Des nouvelles fraîches sur Jericho par lauby

Newsletter Jericho

Newsletter Jericho du 31.07.2010

Découvrez la playlist pour les newsletter de jericho avec Muse

.-.. . -- --- .. … .--. .-. --- -.-. …. .- .. -. .--- . .-. .. -.-. …. --- .- ..- .-. .- -.. . -. --- ..- …- . .-.. .-.. . … -.-. --- … .-.. . ..- .-. …

Salut à tous
Nous voilà de retour avec une nouvelle newsletter. Dans celle-ci, le premier gagnant de notre concours de design en cours. Profiter de nos musique et de nos vidéos régalez vous c’est le moment de Jericho pour vous fans.

…Quoi de neuf dans le quartier…

♦Nous somme toujours à la recherche d’un RESPONSABLE DE PARTENARIAT et d’un ADMINISTRATEUR ASSISTANT. Venez nous rejoindre il y a une bonne ambiance.

♦le concours a débuté, la première partie des votes a été finalisé, maintenant la deuxième partie attend plus que vos petits votes. Et fin aout nous aurons les gagnants et de nouvelles couleurs sur le quartier.

♦Nous recherchons aussi des personnes qui ont de bonnes idées pour faire un quizz sur Jericho ça pourrai être sympa, alors les inventif et malin, venez proposez sans hésitation.

Petit mot de l’administratrice Salut à tous, je voulais tout d’abord remercier tous les participants du concours et surtout d’avoir fait de si belles créations. A la rentrée notre quartier aura un super design, aux couleurs de Jericho. Et en deuxième temps, profitez de vos dernières vacances sans oublier notre quartier.

…Jericho, notre série adorée…

◙Petite vidéo en l’honneur de Johnston Green (Montage de lauby)

♥Petit article sur un couple marquant de la série. Vous pouvez retrouver tous les couples sur le quartier.

JOHNSTON & GAIL

Voilà le couple le plus fort de Jericho, que l'on croyait incassable.
Quand on se marie, le prêtre dit d'aimer dans la richesse ou dans la pauvreté, et jusqu'à ce que la mort nous sépare. Pour Johnston et Gail c'est le cas. Mais tout d'abord, commençons par le début.
Johnston et Gail sont un couple très respecté dans Jericho, pas spécialement parce que Johnston est le maire, ils sont respectés car ils écoutent et viennent en aide aux autres quand ils en ont besoin.
C'est aussi un couple qui se préoccupe de la vie de leurs enfants comme tous bons parents. Ils ont un caractère fort tous les deux, ce qui donne de temps en temps des étincelles mais leur amour est plus fort que tout.
C'est un couple assez marrant quand on y réfléchit, un couple qui sans se parler sait ce que l'autre pense, qui se fait des remarques assez rigolotes .Ils ont souvent des opinons différentes mais ils retombent toujours d'accord sur pratiquement tout.
La mort de leur belle-fille April les a beaucoup touchés, ils ont un passage à vide où ils avaient du mal à se comprendre mais la peur de perde leurs enfants les a rapprochés. Malheureusement, la vie est parfois mal faite et Johnston qui est pourtant un ancien militaire aurait dû se mettre à couvert mais s'est pris une balle ce qui lui coûta la vie.
Ce couple autant aimant l'un de l'autre, ce que rêve tout couple sur terre : être aussi complice et s'aimer autant à chaque instant chaque moment de la vie, se retrouve brisé à jamais.
Gail, malheureuse, a beaucoup de mal à surmonter cette épreuve. C'est l'amour qu'elle porte à ses enfants qui la sauvera.
Et puis même séparés ils seront à jamais ensemble.

♫A présent un petit article sur une groupe de musique entendu dans Jericho. Vous pouvez également retrouver les autres musique et histoires des groupes sur le quartier.

