67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liste des films catastrophescarina123  (07.03.2014 à 17:48)
Message édité : 07.03.2014 à 20:15

Liste des films catastrophes :

* Deep impact                                             * 2012

* USS 573                                                     * Météor

* Avalanche                                                  * Le dernier jour de Pompéi

* Alerte                                                          * Staship troopers

* La mousson                                               * La guerre des mondes

* Résident evil                                              * Mars attacks

* Battleship                                                   * La grande inondation

* Indépendance day                                    * Le jour d'après

* Backdraft                                                    * La tour infernale

* Les naufragés du 747                                * Virus

* Titanic                                                          * Posséidon

* Fusion                                                          * Quand la marabunta gronde

* Le pic de dante                                           * The impossible

* La tempête du siècle                                 * Le dernier testament

* Le jour où la terre s'arrêta                        * Pompéi

* Le monde, la chair et le diable

* Le livre d' Eli

* L'or de Mackenzie

 

Nouveaucinto  (07.03.2014 à 18:21)

Tu peux ajouter "Pompéi" à la liste.  Si tu l'as vu, carina, qu'en as -tu pensé?

Je suis de l'avis d'Elyxir pour renommer le topic , plutôt "films catastrophes".

Films catastrophescarina123  (07.03.2014 à 20:13)
Message édité : 07.03.2014 à 20:14

J'ai renommer le topic tout à l'heure, je croyais l'avoir fais dans l'après-midi

J'ai rajouté Pompéi à la liste

Non, je ne l'ai pas vu car il ne passe pas où j'habite, le cinéma est sur le point de se faire racheter par la ville, pendant ces deux semaines de vacances, lls ont mient des films d'animations

Pour aller au cinéma, il faut que j'aille à Créteil, Noisy le Grand 

 

crystal14  (08.03.2014 à 10:08)

J'ai vu Pompéi.Sans grand surprise puisqu'on connait la fin tragique de l'histoire. J'ai apprécié les effets spéciaux et la romance entre l'esclace et la jeune fille riche.

Par contre, j'aurai aimé que les scénaristes se penchent sur la vie quotienne des habitants mais bon, je pense que ce n'est pas leur but.Aprés tout , c'est un film ,pas un documentaire.

FILM CATASTROPHE :

Armageddon

Un astéroide se dirige vers la terre. Harry (Bruce Willis) , un spécilaiste du forage pétrolier est recruté par la NASA pour trouver un moyen de détruire ce gros caillou.Harry tient particuliérement  à constituer lui-meme son équipe. Parmi eux, le petit-ami de sa fille. Il s doivent impérativement s'entrainer comme des astronautes et se familiariser avec les outils spatiaux. C'est pas gagner ! lol

Ensuite , ils devront se poser sur l'astéroide pour placer une charge nucléaire.

Entre Harry et le copain de sa fille, se n'est pas le grand amour! lol Pourtant, les difficultés et le danger que réprésentent cette mission vont les rapprocher.

Bien sur, ils réussissent  aprés bien des déboires. Mais Harry, héros ,se sacrifie pour sauver la planéte.

 

Films catastrophekevin1992  (21.03.2014 à 11:44)

J'aime beaucoup les films catastrophe. L'un des premiers que j'ai du voir et dont je me souviens, j'étais tout petit c'était un films avec Silvester Stallone. Ca se passait dans un tunnel sous-terrain à New York je crois. Je ne me souviens plus du titre du film, mais je me souviens que j'avais bien aimé. Sinon dans les premiers, il y a eu Titanic aussi.

Mais bon il y en a tellement que je ne saurais lesquels citer d'autre.

Film catastrophecarina123  (21.03.2014 à 11:56)
Message édité : 21.03.2014 à 11:59

En principe, le débat : citez des films catastrophes ne fait pas partis du marathon, mais..........!!!

Films catastrophescarina123  (05.09.2014 à 16:04)

Je remets le topic en place des films catastrophe, on l'avait laissé un moment de côté !

 

Veuillez citer votre film catastrophe ou série préféré

 

Pour ma part, j'en ai plusieurs en tête, certains films on les a déjà cités

Ce jour, j'ai celuici : Le grand tremblement de terre de Los Angeles, un film de 1990

Vous pouvez venir plusieurs fois par jour

Illimité


Sevnol  (12.04.2016 à 22:13)

Je ne pouvais pas ne pas passer dans ce topic. J'aime beaucoup les films catastrophes et d'ailleurs dans la liste certains m'ont assez marqué comme The Impossible ou 2012.

Je rajouterais dans la liste également Prédictions (avec Nicolas Cage), c'est un peu le même genre que 2012 avec la fin du monde et même si la fin est assez étrange, je trouve ce film vraiment bien ! 
Ensuite je rajouterais également Black Storm et aussi Twister, deux films catastrophes sur les tornades. Twister commence à dater mais ça reste un excellent film catastrophe. Black Storm c'est surtout pour les effets spéciaux. J'ai été le voir au cinéma et quand on voit sur grand écran l'immense tornade à la fin, on espère que ça ne nous arrivera jamais vu les dégâts qu'elle pourrait faire.
Et enfin, dernier film qui m'a marqué : San Andreas. Là aussi, quand on voit les dégâts que peut faire un tremblement de terre, ça fait peur ! 

Films/série catastropheroro73  (22.04.2016 à 23:44)

Alors comme film catastrophe j'ai Pompéi en tête ! J'ai adoré ce film. Je suis une fan des gallo-romains et j'ai bien aimé la façon dont le film est tourné !

Comme série, en dehors de Jericho, je pensai à Under the Dome. Ce n'est pas vraiment catastrophe dans le sens où çe se finit putôt bien (pas pour tout le monde mais bon) mais il y a quand même la notion de survie et de bataille pour vivre !

Roro73legolas  (23.04.2016 à 23:32)

Je suis d'accord avec toi Jericho et Under the dome ont des points communs.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !