67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
carina123  (08.05.2015 à 23:32)

Oui, effectivement, j'ai vus au sujet des comics pour la série Revolution

ou en sont les comics????roro49  (26.09.2015 à 20:17)

Bonjour je souhaiterai avoir un petit renseignement concenant les comics. Je sais qu'il y a 6 "issue" ou livres a sortir et que le 4 ème vient de sortir aux USA mais seront ils traduit en français? Et quand est ce que les issue 5 et 6 sortiront? Merci davance cordialement.

 

PS: je ne savais pas ou ecrire ca je n'ai pas trouvé d'article correspondant. (j'ai peut etre mal cherché aussi^^)


Roro49elyxir  (26.09.2015 à 20:17)

Concernant les comics, je suis désolée, je ne suis pas en mesure de te répondre...

roro49carina123  (26.09.2015 à 21:01)

Bonjour roro, j'espère que tu vas bien

Pour les comics, c'est bien ce topic, tu t'es pas trompé

 

Je trouve ma foi, tu es déjà bien renseigné, j'ai les même informations, pour l'instant, ils ne sont pas traduits mais vus l'envergure que la série prend aux Etats-Unis mais aussi en France, il y a peut être des chances...

Je sais d'après le Comic Con qui s'est déroulé, ils avaient parlé courant l'année prochaine...

roro49Maxzr  (28.09.2015 à 10:42)

 Bonjours a toute la communautés 

 

Merci de continué a faire vivre la serie :-) 

 

Roro49 je t'ai laissé un MP avec mon mail si tu pouvais me transfermé le tom 3 .Celui que tu as est traduit ?

 

Merci

Les comics en Fr ?cberdome  (15.02.2016 à 09:52)

Bonjour,

Comme tout les fans de la série, quelle deception de m'apercevoir que la série se termine en noeud de boudin :-O

Quelle chance  que certains se soient mis à la traduction des comics, mais où trouver ces éditions ? Il y aurait un lien ?

Merci !

Joël

cberdomecarina123  (15.02.2016 à 22:37)

Bonsoir,

Bien que la série se soit terminée depuis un bon moment, d'après nos amis les rangers américains, il y a toujours les rumeurs d'un film, dans les dernières nouvelles

Tu as la page des comics qui est en français, je n'ai pas encore mis les 6 Tomes (désolée), tu as au moins un tome

Re-Hellororo49  (20.04.2016 à 15:44)

Alors ce film il vient oui ou non ? :D

Comment vont les rangers ici ? Ca fait un bail que j'étais pas passé à cause de ma vie IRL bien chargée !

J'ai toujours les comics de la saison 3 en VF alors n'hésitez pas... MP moi avec votre mail et je vous envoie ca !

Jericho !

@roro49carina123  (20.04.2016 à 18:23)

Bonjour à toi roro49, ça va, les rangers vont bien, et toi ?

On a chacun nos vies, on survit..

Toujours en pourparlers...

Tu as le topic Annulation de la série JERICHO et campagne de soutien, tu peux y faire un tour

 

AvisPhoebus  (16.03.2017 à 08:42)

Je suis vraiment content que la série est pu avoir une suite en comics vu pour quelles raisons elle avait été injustement annulée (la grêve des scénaristes de l'époque). Après je ne les aient pas lu et j'espère que les comics ont pu apporter une fin convenable à l'histoire car dans le cas contraire ce serait dommage.

Suite avec les comicsFraizy  (16.03.2017 à 15:09)

Ah c'est vraiment super qu'il y ait eu une suite à la série dans les comics ! J'avais entedu parler de l'annulation brutale de la série à l'époque donc c'est toujours plus sympa pour les fans d'avoir une idée de ce que sont devenus leurs personnages favoris. 

Bon après c'est sur que ce n'est pas tout à fait pareil et qu'il faut aimer lire mais c'est une alternative intéressante :)

Réponsescarina123  (16.03.2017 à 18:43)
Message édité : 16.03.2017 à 22:43

@Phoebus : Effectivement avec la grève des scènaristes cela avait tout chamboulé . Les comics se sont pas finis, sont toujours en cours, nous sommes en attente pour le prochain

@Fraizy : Bien sûr, qu'il faut aimer lire, ce n'est pas pareil, mais en tant que fan, il faut les avoir, pour ma part, je les ai, un des fans me les a envoyés, je crois que j'ai mis deux comics, il va fallloir que je pense à mettre la suite

Comme cela, on peut continuer à les lire !

Suite en comicsObikeFixx  (16.03.2017 à 20:46)

Alors ça c'est vraiment sympa qu'il y ait eu une suite à la série en comics. Au moins les aventures de Jericho et de ses habitants continuent. D'ailleurs le format livre/comics pourrait bien se prêter à cette histoire. En tout cas, très interessé de lire ça et même si c'est en anglais je reste curieux.