https://jericho.hypnoweb.net/dossiers-serie/musique-jericho.113.628/ EVERCLEAR

En 1992 Art Alexakis est à Portland dans l’Oregon et là il place une annonce dans le journal musical local ce qui lui a valu deux réponses : le bassiste Craig Montoya et le batteur Scott Cuthbert.
Le nouveau groupe « Everclear » commence un enregistrement dans une cave ce qui donne l’album « World of noise » en 1993.
En 1994, le batteur Cuthbert part du groupe et c’est Greg Eklund qui prend sa place.
En mai 1995, le groupe sort alors l’album « Sparkle and fade ».
L’album est certifié platine
Everclear est alors comparé à « Nirvana » à cause des références à la drogue dans l’album.
Ils font la bande originale de Scream 2
A la fin de 1997, sort l’album « So mutch for the afterglow »
Les deux premiers extraits de l’album, »Everything to everyone » et « I will buy you a new life » font assez succès.
Dans la même année le groupe remporte le Billboard’s Modern Rock Band of the Year Award.
L’album atteint le statu de double platine à la fin de l’année.
Après le succès de cet album Art décide de faire un album solo, mécontent du résultat il rappelle son groupe et alors Everclear sort l’album « Songs from an american movie,Vol.1 :Learning how to smile » en juillet 2000.
L’album fait succès surtout avec la chanson « Wonderful »
L’album « Song from an american movie,Vol.2 :good time for a bad attitude » sort en novembre 2000 ce qui fait proclamer le groupe comme un retour au rock.
Ce même été le groupe accorde sa licence pour la chanson « Rock Star » pour le film du même nom. Ce qui donne une bonne promotion pour le groupe.
Un an plus tard le groupe enregistre « Slow motion daydream » qui sort en mars 2003.l’album est vendu en 100 000 exemplaire.
A la fin de la tournée pour l’album en aout 2003, Montoya et Eklund décident de quitter le groupe pour poursuivre d’autres intérêts.
En octobre 2004 sort un best-of du groupe « Ten year gone : the best of 1994-2004 Everclear »
Après une tournée solo en 2003, Art a décidé de continuer Everclear et recompose le groupe avec le bassiste Sam Hudson, le guitariste Dave et le batteur Eric Bretl et au clavier Crawley.
En 2004, Art subi son troisième divorce et dépose son bilan, le nouveau groupe sort son en album en septembre 2006 « Welcome to the drama club » deux chanson ferons succès « Hater » et « Glorious ».
En avril 2008 sort l’album « The Vegas Year », une collection de reprises.
En aout 2008 le batteur Tommy Stewart remplace Brett Snyder.
En mars 2009 Art effectue une tourné solo acoustique .la tournée a été un avantage du coup le groupe sort en octobre 2009 un album acoustique de chansons anciennes.
Les membres actuels
-Art Alexakis : guitare, chant, écriture (depuis 1992)
-Johnny Hawthorn : guitare rythmique, chœurs (depuis 2009)
-Freddy Herrera : guitare basse, chœurs (depuis 2009)
-Sasha smith : clavier, piano (depuis 2009)
-Jordanie Plsky : batterie percussion (depuis 2009)
Les anciens membres
-Craig Montoya : guitare basse, chœurs (1992-2003)
-Greg Eklund : batterie, percussions, chœurs (1994-2003)
-Brett Snyder : batterie, percussions (2004-2008)
-Scott Cuthbert : batterie, percussions, chœurs (1992-1994)
-Eric Bretl : batterie percussion (2003-2004)
-Dave Français : guitare rythmique, chœurs (2003-2009)
-Josh Crawley : claviers, chœurs (2003-2009)
-Sam Hudson : guitare basse, chœurs (2003-2009)
-Tommy Stewart : batterie, percussions (2008-2009)
Discographie
-World of Noise (1993)
-Sparkle and Fade (1995)
-So mutch for the Afterglow (1997)
-Songs from an american movie, Vol 1 :Learning How to Smile (2000)
-Songs from an américan movie, Vol 2 :Good time for a bad attitude (2000)
-Slow Motion Daydream(2003)
-Ten years Gone : the best of 1994-2004 (2004)
-Welcome to the drama club (2006)
-The Vegas Years (2008)
-In a different light (2009)
-Studio untitled album (2010)

…aout c’est sont mois à lui…

Gerald Lee "Mac" McRaney est né le 19 aout 1947 à Collins dans le Mississippi.
Avant de devenir un acteur, il travaillait dans les champs pétrolifères de Louisiane. Le 28 mai 1989, McRaney s'est marié à l'actrice Delta Burke, sa troisième femme. Il est connu pour son appui aux soldats américains en service. Il a entre autres visité les soldats américains pendant la guerre du Golfe. En politique, il est un républicain conservateur. En septembre 2004, il a été opéré d'un cancer de poumon.
C’est en 1969 qu’il débute sa longue carrière.
En 1981, Gerald McRaney devient une star du petit écran grâce à la série Simon et Simon. Ensuite, après de nombreux tournages de séries télévisées Gerald réussit à décrocher un rôle dans le film culte L'Histoire sans fin dans lequel il interprète le père du héros Bastien. Et depuis il n'arrête pas de basculer entre films et séries.
En 2006, il intègre le casting de Jericho, la nouvelle série phénomène de CBS en tant que Johnston Green.
On a pu l’apercevoir en tre autre dans : Deadwood, Dead Zone,Les Frères Scott, Arabesque, Shérif, fais-moi peur, Women's Murder Club, JAG

Ce qu'il dit : "Il m'est venu à l'esprit que le seul moyen que tu as de pouvoir avoir un effet positif sur la vie des gens à travers ton travail, c'est de remplir la solitude, laisser les gens croire qu'ils ne sont pas seuls."

Voilà déjà la fin de la newsletter pour notre mois d’aout, en espérant que sont contenu vous a plus. Si vous voulez des articles spécifiques dans les prochains numéros n’hésitez pas à venir nous en faire part dans le forum du quartier, car après tout c’est pour vous et c’est normal que vous voyiez et lisiez ce qu’aimer. Alors bonne vacances pour les aoutiens et on ce retrouve très vite.

Newsletter rédigée par lauby

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Jericho

Nous contacter