on ce retrouve en février 2011 pour une toute nouvelle newsletter.
Bonnes fêtes à tous.

Newsletter rédigée par lauby

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Jericho

Nous contacter