Carina123Phoebus  (16.03.2017 à 22:08)

Merci pour l'information concernant le fait que les comics sont toujours en cours. Question : En sont-ils traduits et vendu en France où il faut se les procurer d'une autre manière via une commande internationnal par exemple ? C'est juste pour savoir pour ceux qui voudrait connaître la suite de la série comment ils peuvent faire.

Réponsecarina123  (16.03.2017 à 22:08)

@ ObikeFixx : Je trouve aussi c'est très bien cela permet à la série qu'elle continue à vivre. 

Les pages de comics sont en Français pas en Anglais ! 

Réponsecarina123  (17.03.2017 à 10:16)
Message édité : 17.03.2017 à 11:19

@phoebus  :  Excuse-moi de n'avoir pas répondu de suite, j'ai fais un peu de recherches

Tu peux les avoir par ce site www.bedetheque.com/serie-38593-BD-Jericho-2009.html, ils sont en Anglais, vendu en France

Tu as chez Amazon : Les tarifs sont corrects, pas excessifs aussi bien pour les comics et les DVD

Fnac : En ce moment, il y a pas de ventes

Par contre, chez Price-Minister, très cher !

Tu as aussi chez www.ebay.fr/sch/i.html?_pgn=1&_sop=15&isRefine=false&_nkw=jericho%20season%204 pour les comics, parfois les DVD, en ce moment il y a des cards

Au sinon, pour les avoir, les fans de la série Jéricho,  ainsi que les autres qui sont curieux, tant que je suis sur Hypnoseries et que je suis l'administratrice, ils peuvent m'envoyer un message, je leur envoie suivant mon planning

Ils sont en Français

Avant l'hypnoTravel, j'ai un membre qui m'a contacté pour les avoir, je lui ai répondu à la fin de l'hypnotravel

Tu as les pages des Comics , tu peux déjà te faire une idée même si trop petits

Pour ma part sur mes ordinateurs, j'ai noté  sur une page les phrases des comics, pour que les fans les lisent

(c'était un un de mes projets de l'année dernière -  j'avais commencé à cause du décès de mon père...) depuis c'est en Stand-by)

 


Comicselyxir  (17.03.2017 à 11:11)

Malheureusement, je ne suis pas très comics... Enfin soyons honnêtes, je n'ai jamais vraiment essayé mais ça ne m'attire pas, pourtant plusieurs séries terminées que je suivais ont finit avec ce format (Angel en tête par exemple).

Mais non je ne lirais probablement jamais, pas assez de temps, pas assez de motivation. Il faudrait par contre que je me renseigne sur ce qu'il s'y passe, ne serait-ce que par curiosité !

Réponsecarina123  (17.03.2017 à 11:35)

@elyxir : Ce n'est pas grave ely'

oui, effectivement, beaucoup de séries ont finies en comics, Angel, Buffy, Dark Angel,... je me rapelle, j'avais une de mes amies avait Angel, on se les passait

Le problème, on a jamais assez de temps, on a toujours des choses à faire, les journées ne sont pas assez longue

Je vais voir si je peux faire un topo des comics (tout dépend des semaines, du temps, du travail...)

 

 

Carina123Phoebus  (18.03.2017 à 00:10)

Merci pour ta réponse et pour les liens. Ils sont intéressant. Pour la page en comics je l'avais déjà vu (très bonne page). 

Personnellement cela m'intéresse bien de voir ce que vaut la série en comic.


suiteserieserie  (18.03.2017 à 12:27)

Adapté une série en comic c'est un précédé interessant, c'est plus sovuent dans l'autre sens qu'on va mais ça peut-être sympa si la série n'a pas eu de bonne fin ou même juste pour prolongé tranquillement l'histoire en restant dans la ligne que suivait la série bien sur sinon, ça serait étrange...

 

Réponsescarina123  (18.03.2017 à 16:42)

@ Phoebus : Avec plaisir... je pense que je vais regarder tous les mois si les liens sont toujours en activités pour les ventes (je te remercie, il faut que je continue à mettre les pages)

@ serieserie : Effectivement, la série n'a pas une vrai fin à cause de la grève des scenaristes qu'il y a eue. L'histoire est dans la continuité de la série


Comicselyxir  (20.03.2017 à 11:31)

Le manque de temps est souvent une bonne excuse, manque de motivation aussi certainement ;) Mais ma curiosité me piquera peut-être assez un jour ;)

Comics sériecarina123  (20.03.2017 à 21:48)

Effectivement ely', moi de même lorsque j'avais demandé à un des membres de m'envoyer les comics, je ne les avais pas regardé toute de suite, car je n'avais pas assez de temps, j'avais juste regarder si je les avais bien reçus, ensuite au bout d'un moment, je les ai lus... Peut être un jour...

Scansbakami  (01.07.2020 à 00:11)

Bonjour, j'ai lu qu'à une époque un peu loingtaine, certains avaient traduits les comics constituant la saison 3 de Jericho et les avait posté ici (les liens ne fonctionnent plus)...Certains d'entre vous ont-ils gardés ces scans et pourraient-ils me les envoyer ? 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !