67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elyxirspockshepa  (10.02.2014 à 18:33)

mon message date, depuis j'ai trouvé du taf dans les pages arriéres, je m'éclate

spockcarina123  (10.02.2014 à 22:45)

Hé ! Hé ! Spock s'éclate !

Moi aussi je m'éclate dans les mises à jours + les critiques des films (nouveaux)

Je vais aussi m'éclatéééé lorsque je vais mettre le bilan des maj


MàJ Elyelyxir  (07.03.2014 à 14:59)

>Spock : tant mieux je suis ravie !

>Carina : félicitations pour tout le travail accomplit ! 

 

K. Mitchell : ph "home of the giants"

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from..."

M. Gaston : ph "Sugar", ph "Home"

Mises à jourscarina123  (12.04.2014 à 18:24)

Depuis quelques jours, je suis en train de faire des acteurs qui n'ont pas été fait.

* Lance Guest               filmo entière

* David Meunier           filmo entière

* Doug Spinuzza           filmo entière

carina123  (15.04.2014 à 22:59)
Message édité : 15.04.2014 à 23:50

Quelques acteurs en plus de fait :

* Aaron Hendry                          filmo entière

* Mac Brandt                               filmo entière

* Kyle Bornheimer                      filmo entière


MàJ Elyelyxir  (22.05.2014 à 16:00)

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from..."

M. Gaston : ph "Sugar", ph "Home"


MàJ Elyelyxir  (23.07.2014 à 15:02)

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from..."

M. Gaston : ph "Sugar"

mise à jour carina123  (17.01.2015 à 20:31)

Actrice Shoshannah Stern filmographie + biographique.   faites. Mises à jours

 

Mises à jours carina123  (18.01.2015 à 15:37)

J'ai mis plusieurs mises à jours des acteurs principaux mais pas sur tous

J'ai toujours mes problèmes de connexion internet avec mon ordinateur, j'espère ces prochains jours je vais ravoir ma connexion 

Je fais ce que je peux pour que vous ayez le plus possible d'informations, de news, d'interviews 

Depuis le passage du marathon de l'année dernière le 21 mars 2014, vous avez de nouveaux dossiers, interviews...

Il reste encore énormément de travail, je ne suis pas en cours d'idées 

Il y a encore des fiches biographiques et filmographiques des acteurs mais aussi les autres, la partie scénariste,... 

D'autres dossiers qui vont faire leur apparition... 

je tiens à remercier elyxir de mettre des photos sur les news 

Mise à jourscarina123  (11.06.2015 à 22:37)

Cette nuit, j'ai terminé la fiche Filmographie de l'acteur Brad Beyer

* Séries, rôles, dates, saisons, numéros des épisodes

Manque quatre rôles : films => non trouvés

Mises à jourscarina123  (12.06.2015 à 22:13)

Repprendre les fiches filmographiques des acteurs, mettre les saisons, ainsi que les numéros des épisodes, (ainsi que les noms des épisodes : c'est aussi un autre objectif)

Mettre les dates de sorties des films (commencé...en stand-by)

Regarder si doublons de photos, mettre des nouvelles

Mettre les photos aux acteurs et à l'équipe technique qui en ont pas

Repprendre avec les magazines, autographes

 

 

Dernièrement, j'ai mis la fiche filmographique de Cari Zoch, je suis en attente d'autres renseignements...

Mises à jourscarina123  (15.06.2015 à 20:41)

Cette nuit, j'ai finis la fiche filmographie de l'acteur Skeet Ulrich


MàJ Elyelyxir  (24.08.2015 à 12:20)

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from..."

Mise au pointcarina123  (19.09.2015 à 22:26)

Depuis, mon retour de vacances, la semaine dernière, je fonctionne avec deux ordinateurs : un nouveau : je l'ai acheté avant les vacances, mais pour l'instant je ne peux pas mettre avec de photos, et l'ancien, que je me sers pour mettre les photos des news...lorsque je monte pour aller chez moi, lorsque je suis en bas je me sers du nouveau, je commence à mettre une news ...il y a un peu d'attente pour mettre la photo adéquate lorsque je monte

Acteurscarina123  (21.11.2015 à 22:25)

Ce soir, deux nouvelles fiches filmographiques L'échange de l'actrice Pamela Reed, travail à faire, mettre une photo sur la fiche + autres photos du film ainsi que Sens Unique de l'acteur Leon Russom (même travail à faire)

Acteurscarina123  (22.11.2015 à 21:42)

Ce soir, deux nouvelles fiches cinéma de fait  Un flic à la maternelle    - Scream 4

Même travail à faire

 


MàJ Elyelyxir  (24.11.2015 à 15:23)

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from...", ph "L'échange", ph "Un flic à la maternelle"

L. Russom : ph "Sens unique"

Acteurscarina123  (26.11.2015 à 11:36)
Message édité : 26.11.2015 à 11:37

2 nouvelles fiches cinema :

=> Gérald McRaney : Diversion

=> Kenneth Mitchell : La recrue

Même travail à faire

Acteurscarina123  (12.12.2015 à 23:05)

Plusieurs fiches cinéma des acteurs de notre série de faites, toujours le même travail à faire

La semaine prochaine je vais refaire des mises à jours + fiches cinéma


MàJ Elyelyxir  (14.01.2016 à 13:36)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans tes messages par : "même travail à faire" ?

S. Grayden : ph "level seven"

P. Reed : ph "Descending from...", ph "Un flic à la maternelle"

L. Russom : ph "Sens unique"

Mise au point elycarina123  (14.01.2016 à 21:31)

Mise au point pour elyxir, dans mes messages, je marque " même travail à faire", c'est noté au 21 novembre : il s'agit des photos

Hier j'ai remis des photos Acteurs + film

Acteurscarina123  (14.01.2016 à 21:41)

Je n'ai pas finis de préparer la fiche au sujet des mises à jours => bilan que j'avais l'intention de mettre ce jour à l'occasion de mes deux ans d'administratrice principale sur le quartier Jéricho

Bilan => 2 anscarina123  (24.01.2016 à 21:53)
Message édité : 25.01.2016 à 23:29

Bonjour les rangers ! 

Ce jour une nouveauté pour l'année 2016 à l'occasion de mes deux ans d'administratrice principale

Certaines fiches biographiques et filmographiques des acteurs du quartier Jéricho sont à reprendre pour mettre les différentes informations, je vous assure que c'est long à faire

=> Diverses informations à mettre : Année, titre en français, titre en anglais, séries, saisons, épisodes, titres des épisodes, rôles

=> sorties du film ou de la série - Stand-by

* Des nouvelles fiches acteurs et cinémas (faites pendant les mois de décembre-janvier)

* Classements : Lorsque j'ai repris le quartier Jéricho, nous étions 38 fans, à ce jour nous sommes 59 fans

* Fiche anniversaire les acteurs

* A faire, fiche anniversaire les réalisateurs, créateurs...

* Mises à jours

* Refaire / Corriger les scripts VO, scripts VF, resumés, personnages, dossiers...

* Mettre les photos des acteurs, équipes (réalisateur ...), films

* Nouvelles fiches acteurs : Biographie + Filmographie + Cinéma

* Nouvelles fiches les différentes équipes (réalisateurs, producteurs...)

* De nouveaux sondages, calendriers

* Le quartier Jéricho a des postes disponibles :

=> Responsable des partenariats

=> Modérateur des épisodes virtuels

=> Redacteur de newsletter

 

Liste des acteurs qui sont fait

Acteurs principaux :

Skeet Ulrich  ;   Lennie James  ;  Ashley Scott  ;   Gérald McRaney ;  Kenneth Mitchell ;  Sprague Grayden  ;  Pamela Reed ;  Brad Beyer  ;  Michael  Gaston ;  Alicia Coppola ;  Erik Knudsen ;  Esai Morales ; Shoshannah Stern

Acteurs secondaires :

Beth Grant  ; Leon Russom ; Alex Carter ;  Vic Polizos  ; Bruce Bohne  ; Bob Stephenson ; Candace  Bailey ; Taylor Nichols ; Claire Carey  ; Al Vicente ;      Joseph Castanon ; Theo Rossi ; Kristen Rodriguez ;  Joey King ; Ariel Winter ; Madison Pettis ; Mackenzie Hannigan ; Thom Williams ; Germaine De Leon ; Beau Dremman ; Helena Barrett  ;  Marlene Forte ; Stephen Hibbert ; Jonno Roberts ; Carl McDowell ; Nora Paradiso ; Tiffany Thornton ; Aaron Hendry ; April D. Parker ; Julia Flint ; Chris Foreman ;        Tod Giebenhain ; Corey Fryia ; Robert C. Koch ; Sterling Ardrey ; Adam Donshik  ; Geffri Maya Hightower ;  Juan Jose Dubon  ; Erica Tazel ; Yvans Jourdain ; Jazz Raycole ; Sterling Ardrey ; Thomas Bandowski ; Robert Jones ; Butch Hammett ; Shiloh Fernandez ; Stevie Walsh Jr. ; Princess Lucaj ; Clayne Crawford ; Jeffrey De Serrano ; Hailey McCann ; Musashi Alexander ; James Ackhouse ; Jason Collins ; D.B. Sweeney ; Daniel Benzali ; Erin Daniels  ; David Meunier ; Siena Goines ; Christopher Wiehl ; Aasif Mandvi ; James Remar ; Darby Stanchfield ; Doug Spinuzza ; Richard Speight Jr  ; Hannah Baker ; Timothy Omundson  ; Cari Zoch  ; Xiabing Jiang  ; Jeff Parise ;              Dalton Smith ; Dan Braun  ; Emily Rose  ; Chris Kramer ; George Newbern ; Kyle Bornheimer ; Russ Hunt ; Glenn Davis ; Laura Leyva ;

 

Le quartier Jéricho est loin d'être terminé, il y a encore beaucoup de choses à faire

Vous pouvez venir nous aider... Toute aide est la bienvenue

 

A bientôt

carina123

Aministratrice Principale Jéricho Hypnoweb

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !