67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion saison 2titkao  (16.05.2008 à 14:57)
La chaîne M6 a "promis" de diffuser la fin de la saison 1 en même temps que la saison 2.
Si elle le fait effectivement (ce dont je doute fortement...), ça ne devrait pas être avant la rentrée voire l'hiver prochain. C'est généralement le temps qu'il faut compter entre la diffusion aux USA et celle en France.
Dans tous les cas, on vous tiendra au courant via les news.

A+
saison sur M6lauby  (22.05.2008 à 19:02)
Comme je vous l'ai dis dans un précédent message j'ai écris à M6.J'ai reçu la réponse aujourd'huis.Voilà ce qu'on m'écrit:

Nous vous informons que la prochaine diffusion de la série  "Jericho" n'est pas envisagée pour le moment,Néanmoins ,nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Voilà,mais il y encore un espoir,car je leurs avais déjà écris pour une autre série et ils m'avaient exactement la même chose et cette série ,il vont la diffuser la semaine prochaine.
je pense comme Titkao je pense que se ne sera pas avant la rentrée ou même l'hiver prochain.

Sinon on pourrai tous et chacun envoyer des lettres à la direction des programmes pour leurs dire notre mécontentement,et que nous voulons qui nous diffuses "JERICHO".
Saison 2 M6nini37700  (22.05.2008 à 19:27)
Pour être sincère Lauby, je ne pense pas qu'ils vont diffusé la saison 2 (où alors très tard et 3 épisodes à la fois, histoire "d'éjecter" la série en 2 semaines.
Mais, j'espère que je me trompe ! (Sinon qu'elle est la série Lauby qu'ils vont diffuser la semaine prochaine?).
Pour les lettres, je suis d'accord avec toi et je veux bien participer :-)
sérielauby  (22.05.2008 à 20:15)
 C'est la série "prison break"
nini37700  (22.05.2008 à 20:56)
Ce message a été supprimé le 20.09.2008
enfin en Francelauby  (07.09.2008 à 00:13)

C'est bon ,enfin la chaine M6 nous diffuse la saison 2 ,que nous attendions tant.

J'adore trop cette série.

Et la saison 2 est vraiment exelente ,il faut continuer à sa battre pour avoir une suite.

Et continuez à regarder Jericho sur M6.Pour montrer que les Fans français sont là aussi.

saison 2valsacha  (20.09.2008 à 18:24)

Que pensez-vous de la mort de Johnston Green, le père de Jake et Eric ???

N'est-ce pas trop tôt dans la saison ?

Pour ma part, il tenait vraiment un grand rôle dans la série et je suis étonnée de son départ précipité.

Maintenant tout s'enchaine dans cette saison 2 même si elle devient de plus en plus militarisée à mon goût et je déteste ce qu'est devenu le jeune Dale, un vrai businessman sur le dos de gens affâmés de Jericho. Par contre, Mimi et Stanley sont super mignons, tous les deux. Je suis contente que Stanley l'ait apprivoisée et qu'ils vont se marier. Par contre, déçu par Jake qui sort avec Emily, j'aurai tellement préféré qu'il soit avec Heather...

saison2lauby  (21.09.2008 à 15:05)

C'est vrai que la mort de Johntson est prématuré ,mais c'est un tournant dans la série afin que Jake devienne le leeder de Jercho.

Moi ,pour ma part,j'adore la saison 2 ,on apprend énormémént de chose sur les personnages.

Episode 207valsacha  (22.09.2008 à 10:14)

natas
(Aujourd'hui à 08:47)
saison 2 - épisode 7 diffusé samedi sur M6

Hello a tous, Il me semble que 2 épisode diffrent ont été tourné pour la fin de la saison 2 savez vous aquel on a eu le droit samedi soir? ça veut dire que y aura la suite?

 

______________________________________

Le topic saison 2 existe déjà. Il regroupe toutes les discussions sur tous les épisodes de cette saison. Inutile de créer un autre topic.... merci ;-))

Saison 2nini37700  (26.09.2008 à 20:28)

Je viens laisser un message pour dire mes impressions sur la saison 2 (et pour vous montrer que j'ai pas oublié le quartier ^^) :

Perso, la saison 2 est celle que je préfère car il y a de l'action à chaque épisode et j'aime beaucoup le couple Stanley / Mimi (même si beaucoup pense que développé leur histoire amoureuse dans la série, la gâche un peu, moi je pense tout le contraire, un peu d'amour dans une série, ça fait toujours plaisir :-) ... Concernant par contre le couple Emily/Jake, je suis un peu déçu car je trouve qu'il n'a pas tellement évolué dans la saison 2.

J'ai beaucoup aimé aussi Heather qui est l'un de mes perso préféré car je l'a trouve vraiment très attachante (et pendant toute la saison 2, j'ai espérer un rapprochement entre Bek et Heather (même si Beck est déjà marrié ... hein Lauby ? ^^ ))

Le perso de Smith était aussi pas mal ... j'ai bien le fait qu'on ne le voye jamais ... qu'il reste un personnage de "l'ombre"

Et bien sûre j'ai adoré toutes les périphéties concernant Jake.

Je pense que j'ai oublié plein de trucs mais bon je l'ai rajouterai plus tard :-)

Saison 2kevin10  (27.09.2008 à 23:59)

Je tient à remercier M6 qui nous a donné le privilège de découvrir et suivre la série JERICHO.

Jadore et je regrette son arrêt, c'était une bonne série!

Vraiment dommage!

saison 2lauby  (28.09.2008 à 00:10)

oui je suis tout à fais d'accord c'est une super série et maintenant c'est fini.

Je le regrette j'ai jjamais autan accrocher à une série.

Pourvu qu'on est un jour une suite.

Pitié encore Jericho s'il vous plait.

un film ?valsacha  (28.09.2008 à 13:01)

Un film pourquoi pas ?

Cà donnerait à réfléchir sur le nucléaire....

Même si la chaine a diffusé tard les épisodes, on peut quand même la remercier de les avoir programmé malgré qu'elle sache que la série était finie.

Maintenant à vous de faire une fic pour écrire une éventuelle saison 3 !!!

tortu  (28.09.2008 à 18:26)

COUCOU

Je suis tout a fit 'accord c'est inpardonnable qui ne fasse pas de saison 3

car soit disant il y a pas  assez de telespectateur mais les gens son bète car il préfère regarder des série avec des super pouvoir et que sa pourras jamais ésister  au lieu de regarder des série qui parle de la bombe nucléaire et qui fait réfléchir.

alors moblisons ous pour sauver jéricho encore et encore

allez sur ce site et signer la pétition

https://www.petitiononline.com/saveJeri/petition-sign.html

natas  (29.09.2008 à 10:14)

J'ai adorée cette série, je crois que la saison 1 sort en DVD j'espère que la 2 aussi !

et j'aurais moi aussi tellement voulu une suite !

 

ps : désolé pour mon préceédent message je croyait que je venais de voir les épiode 6 et 7 mais samedi on a bien vu que ct une fin de chez fin. est que qqun en sait plus sur l'épisode 7 alternatif?

Saison 2girl90  (04.06.2010 à 18:01)

La saison était paas mal je trouve. C'est dommage qu'il n'y avavait seulement 7 ou 8 épisodes. On aurait pu encore tellement raconter des choses. J'ai aussi bien aimer les deux fins qu'ils ont tournés. Si il aurait choisit la deuxième fin ils auraient encore pu continuer avec une troisième saison, c'est vraiment dommage que la série n'est pas durée plus longtemps.


Saison 2elyxir  (06.01.2013 à 20:44)

Je viens de regarder la saison 2 de la série et je remercie les fans de l'époque pour avoir fait en sorte que cette série connaisse une fin digne de ce nom.

Beaucoup de choses se passent dans cette saison qui ne dure pourtant que 7 épisodes. Les personnages se oposent beaucoup de question, doivent différencier le bien du mal, apprendre à faire confiance à d'autres... Rien n'est évident mais le tout est très bien mené.

On fait la connaissance du major Buck, on espérera jusqu'au dernier moment qu'il se ralliera à la cause de Jake et Hawkins, et c'est chose faite pour notre plus grand plaisir.

La mort de Bonnie m'a beaucoup touché, c'était vraiment un personnage attachant, beaucoup plus que certains.

Les choses se démêlent dans les dernières minutes, la bombe est au Texa, une guerre va donc commencer mais au moins la population aura les cartes en main et le pouvoir ne reviendra pas au gouvernement de Cheyenne qui s'est auto-proclamé. On peut espérer avec cette fin que les choses s'arrangeront.

Une très bonne série, qui change de toutes celles que j'ai regardé avant !


Saison 2arween  (03.07.2015 à 20:22)

J'ai beaucoup aimé cette saison. Elle était un peu courte mais elle a eu droit à une vraie fin.

Beaucoup de choses dans cette saison. Le commandant Beck, Costantino et sa guerilla, Bonnie (quel malheur... j'ai même versé ma larme), Goetz (il a eu la fin qu'il méritait) et surtout la fin de l'enquête sur J&R...

Bref, une saison riche et intéressante. Dommage que la série ait été arrêté car j'aurais aimé voir la suite, la guerre du gouvernement de Cheyenne contre celui de Colombus, comment aurait réagi le petit groupe de Jericho...


Saison 2Sevnol  (28.05.2017 à 11:27)

Ça y est, je viens de finir la saison 2 et donc la série. Il s'en passe des choses en quelques épisodes, mais on sent qu'ils ont dû faire vite parfois pour essayer de faire une bonne fin en un minimum d'épisodes. 

En tout cas, je ne m'attendais pas à certaines scènes comme la mort de Bonnie (c'est triste, je l'aimais bien en plus), la résistance, la torture de Jake... Au final Beck prend conscience à la fin du mal qu'il a fait.

On assiste quand même à une fin, mais à une fin ouverte puisqu'une guerre va éclater entre les gouvernements. On suppose que ça va bien se terminer et que les habitants pourront enfin revivre une vie normale ou presque. 

C'était une bonne petite série, plutôt sympa à regarder et j'espère qu'un jour, on peut espérer un retour, c'est évident qu'il y aurait de quoi faire !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !